Le Meilleur Explorateur

Répondre
Partager Rechercher
En fait y'a des détonateurs qui ne servent pas.

Y'en a un à Ekrund la zone de départ naine, là où tu balances des barils sur les orques / gob en dessous. Mais à l'activation il fait .. rien.



Bon et sinon les items à remettre à untel, où les trucs à porter lors d'un kill de mob, c'est quand même totalement vide de renseignements, ils auraient pu mettre des petites énigmes pour qu'on doivent se creuser la tête .. parce que genre le briquet de machin alors qu'aucun pnj porte ce nom, ou encore la bouteille de vin rosé de caledor ou le miel de chépukoi, y'a aucune infobulle, aucun texte .. vas y pour deviner ce qu'il faut en faire -_-
Citation :
Publié par CheDaa
Arkheron : quoi ? y a plus de 3 détonateurs ? nerf ! mis à part si ils sont en T1-T2 (serveur orvr KFC snif) bizarre que ça m'ai échappé quand meme! (méa culpa, je croyais me souvenir qu'il fallait activer les 3 ça me paraissait logique )
Huhu du calme... je réexplique : en fait il y a bien plus de 3 détonateurs secrets dans WAR.
Cependant, seulement les 3 cités plus haut permettent de débloquer quelque chose (des titres).

Les autres détonateurs n'ont pas de lien avec le Tome, ils servent à corriger des problèmes que les joueurs pourraient rencontrer en allant mettre leur nez là où ils ne sont pas les bienvenus... (en fait, activer ces détonateurs téléporte le personnage dans des zones "safe" : campements et bivouacs ou autre lieu qui ne soit pas une prison naturelle).

Vu qu'on parle d'Ekrund, il y a effectivement 4 détonateurs près de la forteresse minière (lieu de départ des Nabots) :
- si on saute du pont (celui avec les 4 tonneaux explosifs qu'on fait tomber sur les Peaux Vertes en contrebas) au milieu de la waagh, et qu'on se précipite dans la grotte (run, run ) vers le Sud-Ouest, on peut y trouver un détonateur.
- si vous n'êtes pas suicidaire (pas complètement en fait), vous pouvez toujours traverser ce pont en direction du Pic Glacé (là où il y a la 1ere QP Naine) et obliquer soudainement vers la gauche en longeant le précipice. Vous devriez pouvoir distinguer un chemin sur lequel vous pourrez glisser en 2 temps vers le fond du précipice où 3 détonateurs vous attendent.

Tous ces détonateurs vous ramènent près du garde à l'unique entrée/sortie de la forteresse d'Ekrund (près du tueur nain).

Vous pouvez activer ses détonateurs en étant poulet, ça ne gène pas du tout. (2 pattes, on saute dessus et... pouf ! a pu poulet )
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tiens j'étais pas retourné en bas d'ekrund depuis la 1ere phase beta, où j'avais dû appeler un gm à l'aide pour sortir mon perso :P
Apparemment, tu n'étais pas le seul à qui ça arrivait et les nains ont pensé à installer des détonateurs.
Citation :
Publié par dox
C:\Program Files\Warhammer Online\cache\french\tome\tome_unlock_descs.cache

environ 10k d'entrées possible.

C:\Program Files\Warhammer Online\cache\french\tome\titles\titles_entry_names_female.cache
ou
C:\Program Files\Warhammer Online\cache\french\tome\titles\titles_entry_names_male.cache
environ 1k d'entrées

et il y en a d'autres :s
t'as masse entrées spécifiques a un royaume,
exemple 1 phase de QP = 1 entrée, grosso modo 22chap*3phases*3fronts= 200entrées ordres et destru distinctes.
Et pour les titres c pareil, t'aurais jamais le titre 1k kill archimage avec ton archimage , t'aurais jamais els titres raciaux.
A moins de respec t'auras jamais les titres avances dans chak craft sur 1 seul perso.
Etc...

Mais bon entre jouer au kikimetre explo, et jouer au kikimetre rp, il n'y a qu'un pas...
L'explo lui cherche a débloquer des trucs, maisle mec en pvp se tape plus de fun je pense.
Car se taper toutes les QP phase/influ, clic sur tout ce qui est clicable et compagnie, à farm des k et des k de mobs low lvl...
Chjacun son plaisir, perso suis pas maso, c'est une grosse perte de temps de mon pt de vue de chercher à tout débloquer.

C'est un peu comme les mots croisés et sudoku, ok ca occupe c 'est sympa, mais bon t'as un gros sentiment de perte de temps également
Ah ? moi je prends mon pied à le faire (sauf pour les trucs genre proba de loot de 0.03%)

Le reste me permet de découvrir des trucs magnifiques, et j'aime bien farfouiller, découvrir de nouveaux mobs, regarder la skil des héros de qp (qui sont 90% des skins qu'on ne voit pas ailleurs ou que dans de très rares occasions)

Je n'y vois pas une perte de temps

Bref là aussi il faut nuancer, y'en a qui aiment, d'autre pas.
Je viens de visiter les gorges du Verdon, c'est magnifique !
Citation :
Publié par Marlay
Ca t'a débloqué un titre?
Genre "Gorge profonde"?
Tu m'as tué ! aaaaaaaaaaarrrrrrrgggg....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés