[Wiki] Les guildes francophones de Flyff

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 10 jours avec plus de 10 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 30/12/2010 00:49:10 : Mister-chanceu (Ajout de la guilde Chronicle sur Aurore)
(Voir) (Comparer)27/3/2009 23:04:16 : Deaks (modif)
(Voir) (Comparer)27/3/2009 09:36:58 : Hitsugaya83 (Ajout FlyForFunWorld)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je ne vois pas que signifient toutes tes questions, tu sais très bien que je ne suis pas le meneur (voir mon précédent post) et que je la guilde GotikofMetal se trouve sur Genèse (car nous sommes bien sur le serveur recensant les guildes de Genèse, n'est-ce pas).
Pour la question du forum, ne conaissant pas l'existence éventuelle de ce forum, veuillez vous renseigner auprès de Megadethe, le maitre de guilde.
Je pense que tu devrais laisser le nom en rouge, cela le ment en valeur.

Bonne journée




Amicalement, SteeLink
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Guilde : DreamKeepers
Level : 10
Serveur : Aurore
Recrutement : Ouvert , me contacter par MP
Chef : Moi (Mikiyakokuto)

Petit texte autorisé ? ^^

Salut Salut noble voyageur !
Tu es en quête d'une petite guilde sympa, où les membres fantômes ne règnent pas, où tu peux croiser ton chef de guilde et où tu peux recevoir des conseils et de l'aide ?
Et bien tu es au bonne endroit ! Pour peu que tu apportes de la bonne humeur (et une participation au coffre sans quoi on peut rien faire) on se fera une joie de t'accueillir chez les DreamKeepers, une petite guilde lvl 10, pour le moment on est 7 mais je cherche du monde pour agrandir un peu la communauté pour plus de bonne humeur et pour pouvoir participer a de petits événements tels que GvG ou des sorties dans donjon.
Il n'y a pas de level minimum mais 35-40 me semble être un seuil pour être en guilde, idem, pas de classe refusées mais un FS serait doublement bienvenu, pour le moment on a 2 assassins, 1 moine, 1 sorcier, 1 aco indécis (^^) 1 futur elem aoe et un merco futur chevalier.
Alors si tu es motivé, contact moi par MP en priorité car je suis pas connecté en semaine, ou IG sur Mikiyakokuto, on verra pour t'intégrer d'abord "novice" pour te tester, mais je me fais pas de soucis, tu passeras rapidement membre définitif ! http://www.flyffworld.fr/forum/images/smiles/icon_cool.gif

Merci et @+ http://www.flyffworld.fr/forum/images/smiles/icon_wink.gif

edit : la guilde s'est agrandie avec 4 (peut être 5?) nouveaux membres, mais les pretendants sont toujours les bienvenue !! ^^
Cool
Guilde: Lions
Serveur: Aurore
Niveau-Guilde: 14
Recrutement: Tous ce fait, sur le site des lions.
Maitre: Swordxx
Membres: 9/42
Niveau requis: 40 (toute demande est bonne à faire et sera traité en fonction de l'activité de la personne dans le jeu.)
Autres: Nous avons un serveur Team-Speak et un mumble pour communiqué en temps réel et vocalement. On a un forum très actif qui permet d'aider la guilde et les membres. Nous voulons des joueurs actif sur Flyff et sur notre forum, des membres soucieux de leur guilde (on joue pour le fun, mais rien est fait sans un travail. On veut donc que le travail soit récompensé par des membres qui le reconnaisse)
Liens: Posez vos questions ici, si vous le souhaitez, mais tous ce qui concerne le recrutement sa ce passe seulement sur le forum des lions :
http://team-lions.com
si vous avez des question IG, voici les pseudo des Générals et Co-meneurs: Traqueur et Hinnac.

I. Charte de bonne entente - Règlement du Forum

V. Informations sur la guilde Fly For Fun.

Poster une demande de recrutement Flyff

Cordialement Team_Multi-Gaming_Lions

merci à l'équipe JOL
Message supprimé par son auteur.
Mirox
Guilde= Holtheros

Lvl= 8

Maitre de Guilde= Holt

Recrutement= Pas avend le lvl 40

Sérveur = !!!GENES!!!

Voila Est la Guilde et trés active pour se ke sa intérése Mp Mirox


[Modéré par Deaks : Modification de la police et couleur, carnaval c'est déjà terminé ]
Guilde: FlyForFunWorld.

Niveau : Actuellement 10.

GM : Ysildur


Recrutements : Ouverts.

Serveur : Génèse.


* Votre personnage doit obligatoirement être d'un niveau supérieur ou égal à 55 ( FS , Moine 1vS1), 60 les autres classes.
* Le langage SMS est littéralement proscrit.
* Les fautes d'orthographe seront tolérées dans la limite du raisonnable.

Forum : www.flyffworld.fr/forum/
Et oui que je suis la, redac de son état, va donc voir les 1ere classes pour t'en convaincre (bientôt groupe aussi)

Je t'ai ajouté a la liste après on verra bien mais penses a préciser ici si vous clôturez les recrutement comme sur aurore a un moment !
Information JeuxOnLine
Cette discussion est destinée à recenser les guildes qui sont principalement sur JoLs et non du Tchat pour les messages personnels. Merci d'utiliser les MPs, il n'y aura pas de second rappel .

Bon jeu à vous
Serveur: Genèse- FR
Guilde: Sohnaris
Meneur: Nyum ; assassin Lvl 74-M
recrutement: Forum (http://Sohnaris.level52.com/) ou InGame
Level requis pour recrutement: 80+


voilaaa, en espérant avoir du monde^^
Guilde très combattante, on fait de plus en plus de GvG
Je ne me souviens plus du level exact de la guilde, mais je crois que c'est 20 ou +.

bonne journée

PS: language SMS prohibé dans cette guilde!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés