Recettes/Patrons suivant la reputation

Répondre
Partager Rechercher
Y a t'il moyen d'avoir des infos sur les réputations de chaque factions ?

Genre comment les montés ?

Les quêtes à faire ???

...

Je vois que dans le fichier xls, tu as mis des liens, alors je me dis que tu as ptêt ce genre d'infos Sphynx.
Bonjour,


comme le dit Hilvin, mes liens vont directement sur Judgehype pour la liste de quêtes disponible par réputation. mais wowhead n'est pas mal non plus. je vais ajouter ce lien aussi :P
Citation :
Publié par MarvinGrave
ça mets surtout bien en avant la pauvreté des patrons et les metiers les plus delaissés...moi je dis : lamentable !
A part l'ingéniérie, e trouve que les métiers sont maintenant utiles et procurent tous des objets haut niveau intéressants.

On a des métiers type "farming de compos" (forge, travail du cuir, couture, enchantement) et des métiers "1 par jour" (calligraphie, alchimie, joaillerie).

La joaillerie demande beaucoup de réputation. La couture, un peu moins mais sur des recettes intéressantes (sans compter les recettes liées au HF).

Et il y a également des recettes d'instances.
Euh pour LK je vois 26 croix dont :

- 0 pour alchimie enchantement et calligraphie (je parle pas du secourisme)
- 2 croix dans forge et ingenierie

Perso je trouve que les metiers avaient beaucoup plus d'importance à la sortie de BC surtout a cause du LqR meme si je suis pas fan de ce principe. Le non lié ça fait marcher le commerce mais tant qu'un trop grand nombre n'a pas acces aux recettes interessantes ou que certaines compos sont un peu "rares" sinon ça sert à rien.
Citation :
Publié par Alakhnor
A part l'ingéniérie, e trouve que les métiers sont maintenant utiles et procurent tous des objets haut niveau intéressants.
Tous les objets étant LQE, les métiers de production sont au contraire devenus inutiles : pourquoi dépenser des milliers de po pour monter un métier alors qu'il te suffit de trouver un gentil artisan qui te fabriquera l'arme ou l'armure dont tu rêves pour une petite commission.

La seule chose qui les sauve en partie est que si tu souhaites optimiser à fond ton personnage, tu prendras deux métiers de production pour les bonus qu'ils apportent (pour chasseur, chaque métier de production apporte un bonus d'environ 64 puissance d'attaque).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés