aide: élever des cochon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je débute sur Les royaumes renaissants et je cherche un futur métier pour mon niveau 1.
Je maire de ma ville m'a conseillé d'être éleveur de cochon. Je souhaite savoir si c'est un métier qui rapporte et qui n'est pas trop dur . Sinon, élever d'autre animaux est plus rentable?
Quelqu'un peut m'aider?
merci beaucoup
Je te le déconseille fortement
Pour élever des animaux il faut avoir les reins solides et une bourse remplie dans le cas d'une mort prématurée de tes cochons. De plus il n'est pas possible d'entrer en retraite quand on a un élevage sous peine de voir ses animaux mourir faute d'alimentation. Culture classique mais très utile, je te conseille le potager
1/ tu manges ce que tu produis
2/ les légumes augmentent le charisme caractéristique indispensable si tu veux travailler pour d'autres joueurs.
C'est vrai que le potager est une culture très solide (le facteur chance n'y jouant aucun rôle). On ne peut pas faire d'erreur avec un potager.
Cependant, l'élevage de cochons pourra, si tu te lasses des légumes et que tu as déjà quelques économies, faire un choix de changement tout à fait acceptable, surtout si tu le couples avec la profession de boucher. Mais c'est vrai qu'un potager est le meilleur choix pour le moment, surtout avec la crise des marchés qui rend difficile la vente des productions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés