Sondage: Une troisieme faction ?

Affichage des résultats du sondage: Souhaitez-vous avoir une troisième faction ?
Oui 534 67,42%
Non 125 15,78%
Obiwan Kenobi 133 16,79%
Votants: 792. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urgat
Ensuite, sans vouloir faire mon reloud, tu balance le fait que GW refuserait une 3ème faction... mais bon, pendant la campagne Tempête du Chaos (conçue et organisée par GW, hein, je ne t'apprends rien je suppose), il y avait combien de factions? Allez on compte ensemble: Les gentils, ça fait une... les méchants, ça fait deux.... Et, oh, mais... les Orques et les nains du chaos, ils ont leur faction à part, c'est quoi ce binz? Trois factions!?!
D'ailleurs cette troisième faction a fait balancer la victoire du coté de l'ordre, va comprendre; on (bein oui, j'ai participé avec mes gobs, donc je m'inclue dedans) s'est même tellement bien débrouillé qu'on a eu droit à une carotte avec Grimgor qui fout un coup de boule à Archaon, concluant ainsi l'invasion du chaos. Tu dis qu'ils ont choisi leur camp?
Les nains du chaos une troisième faction?!!
une blague?
trois serviteur de canon dans les armée du chaos, tu appels ça une faction, toi?!!
il y a aussi des hommes arbres chez les elfes sylvain, encore une faction!
rhoo, des demons, encore une faction!
Les nains du chaos sont des nains...du CHAOS... pas vraiment une nouvelle faction, selon moi...

pour les peau vertes, comme tu peux le lire, j'ai précisé que ça aurait fait une troisième faction tout à fait correct s'ils n'avaient pas déjà été inclut dans la destruction.

Pour la conclusion narrative, Gavin thorpes est une merde incapable de prendre en compte des résultats dans ses textes, il y a qu'a voir avec quelle manque e talent il a conclut cette campagne et son équivalent 40k.

Solution de facilité, pif paf, parachutage de grimgor qui en profite pour massacrer au passage les encombrant bretonnien dont on ne savait pas quoi faire, et hop, emballé c'est pesé.

D'ailleurs, ils ont enfin fini par renvoyer cette pauvre fiente dans les méandre de gratte papier d'ou il n'aurait jamais du sortir... (hum désolé, ce mec est un fléau depuis 15 ans, son dépars est tardif, mais toujours bienvenue)

en même temps, on me dit que j'ai tord et qu'il existe plein de faction, mais si vous avez pas d'autre exemple que les nains du chaos, c'est pas gagné...
ou alors on est pas d'accord sur le terme de "factions"

Moi j'ai voté obiwan kenoby, parce que je suis sur qu'il n'y aura jamais de 3ieme faction.
OSEF la 3eme faction... déja qu'ils se concentrent sur leurs serveurs et tout ce qui nous a été retiré a la sortie du jeu (notament les deux capitales apres on verra) .. pas besoin d'embrouiller encore plus le truc avec ce genre d'idée a la noix qui va prendre des années a se concrétiser...

Si les serveurs ne sont déja pas stables et que le jeu n'est pas abouti dans se version qui nous est présentée que ce soit sur la vidéo ou la boite de jeu... franchement c'est pas le moment de vouloir des "extensions du jeu"... car pour le moment y'en a que pour l'empire et le chaos ce qui expliquerai cette lassitude et le grand n'importe quoi de ce post...

Et de là a mettre un sondage pour ou contre trois faction lol... est ce que vous pensez vraiment que dans le calendrier déja assez chargé des devellopeurs y'aura la place de mettre un tel projet ? oui en 2015...

Allez stop dire des bêtises, WAR est fait ainsi qu'il y a trois factions pour chacun des deux royaumes... que ca plaise ou non... dans ce cas retournez DAoC ou autre jeu je ne sais quoi qu'a 36 mille factions hein ? puisque c'est toujours mieux avant apparemment
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Colqhoun
Dans Daoc, de manière générale, les 3 factions étaient elles sensiblement de même taille en termes de nombre de joueurs,
non pas sur YS en tous cas ...
NON ! malgré que 3 factions est ce qu'il y a de mieux en pvp, WAR n'est pas DAOC. le jeu à été fait ainsi et il est très peu probable d'après moi que les programmeurs créé un 3eme royaume.
si ce sont eux qui pose la question, je réviserai peut-etre ma réponse.
Citation :
Publié par hell bunny
Les nains du chaos une troisième faction?!!
une blague?
Je te parle des joueurs, pas de figurines. Les joueurs nains du chaos, avec l'accord de GW, ont allié leurs résultats à ceux des orques et gobs qui avaient leur faction a eux tout seul. Dis donc pour un mec qui se vante de tout savoir, c'est léger, comme réponse. Et donc, on a une troisième faction, approuvée par GW, en la personne des joueurs peaux vertes ET nains du chaos. Que ça te fasse rire ou pas, c'est une troisième faction, que les gens de GW ont mis en place eux mêmes. M'enfin bon tu reste sur les nains du chaos qui te font marrer, tu ignores les peaux vertes ("ouais comme j'ai dit ça pourrai" - non, ça ne pourrait pas, "c'est"), et tu reste sur le "hahaha les nains du chaos z'avez aucun argument". C'est perdu d'avance comme discussion, alors j'en reste là.
Juste au passage, d'où Grimgor massacre les bretonniens? Il passe au travers des armées de Valten et d'Archaon, les bretoniens ne sont même pas là, coté BG, ils ont fait un massacre au nord ouest de l'empire et s'en sont très bien sortis durant la campagne.
Et histoire de réparer une injustice, Thorpe n'a pas été viré, il est parti de lui-même de GW, et ils restent en très bon termes. Et quitte à choisir, j'aurais gardé dix Thorpe pour me débarasser de ce blaireau de Matt Ward.
chercher pas c'est 10 000 X trop tard pour en implémenter une.

si 3ème faction il y avait du avoir ca aurait été à la release.

Jamais ils ne toucheront aux races déjà ingame, c'est impossible de faire basculer les orcs ailleurs que la destruction etc... Car ca pourrirait totalement les guildes et tout ce qui est déjà en place ig.

a la limite ils peuvent implementer une nouvelle race neutre ( skaven / lézard j'en sais rien je connais pas à fond le background GW ), mais ca serait voué à l'echec, car les map ne sont pas fait pour, il leur faudrait refaire des terrains entier style capitale de la race en question, quetes & co adapté à la race en question. Bref autant refaire un jeu.

La faction ne comporterait qu'une seule race et commencerait de 0.... Contre Ordre + destru déjà full stuff et organisé... En plus de ca ils faudrait arriver à la peupler et bon courage car avec les restrictions ca devra être sur un serveur différents du siens Et je sais pas si autant de joueurs sont près à tout quitter pour refonder une faction.

Et la 3ème faction se retrouverais en sandwich à se faire farm par les 2 autres si vous voulez mon avis.

En gros ca n'arrivera jamais dsl
Citation :
Publié par -Vorhak-
chercher pas c'est 10 000 X trop tard pour en implémenter une.

si 3ème faction il y avait du avoir ca aurait été à la release.

Jamais ils ne toucheront aux races déjà ingame, c'est impossible de faire basculer les orcs ailleurs que la destruction etc... Car ca pourrirait totalement les guildes et tout ce qui est déjà en place ig.

a la limite ils peuvent implementer une nouvelle race neutre ( skaven / lézard j'en sais rien je connais pas à fond le background GW ), mais ca serait voué à l'echec, car les map ne sont pas fait pour, il leur faudrait refaire des terrains entier style capitale de la race en question, quetes & co adapté à la race en question. Bref autant refaire un jeu.

La faction ne comporterait qu'une seule race et commencerait de 0.... Contre Ordre + destru déjà full stuff et organisé... En plus de ca ils faudrait arriver à la peupler et bon courage car avec les restrictions ca devra être sur un serveur différents du siens Et je sais pas si autant de joueurs sont près à tout quitter pour refonder une faction.

Et la 3ème faction se retrouverais en sandwich à se faire farm par les 2 autres si vous voulez mon avis.

En gros ca n'arrivera jamais dsl
Même si comme toi je pense qu'il est définitivement trop tard pour implémenter une troisième faction.

On pourrait tout de même la créer sans trop problème d'équilibrage de classe.
On pourrait toujours créer une faction "Mercenaire" on créant un pull de 4 nouvelles classes seulement et ajouter aussi a des classes des deux camps adverses.
4 nouvelles +4 classes ordres + 4 destru.
Resterait tout de même le problème des maps car les mercenaires sont recrutés pour défendre les interets d'une personne, ils pourraient alors défendre une zone appartenant a leur "patron" du moment ( une par zone de RvR ).
Ainsi ils pourraient partagés les intérêts ( et les maps et les quests ) des autres factions hors RvR et en RvR par contre se mettre sur la gueule.

définitif? création de nouveau bivouac, de nouveaux BG a 3 factions ou 1 race contre une autre et 4 nouvelles classes.
Citation :
Publié par Urgat
Je te parle des joueurs, pas de figurines. Les joueurs nains du chaos, avec l'accord de GW, ont allié leurs résultats à ceux des orques et gobs qui avaient leur faction a eux tout seul. Dis donc pour un mec qui se vante de tout savoir, c'est léger, comme réponse. Et donc, on a une troisième faction, approuvée par GW, en la personne des joueurs peaux vertes ET nains du chaos. Que ça te fasse rire ou pas, c'est une troisième faction, que les gens de GW ont mis en place eux mêmes. M'enfin bon tu reste sur les nains du chaos qui te font marrer, tu ignores les peaux vertes ("ouais comme j'ai dit ça pourrai" - non, ça ne pourrait pas, "c'est"), et tu reste sur le "hahaha les nains du chaos z'avez aucun argument". C'est perdu d'avance comme discussion, alors j'en reste là.
Juste au passage, d'où Grimgor massacre les bretonniens? Il passe au travers des armées de Valten et d'Archaon, les bretoniens ne sont même pas là, coté BG, ils ont fait un massacre au nord ouest de l'empire et s'en sont très bien sortis durant la campagne.
Et histoire de réparer une injustice, Thorpe n'a pas été viré, il est parti de lui-même de GW, et ils restent en très bon termes. Et quitte à choisir, j'aurais gardé dix Thorpe pour me débarasser de ce blaireau de Matt Ward.
J'étais en train de répondre, mais en fait, en dehors de ramdom taunt stupide sur ma culture warhammer et des argument qui sorte d'un tableau de comptage de point dans une campagne en réponse à une question de fluff, et donc à coté de la plaque, tu ne dis rien.

Les nains du chaos font partie du chaos en terme de fluff, et les peaux vertes sont DEJA dans la destru sur WoL, alors si tu es capable d'apporter une vrai réponse plutot que d'essayer de balancer des vieux taunt perso, tu peu essayer, sinon je suis d'accord, revient pas.
Donc tu nie que les orques sont sont battus contre le chaos, grâce à une opportunité offerte par GW de leur fournir leur faction à eux. T'as raison, je vais te faire plaisir, c'est mon dernier post sur le sujet, amuse-toi bien à choisir ce qiu t'arrange.
J'aime bien les gens qui disent mais si on peut rajouter une troisième faction !!On fait si et ça etc... FASTOCHE quoi!

Vous êtes développeurs ? Parce que dans ce cas bouger vous et faites nous le jeu du siècle hein!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés