[1.27] Comment se restat sur le dos d'otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba voila, tout est dit je pense:

Citation :
Réattribution des points de caractéristiques :

Nous étudions la possibilité de permettre après la mise à jour 1.27, aux joueurs de réattribuer leurs points de caractéristiques gratuitement (de façon similaire à celle proposée par Otomaï), une seule fois par compte (et uniquement pour les comptes déjà créés avant la mise à jour 1.27, les comptes créés après la mise à jour ne pourraient pas en profiter). Les joueurs peuvent tester cette fonctionnalité en achetant une Orbe reconstituante auprès du PNJ Halliwell présent dans la zone « Duty Free » et en l’échangeant auprès du maître de leur classe présent dans leur temple de classe.
sur le forum off" de lichen.

J'esper qu'ils vont bien l'etudieur cette possibilité.... en plus des " full sagesse restat lvl 180 LOL " je vous laisse imaginer le bonheur pour tout ceux qui n'aurons meme pas a se cogner les donjons... vu qu'ils aurons peut-etre apres la maj la possibilité de se restat une fois ( aprés faut voir si ont peut garder cette possibilité un bon moment oupah )
Citation :
Publié par ritryne
Bon ba voila, tout est dit je pense:

sur le forum off" de lichen.

J'esper qu'ils vont bien l'etudieur cette possibilité.... en plus des " full sagesse restat lvl 180 LOL " je vous laisse imaginer le bonheur pour tout ceux qui n'aurons meme pas a se cogner les donjons... vu qu'ils aurons peut-etre apres la maj la possibilité de se restat une fois ( aprés faut voir si ont peut garder cette possibilité un bon moment oupah )
c'est une fois par compte et les perso monté full sagesse n'arrivent généralement pas 180 si ils ne sont pas entouré d'amis/mules, je pense que ca ne change pas grand chose perso j'aurais meme trouvé ca sympa de le faire a otomai (l'extension), je joue toujours mon eca mal monté, ma femme aussi ca ne me choque pas plus que ca

Faire les donjon avec un team de 180 ca prend quoi 4h ? +1h de quete ? j'pense que gagner 5 h dans un perso c'est plutot négligeable
Citation :
Publié par Miyuh
c'est une fois par compte et les perso monté full sagesse n'arrivent généralement pas 180 si ils ne sont pas entouré d'amis/mules, je pense que ca ne change pas grand chose perso j'aurais meme trouvé ca sympa de le faire a otomai (l'extension), je joue toujours mon eca mal monté, ma femme aussi ca ne me choque pas plus que ca

Faire les donjon avec un team de 180 ca prend quoi 4h ? +1h de quete ? j'pense que gagner 5 h dans un perso c'est plutot négligeable
Ba jouant depuis 2005 dofus deviens de plus en plus simple, pour moi les grosses erreurs sont astrub ( lawl ) et le fait de pouvoir se restat, ( c'est d'ailleur a cause de sa que sur mon serv par exemple, il y a eu un lvl 200 en 4 ou 5 mois, full sage et restat a sont 199 ou sont 200... )

Un pote irl doit restat sont sadida 115 et sont éni 92 ( car 100 en vita de base, et avec la maj il prefer passer full force et intel/agi pour le nain ) Ba tout est deja fait...


Aprés pour revenir a ton post, ba wai ils gagnent 5h, ils perdent aussi l'obligation de se cogner les dj pour se restat... le beurre l'argent du beurre et la fermière sexy en gros.. je trouve sa vraiment dommage que dofus en arrive a ce point, m'enfin voila....

edit pour en dessous : Ba wai moi sa me choque, AG recompense deja les preteurs de compte ( la statue du feca cimmetiere koalak , ou irl sont 42 dessus ), tu m'explique comment un perso est co 22/24 6 voir 7/7 hein.. pret de compte inside ( ou gros kassos calfeutré chez lui ), les gars qui pex a mort full sage en se pretant les comptes, la seule contraite qu'ils avaient, c'était de se cogner les dj d'otomaï, et cette contraite va peut-etre se barrer la seule fois ou ils en aurons besoin ( Ba wai, une fois lvl 200 et la voie a suivre choisis, parchoté toussa toussa, ya plus besoin de se restat... )
Encore une fois.. dommage :O
Oui je trouve aussi ce restat gratuit un peu superflu :/ Le style de jeu de personne n'est réellement bouleversé par cette MàJ, en tout cas pas au point de changer d'élément. Seul la priorité des sorts à booster est revue pour beaucoup mais les points de sort étant rendus il n'y a selon moi aucun besoin d'offrir un restat, les donjons Oto sont là pour ça. Ca n'a pas été fait lors de la MaJ Otomaï ou pour les Xelors lors du nerf du mode full sag, je vois pas pourquoi ça serait fait maintenant. Mais bon au final c'est que du bonus, pas vraiment de quoi être scandalisé ^^
Moi j'dit que c'est pas si mal que sa...
(jdit pas sa prcq jdoit restat hein ^^)
Prcq comme pas mal de sort change peut-etre que certaines prs vont changer de vision et passer dans un autre mode.
Citation :
Publié par Seyroth.
Le style de jeu de personne n'est réellement bouleversé par cette MàJ
Les srams feu (et n'étant pas passé sur la beta depuis le premier et le deuxième jour par rapport au tackle aussi non ?)

Sinon je joue depuis un moment aussi (avant l'ouverture de djaul, mais je pense avoir toujours connus masturb) le problème est plus de pouvoir se restat que de restat gratuitement.

Mais je ne suis pas pour hein , je trouve juste qu'ouvrir un post pour dire que c'est exageré est exageré alors que ce n'est qu'un léger excès d'une facilité de jeu pour moi
Si y'a cette solution pourquoi une fois pas compte et pas une fois par perso ?


Enfin, apres, j'approuve pas forcement le restat offert, faire les quetes et les donjons, c'est pas la mort

C'est pas comme si les donjons n'apportaient rien en sus...
boh, j'en profiterais pour restat un de mes sadi en full feu vu la tête du nouveau poison para.

Tiens, ça me permettra aussi de corriger mon enu qui date d'avant les éléments.

Bonus mais agréable.

Kuro.
Je suis du même avis que vous, va y avoir bcp d'abus si cette orbe est implanté...

Une contrainte de temps n'est même pas souhaité parce qu'elle sera évidemment supérieur à 15 jours pour que les joueurs casuals qui sont aussi touchés puissent en profiter. Donc évidemment que des petits malins vont en profiter...

A coté de ça, bcp de monde voudra restart son perso (moi le premier :/) afin de repartir sur de bonne base parce qu'avec autant de changement c'est difficile de rester ac le même build (Sram mixte autant d'agi que de force.. sa passe moyen ac la maj)

Donc aidez au restart ouai pourquoi pas. Le servir gratuit à toute la communauté? Nan c'est pas souhaitable à mon sens.

Puis je pense quand même que derrière les gens vont s'organiser sur tout les serveurs pour aller faire Otomai. C'est justement un gros coup de Pub pour cette partie du monde qui reste encore peu utilisé.

Edit: Quand je dis du même avis que vous, je fais référence au premiers post.. 5 ce sont glissés avant que j'envoie ma réponse XD
C'était indispensable il me semble, avec le nerf du piège de masse et le nouveau sort de poison, le sram air est devenu (selon moi) plus intéressant a jouer donc permettre a ceux qui jouent sram terre de changer d'élément est pas mal. Il y a aussi le problème des srams feux comme évoqué plus haut qui n'ont rien demandés et qui se font supprimés leur sort (même si le nombre de sram feu est négligeable j'en connais un thl sur mon serveur) c'est la moindre des choses de leur permettre de reset. Je parle uniquement des srams mais j'imagine que c'est la même chose pour les autres classes.
Oula Oula

Sincèrement l'idée est pas forcement superflu

Tout le monde ne se jete pas sur la beta, et beaucoup de monde ne la charge même pas.

Quand tu vois la masse de sorts qui sont modifiés, va pas falloir se planter dans l attribution des points au final. de plus certain sorts sympa sont soumis aux caracteristiques pour les utiliser. je pense que y a un gros boulot avec cette maj pour refaire un perso propre la reattribution des points de sorts n est pas reellement suffisante

puis on est pas a l abri d une erreur de "clic" (speciale dédicace au pavé tactile de mon portable)

me retaper la serie des Dj oto parce que j'ai mal calculé c est un peu dommage et ca va entrainer des tonnes de protestations qui pourraient etre evitées par une phase de test sur l officielle ...

une obligation de confirmer ton perso, sans cela ben tu test mais t as rien ni drop ni Xp.
Citation :
Publié par Temsha
...
J'avoue, quand on est sacrieur, on a grave besoin de répartir les points ( nah fin jdit sa pour rire hein, ya les énis qui vont passer feu/air etc etc )

Fin voila, je trouve sa con d'offrir une telle facilité.... entre ceux qui vont garder la possiblité de restat pour se parchoté ultérieurement et ceux qui sont full sage et qui se cognerons pas les dj pour se restat aprés s'etre fait muler par tous leurs potes...
heu ouais effectivement ça me regarde pas des masses cette histoire.

reste que le monde n est pas parfait et que y a d'autres races (on se demande encore pourquoi d ailleurs ^^)
Mouai, j'avais prévu de reroll mais pas avec une telle facilité. Il faudrait au moins faire le dernier donjon Ottomaï de notre niveau pour valider cette quête fonctionnalité.
C'était pas obligatoire, mais bon pourquoi pas.
C'est pas trop dur les donjons Otomai de tout façon, et les abus du full sagesse, de tout façon ils sont utilisés par des joueurs qui jouent en multi compte et qui ont déjà prévu de trainer leur mule derrière eux.

Bref, pas utile, mais je vois pas non plus d'abus dément possible.

Ce qui me fait le plus peur, c'est le joueur un peu idiot qui va reset 0 au lieu de 101 et perdre ces parchemins ou inversement 101 au lieu de 0 (y en a toujours qui sont pas doués).
Citation :
Publié par Lyael
Ce serait pas dans le but de calmer les ardeurs de ce topic sur le changement de classe ?
Away carrément, je passe rarement sur le FoFo off. Je pense pas quand même que c'est pour calmer les ardeurs, puisque je ne pense pas que le studio fasse une telle chose (lolilol² changement 2 classe). Mais permettent à certaines personne qui avait fait un build et qui, avec cette maj, se retrouve un peu sur la paille, de reset, c'est pas plus mal.
de toute facon on vous offre un truque vous etes pas content
on rééquilibre les classe vous râlez
on propose de vous reroller 1fois gratos vos gueuler
stopper quoi ...
Citation :
Publié par xenos
de toute facon on vous offre un truque vous etes pas content
on rééquilibre les classe vous râlez
on propose de vous reroller 1fois gratos vos gueuler
stopper quoi ...
Ba stu veux, jte file un perso lvl 200 deja tout stuff stu veux, histoire de rajouter encore de la simplicité.

On offre keudale, on rajoute de la simplicité, genre prendre 5h pour faire les dj sa troulcul c'est trop dur --' lawl!

Le rééquilibrage me convient, je rale pas perso, aprés si tu lis avec de la merde dans les yeux hein....

Ba wai, comme j'ai dit, y'en a qui veulent et qui vont obtenir le beurre l'argent du beurre et la fermiere sexy :') " Ouin mon éni god mod sera plus abusay! jveux un restat gratos juste pour faire chier "

[quote] et puis les gens restat full sagesse sa fait depuis otto que sa existe.
Et puis si tu veut pas restat laisse les autres le faire. [/quote ]

Ba wai, avant oto on avais pas de gars qui upé lvl 1 a 199/200 en 4/5 mois, zarb :O
Oui les donjons sont pas dure, mais ils prennent quand meme un minimum de temps, là ils suppriment la seule contrainte qu'il y avais pour les " fullsage grosill j'expmamule "
Citation :
Publié par ritryne
la fermiere sexy :')
perso jprefere la crémière XD

nan mais les donjon sont pas si "hard" que sa quoi

et puis les gens restat full sagesse sa fait depuis otto que sa existe.
Et puis si tu veut pas restat laisse les autres le faire.

quand au gars qui veut changer sont perso je lui dirais qu'il afut réfléchir avent d'ecrire une connerie grande comme le monde
J'aurais tellement préféré un restat des points de sorts...

Vais devoir oublier moon pour agressif, glyphe immo pour renvoi, etc etc... et vu que les points de sorts là dessus ne sont pas rendus... Ca va être un peu lourd d'enchainer tous les donjons Oto .
Citation :
Ba stu veux, jte file un perso lvl 200 deja tout stuff stu veux, histoire de rajouter encore de la simplicité.

On offre keudale, on rajoute de la simplicité, genre prendre 5h pour faire les dj sa troulcul c'est trop dur --' lawl!
Mouais perso en tant que monocompte, et ne passant pas ma vie sur dofus, pour trouver un groupe, et faire les 5 donjons dont j'ai besoin, c'est pas 5 h qui va me faloir, mais bien 5 semaines, et encore si j'ai la chance de trouver un groupe, parce que vous etes bien gentil avec vos multi compte powa mais plus ca va moins ya de la place pour un mono

Donc je trouve cette mesure fort sympatique, et les seul abu qu'il y aura se seront ceux qui multi avec leur mule sagesse (oui un mono il es pas sagesse) mais bon c pas comme si c'etait le seul abus de cette facon de jouer.
ouais, quand t'es pas dans une grosse guilde, que tu pratique pas le gros multicompte, que t'as pas des tonnes d'amis hl, c'est pas forcement évident.

j'ai mis pas loin de 3 semaine avant de trouver une équipe qui pouvais me prendre pour aller récupérer le marteau de moon sur mon sacri 8x, et encore c'est parce qu'il était accompagné de mon feca 15x (je passait pas mon temps à chercher non plus).
je n'imagine même pas reset mon feca dans l'état actuel des choses.

je plussoie le 5 semaine.
[quote=ritryne;18133173]On offre keudale, on rajoute de la simplicité, genre prendre 5h pour faire les dj sa troulcul c'est trop dur --' lawl!

Le rééquilibrage me convient, je rale pas perso, aprés si tu lis avec de la merde dans les yeux hein....

Citation :
et puis les gens restat full sagesse sa fait depuis otto que sa existe.
Et puis si tu veut pas restat laisse les autres le faire. [/quote ]

Ba wai, avant oto on avais pas de gars qui upé lvl 1 a 199/200 en 4/5 mois, zarb :O
Oui les donjons sont pas dure, mais ils prennent quand meme un minimum de temps, là ils suppriment la seule contrainte qu'il y avais pour les " fullsage grosill j'expmamule "

Et les personnes qui ont pas une guilde de 18x ou qui trouvent pas de monde pour les donjons ? On est pas tous avec une guilde de kikitoudur niveau 18x et plus qui font un tot' ou un kimbo en 10 minutes ....

Sinon c'est une bonne idée, je pourrais m'en servir pour le restat de mon Sadi' sans faire le kimbo et tout
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés