Informations (non-officielles) sur Faeria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeuxAmes
Hey ! Pourquoi voir le mal partout ?

On est aussi dispo sur Paris ou Bordeaux si besoin, d'ailleurs, on fait une grosse soirée fin avril pour la crémaillère du nouveau siège social et j'aimerai bien que quelqu'un de JoL soit là. Si des joueurs sont intéressés, contactez moi par MP

On a jamais dit qu'on voulait voir personne, c'est même plutôt le contraire il me semble
Juste comme ça vous avez produit quoi pour aujourd'hui pour ouvrir un "nouveau siège social" ? (c'est une vraie question hein pas un troll)
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Juste comme ça vous avez produit quoi pour aujourd'hui pour ouvrir un "nouveau siège social" ? (c'est une vraie question hein pas un troll)
Rien qui n'ait à voir avec T4C directement mais qui nous permet aujourd'hui de garder en vie nos projets de "coeur".... Je sais que Faeria a décliné dans votre intérêt et à juste titre car pour l'instant nous n'avons partagé qu'un rêve, mais nous avons travaillé chaque jour à ce qu'il ne disparaisse pas et ne devienne pas non plus le Duke Nukem du MMO
C'est pas pour faire le chieur mais il y a un problème redondant dans le cas des lancements de serveurs full RP.

Il existe beaucoup de visions différents d'un serveur RP et peu de gens sont capables de faire des concessions, surtout lorsqu'ils se sont imaginés le serveur de leur rêve faute d'annonces explicites mettant rapidement les points sur les i.

Le fait est dû en grande partie par la difficulté de prendre une décision sachant que cela va en mécontenter un certain nombre et aussi cette étrange volonté de ne rien dévoiler avant que tout soit au point ou pour laisser planer le suspens...

Et on se retrouve rapidement sur un serveur où chaque question donne lieu à deux ou trois sous-groupes, réel paradis des fans de Bolzano-Weierstrass, ne pouvant plus cohabiter que dans la lutte d'influence et le dénigrement.

Bref...


Une gestion différente pour une fois?
Si on fait une analogie avec angelus c'est vrai qu'il a fallu 3 mois pour que ce serveur s'écroule sous le poids des querelles liées à la gestion. Pourtant sur le papier les joueurs étaient censés avoir davantage de points communs que sur les autres serveurs. J'espère que la gestion sera vraiment stricte et pas ouverte aux clientélismes. :/
Je ne partage pas vraiment cette vision des choses.

Il est vrai que le jeuderoliste moyen a tendance à être des plus exigeants, toujours prompt à critiquer et défendre farouchement sa vision du jeu de rôles. C’est parfois pénible mais c’est normal quelque part, car il s’agit-là d’un public restreint de passionnés pour un domaine qui n’en est encore qu’à ses balbutiements.

Angelus n’est pas le meilleur des exemples étant donné qu’il s’agissait d’un serveur bâti dans l’urgence, sans véritable projet ni vision commune du jeu de rôles. Pourtant, malgré toutes ses lacunes et sa gestion hasardeuse, je suis persuadé qu’une bonne partie de ses anciens joueurs réguliers serait prêt à retenter l’aventure du MMPORG RP, tant les alternatives sont inexistantes. Alors, si un projet sérieux voit le jour, on aurait bien tord de faire la fine bouche pour des considérations théoriques.
ils ont refait leur site pour l'occasion, et migrer les forums apparemment... le hic, c'est qu'il y a des bugs...

Pour le serveur T4C, ce n'est pas aux oubliettes mais pas pour demain non plus. La priorité va à leur MMO qui vient de sortir sur téléphonie mobile.
Citation :
Publié par Seikan
A vue de nez, je dirais qu'il y a une erreur dans l'URL
Nop mais quoi qu'il en soit, voici un c/c de message vers lequel dirige le lien :

Citation :
Bonjour tout le monde !

Une certaine quantité de news aujourd'hui !

Le MMORPG n'est absolument pas abandonné. Tout simplement, d'autres projets accaparent une bonne partie de notre travail, mais Faera n'est pas un vaporware, je vous rassure !

Certes, nous avons beaucoup d'activité dans l'évènementiel, mais le jeu vidéo n'est pas en reste et la nouvelle de la journée est la sortie de la version Alpha de Rūnes !

Qu'est-ce que Rūnes ?

Rūnes est un MMORPG se déroulant dans l'univers de Faera. On peut y jouer sur Android Mobile (les google phones). Dans Rūnes, vous incarnez un mage qui doit se frayer une place sur l'île de Kaliend, le tout en affrontant d'autres mages en duel, en participant à des complots politiques...

Rūnes est à la fois une l'un des premiers MMORPG sur téléphone portable, mais c'est aussi une introduction au monde de Faera qui sera, à terme, l'objet du MMORPG que vous attendez.

La version finale de Rūnes sera disponible durant le mois de décembre et vous aurez l'occasion de découvrir et de créer l'histoire de Faera.

En espérant avoir répondu un tant soit peu à vos attentes, les news devraient pleuvoir d'ici quelques jours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés