[Guilde] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont eu 4heures pour venir péter la clanstone adln ; je vois pas pourquoi pendant nos 2h d'attaque, les assiégés auraient le droit de venir péter la clanstone adln.

Ca parait logique, 2x + de temps pour ceux qui se font attaqués de prendre la clanstone de l'adversaire, s'ils réussissent ils gagnent, sinon il leur reste 2h pour défendre la leur.
De toute avec le cumul sympathie de "ouin ouin spa juste" + "frenchies", ils devraient avoir des potes potentiels pour la reprendre, la ville, s'ils veulent tenter. Vu deja tout le support qu'ils ont eu pendant la def.
de plus ils ont maintenant une base d operation en plein milieu du territoire hyperion pour mener cette attaque (mais j ai pas dit pour combien de temps hein!)

sinon j ai foutu tout au minimum et j avoue que c etait quand meme presque jouable ce siege malgre le nombre ENORME de gens presents dans la zone (c etait bien le double de la bataille vs SS j pense)
les personnes prévriennent que les patch note sont pas a jour.....
En plus le système de siege aillant été changer avant la bétà, c est normal qu'on découvre des facettes.

de toute manière un GM était présent, et aurais fait quelque chose si quelqu chose ne se passait pas correcement
comme kicker tout le monde
Citation :
Publié par Terckan
On verra bien si y'a un rollback sur la prise de cette ville, wait & see.

Heu...ca m'étonnerait.... déjà qu'ils ne font quasiment rien contre les cheaters et autres macroters de folies...

Je pense que les ADLN peuvent tranquillement planter leur géranium à leur balcon !
Roll back peu probable, la question principale est vont ils changer les règles affichées pour tenir compte de la situation réelle ou vont ils patcher le jeu pour que ce bug ne se représente plus.

A défaut de rendre la ville aux ORK, si j'étais AV je mettrait les modules correspondant a ce qu'ils avaient construit pour éviter de trop interférer avec le jeu et en meme temps pour indemniser une guilde victime d'un bug ou d'une documentation fausse...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Comme tu répètes un peu n'importe quoi sur pas mal de sujet et avant que tout le monde finisse par le croire... je copy/paste:
Oula, descend de tes longs cheveux toi.

Merci pour la règle, j'avais pas vu. Mais il en reste pas moins que les ork Ar Us n'ont pas touché notre clanstone, point barre.
Citation :
Publié par Yoru
De toute avec le cumul sympathie de "ouin ouin spa juste" + "frenchies", ils devraient avoir des potes potentiels pour la reprendre, la ville, s'ils veulent tenter. Vu deja tout le support qu'ils ont eu pendant la def.
Faut pas tout mélanger. Le QQ c'est que Aventurine a publié des règles, et que, de ce que j'ai compris, elle n'ont pas été appliquées par le jeu.
Citation :
Publié par TheMorak
Oula, descend de tes longs cheveux toi.

Merci pour la règle, j'avais pas vu. Mais il en reste pas moins que les ork Ar Us n'ont pas touché notre clanstone, point barre.
Ils ont pas besoin, ta clan stone est vulnérable à tout le server quand tu lance un défit à quelqu'un. C'est pour ca que les -S- ne se sont pas privé de vous faire un petit clin d'oeil
Ce qui est encore plus débile^^ Dans ce cas, n'importe quelle gros effectif peut venir foutre en l'air un siege de ville en rushant les attaquants...si on veut, on peut aisement pourrir toute les prises de ville a venir...

Selon moi, les règles ont pas été mises a jour..
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Bonjour,

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Ils ont pas besoin, ta clan stone est vulnérable à tout le server quand tu lance un défit à quelqu'un. C'est pour ca que les -S- ne se sont pas privé de vous faire un petit clin d'oeil
Effectivement c'est très clairement indiqué dans les règles... y'a aucun doute possible à ce sujet!

Par contre, à titre perso, je trouve la règle écrite complètement absurde, vu qu'elle permet au challengé de se toucher pendant 4 heures, avant qu'eux même où leurs alliés (ou n'importe quel mec qui passait par là ) rush la ville du challengeur pour mettre fin au challenge.

La façon dont le siège s'est déroulé dans les faits parait beaucoup plus logique, la phase 1 terminée avec succès, la phase 2 devrait être disponible jusqu'à son terme.

Sinon, si la règle écrite est confirmée, on peut se retrouver avec des sièges où il se passe strictement rien en phase 1, et où la phase 2 se résume à celui qui rushera la pierre de l'autre en premier! Voir pire, des sièges où la phase 2 se déroule exclusivement dans la ville du challengeur... alors que la phase 1 est justement faite pour ça! Vraiment pas terrible comme système . Autant supprimer tout de suite le système de phase et ne garder que la phase 2 dans ce cas là, ça évitera aux 2 parties de perdre 4 heures de leur vie .

Et y'a un truc que j'ai pas compris: vous dites que les SS ont tapé votre pierre tout seul mais votre village appartient maintenant aux Ork, alors qu'ils n'étaient même pas formellement alliés, c'est possible ça?!
Citation :
Publié par Agarnaoum

Sinon, si la règle écrite est confirmée, on peut se retrouver avec des sièges où il se passe strictement rien en phase 1, et où la phase 2 se résume à celui qui rushera la pierre de l'autre en premier! Voir pire, des sièges où la phase 2 se déroule exclusivement dans la ville du challengeur... alors que la phase 1 est justement faite pour ça! Vraiment pas terrible comme système . Autant supprimer tout de suite le système de phase et ne garder que la phase 2 dans ce cas là, ça évitera aux 2 parties de perdre 4 heures de leur vie .

Et y'a un truc que j'ai pas compris: vous dites que les SS ont tapé votre pierre tout seul mais votre village appartient maintenant aux Ork, alors qu'ils n'étaient même pas formellement alliés, c'est possible ça?!
Très bonnes remarques, ça change du forum off.
Pour ta dernière question, je ne suis plus sur. S'ils n'étaient pas alliés, le hameau aurait effectivement du aller à -S-, non ?
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Par contre si ce sont bien les ADLN qui ont challenged ORK, d'après les règles la perte de leur hamlet aurait du leur faire perdre le siege et arreter la vulnérabilité de la stone des ORK.
On est d'accord dans ce cas, il y'a eu un bug. Je pensais que c'était FZ qui avait déclaré le challenge..

Citation :
Publié par Edhgar
Très bonnes remarques, ça change du forum off.
Pour ta dernière question, je ne suis plus sur. S'ils n'étaient pas alliés, le hameau aurait effectivement du aller à -S-, non ?
Non, selon les règles, si le hameau/ville du challenger est détruite pendant la période de siège, il/elle revient aux defenders.
Citation :
Publié par Graymyst
Non, selon les règles, si le hameau/ville du challenger est détruite pendant la période de siège, il/elle revient aux defenders.
Qu'on me rectifie si j'ai tort, mais le hameau ADLN est passé Ork Ar Us quand il s'est cassé, donc ils possèdent ce hamlet. Le challenge n'aurait pris fin que s'ils le pétaient pdt les 4è heures. En gros, il y a eu un échange hameau vs city.
Mais les règles sont pas très biens édifiées, car si un bug il y a bien eu, alors ne servent à rien les quatres premières heures...
Citation :
Publié par TheMorak
Qu'on me rectifie si j'ai tort, mais le hameau ADLN est passé Ork Ar Us quand il s'est cassé, donc ils possèdent ce hamlet. Le challenge n'aurait pris fin que s'ils le pétaient pdt les 4è heures. En gros, il y a eu un échange hameau vs city.
Mais les règles sont pas très biens édifiées, car si un bug il y a bien eu, alors ne servent à rien les quatres premières heures...
Ça, ça s'est passé dans les règles oui, en gros, le fait qu'un des hameaux des attaquants soit détruit même par une une guilde random passant par la revienne aux defenders (ici les ork R us).

Le "bug" vient du fait qu'apparemment ADLN n'avait qu'un seul hameau, donc ils auraient perdu leur dernier hameau, ce qui aurait dû mettre fin à la bataille.

Maintenant, je trouve aussi que le système est mal fichu et/ou que les règles sont mal expliquées, je m'explique:

-Le fait que ce ne soit pas l'alliance, mais une seule guilde, qui déclare la guerre est selon moi une connerie.

ou

-C'est bien une seule guilde qui déclare, mais virtuellement c'est toute l'alliance, donc tous les hameaux de l'alliance sont considérés dans le challenge.
Citation :
Publié par Bella
Ce qui est encore plus débile^^ Dans ce cas, n'importe quelle gros effectif peut venir foutre en l'air un siege de ville en rushant les attaquants...si on veut, on peut aisement pourrir toute les prises de ville a venir...

Selon moi, les règles ont pas été mises a jour..
T'en as mis du temps pour comprendre le fonctionnement
Dites vous pourriez pas aller expliquer/radoter (c'est chiant les gens qui lisent pas les réponses des autres/whiner enfin vivre votre vie sur le sujet du forum général; si je ne m'abuse ici c'est un sujet pour notre recrutement pas pour débattre de nos aventures sur le jeu.

Citation :
Publié par Yeuse
Dites vous pourriez pas aller expliquer/radoter (c'est chiant les gens qui lisent pas les réponses des autres/whiner enfin vivre votre vie sur le sujet du forum général; si je ne m'abuse ici c'est un sujet pour notre recrutement pas pour débattre de nos aventures sur le jeu.

me semble que le recrutement est toujours OUVERT d'ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés