Athel s'est fait taper sur les doigts

 
Partager Rechercher
Suite du post Athel montré du doigt qui a était, à juste titre, locké par un modérateur avec comme raison [ On va dire qu'on a fait le tour du sujet, je ferme. ]

Sauf qu'il y a du nouveau qui relance largement le sujet et qui mérite discussion, jugez plutôt :
La guilde war legend est destitué se son premier rang 40 de guilde par Mythic

Citation :
Guild Rank 40 #1 World [UPD] OR NOT!

[Update] Mythic believes we used a bug and removed our achievement!

Farming LV with 6 men is definitly not the proper way to get xp in a pvp game anyway.

WaR LegenD Staff
J'ai hésité à demander à un modérateur de ré-ouvrir l'ancien post mais comme celui-ci avait tourné en troll-war autant repartir sur des bases plus saines.
Aussi merci de ne pas en profiter pour troller ou taunter envers une guilde ou des joueurs.

Par contre vous êtes bienvenu pour discuter de la décision de Mythic.
La trouvez-vous justifiée ou abusive ?
Pensez-vous qu'il s'agit d'une prise de conscience de la part de Mythic que son système de renommée de guilde est bancal en permettant de gagner de la renommée de guilde avec des activités PvE voir RvE ?
Pensez vous que Mythic devrait également invalider la "perf" du 1er joueur rang 80 qui a fait beaucoup de sa renommée en afk-stick RvE ?
Est-ce un premier pas timide de Mythic vers un principe de type "gagner de la renommée seulement contre de vrais joueurs et non des mobs?"
Angry
Pitié heureusement que j'ai demandé de ne pas en profiter pour troller ou taunter.
Ça serait sympa d'avoir un discussion plus élaborée qu'un niveau cour de récrée : nananère c'est bien fait pour eux!

A ma connaissance c'est la première fois que Mythic intervient à un tel point au niveau d'une guilde.
D'ailleurs ça serait intéressant de savoir plus précisément la sanction de Mythic.
Le "Mythic [...] removed our achievement!" est pas super précis, comment Mythic s'y est prit?
Par exemple est ce que le level de la guilde a était abaissé?
C'est vrai que farmer les LV de cette manière certes, assez surprenante, n'est pas vraiment de bonne foi.

C'est clairement un manque de fair- play pour un jeu comme War qui se veut jeu RvR.

Chain des LV à chaque timer's est très bien mais pas de cette façon.

Mais chacun sa technique et je pense qu'il y'a beaucoup plus de mérite à augmenter son rang de guilde en RvR.
Et le rang 80 qui a farmé des forts vide et joué solo en BG pour leech un max de rp on lui a enlevé son RR ?

Débile comme décision, les mécanismes du jeu sont nazes à Mythic d'en assumer la connerie en les revoyant ou alors ils systématisent le processus à tous les abus.
Citation :
Publié par Sutrasns
Et le rang 80 qui a farmé des forts vide et joué solo en BG pour leech un max de rp on lui a enlevé son RR ?

Débile comme décision, les mécanismes du jeu sont nazes à Mythic d'en assumer la connerie en les revoyant ou alors ils systématisent le processus à tous les abus.
+1

Et Necrobutcher, je ne trouve pas que cela soit abusé. Chacun fait ce qu'il veut dans un jeu.

A la place des War Legend, je serai vraiment décu, et prêt à quitter le jeu
Citation :
Publié par Sutrasns
Et le rang 80 qui a farmé des forts vide et joué solo en BG pour leech un max de rp on lui a enlevé son RR ?

Débile comme décision, les mécanismes du jeu sont nazes à Mythic d'en assumer la connerie en les revoyant ou alors ils systématisent le processus à tous les abus.
Je plussoie ...
Décision de mythic très discutable.

Autant je ne suis pas pour up rr40 guilde sur la fin à la manière des WaR LegenD, une méthode tout bonnement gerbante.
Autant mythic joue un peu à l'apprenti sorcier là, parce que personne ne va vérifier si d'autre ne le font pas du genre 1 jour / semaine et ça fait moins flag.

Xeo Divine ils sont rr 31 de guilde avec 60m rp a peine, ils ont perdu leur rank aussi (parce que ça signifie bien les gagner en PvE ces ranks) ?

Enfin bon, ce serait con qu'il y ai deux poids, deux mesures.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Et bien disons, que mythic et bien dans la M........., après avoir fermé les yeux, ils tapent sur leurs abonnés, qui se donne au Rve et pVE, ferait mieux de s'occupé du Pvp et Rvr ( bug exploits etc.. ) , c'est lamentable, c'est pas comme sa qu'ils vont faire oublié, les gros problème de War ( bouger le Q à Goa, pour que les serveurs tiennent ) par exemple et autre .......

Enfin pour GwL, ils ont joué, comme on dit, qui perd, gagne, à qui le tour
le rang de renommé de guilde, représente globalement la valeur de l'activité rvr/pve de celle-ci

on parle ici de guilde et pas d'un roulement 6 joueurs qui la compose.....

le fait de s'apercevoir et d'intentionnellement utiliser une faille de mécanisme est considéré comme de "l'exploit bug", et ça c 'est écrit dans le contrat de quasi tout mmo la sanction va souvent du rollback au ban pur et simple.

personnellement je ne suis pas là pour juger,
mais si mytic estime et sanctionne des abus je suis plutôt pour; Que ce soit WL X Y ou Z. Meme si l'avantage acquis n est pas énorme, il reste présent, et ce au détriment de tous les autres joueurs (amis/ennemies)
je serai d'ailleurs favorable a une plus grande sévérité (avertissement...ban 1 semaine...ban définitif) concernant les exploit fort et autre que l'on constate régulièrement, par des coutumiers du fait.
Non bolt,
1- de deguilder les mecs qui ne farment pas les araignées en question.
Et de les reguilder quand ils prennent le relais des premiers etc.
2- de tuer uniquement ces trashs de début d'instance, puis de /resetpartyinstance pour recommencer car sans le boss tué, ça repop.
Vraiment super Mythic, ils sanctionnent un truc qu’ils ont mis eux même en place, les war on profite d’un système XP de guilde qu’a donné Mythic rien de plus.

Comme dit plus haut go virer tout les rang80 ou 70 + qui on farm des forts vide toutes les nuits, pour avoir ce fameux rang Rve .

Je vois ça comme un échec pour Mythic
A part les war legend, en quoi la décision de Mythic vous concerne-t-elle?

Vous ralez pourquoi?

Ils ont marché sur la ligne, et après visionnage de la vidéo, l'essai War LegenD a été annulé.

Vous inquetez pas pour eux, ils seront pas loin d'etre les premiers r40 meme en jouant "normalement".
J'ai cogité là dessus et voilà mon avis.
Pour ma part je trouve que Mythic a bien agit. Je n'ai rien contre les war legend mais pour la première fois on voit Mythic définir une limite à ne pas dépasser par les guildes dans leur leveling vers le niveau 40.
Ça permettra au moins de faire une sorte de jurice-prudence. On voit à présent que tout n'est pas possible quand bien même il s'agit d'utiliser un mécanisme prévu par le jeu (après tout il n'est pas interdit de reset une instance en boucle) même s'il s'agit clairement d'un mécanisme mal pensé par Mythic car pouvant provoquer ce genre d'abus.

Bien entendu c'est bien de faire les sanctions qui s'imposent si Mythic a jugé qu'il y avait lieux d'être, mais à condition que peu après les développeurs fassent les modifications nécessaires pour corriger ces problèmes et qu'une guilde ne soit plus pénalisée par une pratique, certes particulière et bien loin de la philosophie de warhammer, mais qui reste malgré tout dans le cadre du jeu.

J'espère juste que Mythic réalisera du coup qu'il faut minimiser voir annuler complètement l'influence du PVE sur l'xp de guilde et si possible également faire la même chose avec l'influence du RVE.
Seul tuer d'autres joueurs et posséder un fort (et le défendre) devrait permettre de monter son xp de guilde, avec pourquoi pas des gains bonus en cas d'assassinat d'officiers ou leaders d'autres guildes ou de capture de leurs bannières!
Citation :
Publié par LeChuck
Et le bug ce serait quoi? Les araignées donnent trop d'xp de guilde?
le bug était connu, tout du moins sur guisoreux ou de nombreuses guildes ont périclité et ont été récupéré comme mules pour des rerrols. Il suffis d'avoir eu entre les mains une guilde à faible population, voire d'avoir reformé une guilde sur un autre server pour s'en apercevoir, les pauvres araignées en questions n'y sont pour rien
c'est un bug de ratio (xp/membre) et ça marche dans d'autres instances, heureusement pour nous tout le monde n'est pas passé de la constatation à l'exploitation
Autant la manière de passer le rang de guilde 40 pour les WL reste "peu-t-être" un peu discutable (on va pas revenir sur ce débat foireux), autant je trouve la sanction de Mythic un peu violente. On s'en tape un peu qu'une GU soit lvl 40, la différence en jeux est totalement invisible donc pas vraiment de réel impact ingame...
Décision de Mythic abusive.

Ca donne l'impression qu'ils écrivent le règlement de leur jeu au fur et à mesure
des découvertes de bugs.

"Ha merde, on peut faire comme ça pour up une guilde ? Bon, interdisons cette
pratique..."

Citation :
Publié par Sutrasns
Et le rang 80 qui a farmé des forts vide et joué solo en BG pour leech un max de rp on lui a enlevé son RR ?

Débile comme décision, les mécanismes du jeu sont nazes à Mythic d'en assumer la connerie en les revoyant ou alors ils systématisent le processus à tous les abus.
Je suis aussi d'accord.
Comme dit, je n'adhère pas à la manière de l'atteindre maintenant ils ont fait avec le système en place pour y arriver le plus vite possible. Ils ne sont pas responsable du système pourri. Bref.

PS : Et puis de toute manière, la prochaine guilde qui y arrivera ne restera que la deuxième au final, WL restera la première même si cela entrainera à chaque fois une discussion sans fin sur la manière.
La décision de Mythic est grotesque. Leur système d'xp de guilde est complètement foireux. Sanctionner les WL n'y change rien.

D'ailleurs j'ai pas trop compris, c'est quoi la sanction pour les WL ? Sur wardb ils sont toujours lvl 40.
Je me fou royalement de la performance des WaR et leurs ding 40 !!
Je trouve juste complètement con que Mythic interviennent la dessus ... Je pense qu'il y a des chose plus importante a faire , que faire de la répressions .
Bref ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés