Maintenance des serveurs samedi 14/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scianure2a
on crache dans la soupe, mais on est quand même bien addict ....
Je suis sur qu'il y en a qui sont resté scotché sur leurs écrans en espérant qu'ils ouvrent avant 11h00 ;p
Bande de geek !
GOA c'est pas WAR, je critique pas le jeu en lui même, je critique ceux qui sont derrière.
Des patchs le samedi maintenant.... pour corriger d'autres patchs de corrections pour corriger d'autres patchs de corrections pour corriger d'autres patchs de corrections pour corriger d'autres patchs de corrections pour corriger d'autres patchs de corrections pour corriger d'autres patchs de corrections pour corriger d'autres patchs de corrections pour corriger d'autres patchs de corrections pour corriger d'autres patchs de corrections pour corriger d'autres patchs de corrections....

Qu'ils virent le responsable de l'équipe de Test. Je ne vois pas à quoi il sert, qu'il prenne ses responsabilités. In fine, c'est nous les testeurs.
Citation :
Publié par Irmeged
Citation:
Posté par Nargrim https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et puis quelle erreur énorme d'avoir lancé les comptes d'essais dans une période de gros patch où on peut justement s'attendre à devoir faire des maintenances supplémentaires etc...



c'est vrai que c'est pas terrible comme idée

Clair .... pour se faire une oignon ..... 10 j d'essais, déjà -2 avec les maintenances .... cela risque de donner à réfléchir
Citation :
Publié par Ocelotius Smoi
J'ai pas besoin des coupures ou des Maj pour sortir
me too

j'ai fait la fiesta toute la nuit et en rentrant ce matin
à 7h je me dit : zou un ptit WAR pour se detendre

ben nan

juste pour dire qu'on a tous notre vie et tout plein de raisons de raler


mode plus belle la vie /off
Citation :
Publié par Maxixam
Clair .... pour se faire une oignon ..... 10 j d'essais, déjà -2 avec les maintenances .... cela risque de donner à réfléchir
ils auront un autocollant Warhammer en cadeaux
Muffins aux myrtilles


Ingrédients :


175 g de sucre semoule
25 cl de crème épaisse
8 cl d’huile
2 oeufs
1 cuil. à café de zeste de citron finement râpé
270 g de farine
2 cuil. a café de levure chimique
1 pincée de sel
150 g de myrtilles fraîches ou surgelées
Préparation :

Tamisez la farine avec la levure et le sel, puis ajoutez le sucre tout en mélangeant
Battez ensemble la crème épaisse avec les oeufs, le zeste de citron et l’huile pour obtenir une pâte lisse
Incorporez ce mélange dans la farine, en cessant de remuer dès que la pâte est homogène : en évitant de trop travailler la pâte, vous obtiendrez des muffins tendres et bien aérés
Parsemez la pâte de myrtilles et ne mélangez qu’une fois
Remplissez les moules à muffins aux deux tiers de leur hauteur
Faites cuire les muffins aux myrtilles, environ 12 min, à 180° C : une aiguille doit en ressortir propre
Non mais stop les ouins ouins. J'ai commencé le jeu mercredi matin, autant dire par une belle maintenance, après boulot et en revenant là pour commencer enfin à jouer ce matin remaintenance.

Pour autant je ouin ouin pas... J'ai fait la béta wow et j'ai joué à wow, la beta aoc et les débuts aoc.. vous avec oublié ce que c'était? les files d'attente de 10 ans, les crashs, les patchs.

Soyez déjà content de se que vous avez un peut, y a un patch on est bloqué pour le moment ben stop ouin ouin et go vous occuper de votre irl quelques heures, le jeu sera de retour.

Ps: si quelqu'un a de bons conseils pour commencer le jeu, j'ai lut toutes les infos de classes et gameplay, etc mais débuter en solo ça reste chaud surtout avec les veilles habitudes des MMOs
Fut un temps il n'était pas préférable de voir large au niveau du temps nécessaire pour les mise à jour ?

Quitte à ouvrir avant ..., parce que c'est vrai qu'ils commencent à prendre l'habitude de déborder très largement sur les horaires.
Update 11.15 CET: A complication has arisen causing a delay and the servers are not yet open. We are working as fast as we can to open them up for you as soon as possible. our apologies for the inconvenience.

yeah =/
Update 11.15 CET: A complication has arisen causing a delay and the servers are not yet open. We are working as fast as we can to open them up for you as soon as possible. our apologies for the inconvenience.

Vu sur le site officiel dans la partie english

C'est pas pour maintenant

Ps: erf cramé de quelques secondes
Citation :
Publié par Ankøu
Ps: si quelqu'un a de bons conseils pour commencer le jeu, j'ai lut toutes les infos de classes et gameplay, etc mais débuter en solo ça reste chaud surtout avec les veilles habitudes des MMOs
Mon conseil : commence demain
Moi je dis que c'est encore un coup de la destruction qui ouin ouin que l'ordre est trop présente le week end, donc ils ont trouvés la solution pour régler ce problème, maintenance le week end

Faudra s'attendre a avoir des maintenance tous les jours, avec retour serveur de 21 heure à 23 heure, la bonne heure pour la destruction

EDIT: Le post est passé à 15 minutes, la maintenance va donc encore durer des heures ^^

EDIT2: j'ai oublié d'acheter 2 casiers de 24 bierre aujourd'hui pour passer le temps pendant la maintenance qui sera longue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés