Bug armure de sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Voilà, je constate un bug au niveau de l'armure de sorcier sur ma sorcière, normalement il y a une partie qui doit laisser apparaître la peau du personnage, notamment les bras, et le hum... décolté, les jambes. Mais la cette partie est toute noire, et ne correspond pas à la couleur de peau du personnage ?

Que faire ? Quelqu'un aurait il la marche à suivre ? Peut être avec le toolset, ou gffeditor ?
L'armure l'appel "Habit de sorcier", c'est l'armure de base des sorcier
C'est dans les campagnes solo, pas un module.

Un visuel : http://img3.imageshack.us/img3/923/projet1.th.jpg

Je vai essayer la méthode d'Argyl.

Edit : merci Argyl, ta méthode fonctionne à merveille, le problème est résolue. Merci aussi Kylban de t'être penché sur mon problème.

C'est quand même mieux non ? http://img3.imageshack.us/img3/6909/projet2t.th.jpg
Les sorciers portent hélas des collants noirs par défaut depuis Mask of the Betrayer. Deux explications coexistent à propos de cette étrange faute de goût :
  • la première, officielle, est la censure ("cachez ce bras que je ne saurais voir");
  • la seconde, plausible mais non vérifiée par mes soins, est d'ordre "technico-contraignante" (si j'ai bien compris, les armures affichant de la peau ne marchaient pas tout à fait pour les nouvelles races de MotB - Genasi et autres -).

Il est aussi possible que ce soit un peu des deux, la censure / application de la classification ESRB permettant à Obsidian de ne pas avoir à résoudre ledit problème technique et de consacrer ce temps à d'autres points de MotB.
Citation :
Publié par Elf des coquillages
Les sorciers portent hélas des collants noirs par défaut depuis Mask of the Betrayer. Deux explications coexistent à propos de cette étrange faute de goût :
  • la première, officielle, est la censure ("cachez ce bras que je ne saurais voir");
  • la seconde, plausible mais non vérifiée par mes soins, est d'ordre "technico-contraignante" (si j'ai bien compris, les armures affichant de la peau ne marchaient pas tout à fait pour les nouvelles races de MotB - Genasi et autres -).
Il est aussi possible que ce soit un peu des deux, la censure / application de la classification ESRB permettant à Obsidian de ne pas avoir à résoudre ledit problème technique et de consacrer ce temps à d'autres points de MotB.
Pour la seconde, j'ai un gros (énorme) doute. En effet, la couleur de la peau sur les armures est codée par le canal rouge de la tint map. Elle prend donc la teinte appliquée au visage et la généralise au partie transparente sur la map de diffusion. Toutefois, il faut noté que la peau sur la diffuse est rose.
Je trouve un peu médiocre et pas du tout pro de barbouiller de noir une partie d'armure pour une histoire de classification. Olala, pauvre enfant ! ce décolté de sorcière ! et ces bras ! Et que voit on à la pub à longueur de journée ? Sur les affiches etc...

Ils auraient au moint pu mettre une texture quand même non ? genre du tissu, je sais pas. La ça fait vraiment buggé on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés