A vos ennemis préférés... (#4)

 
Partager Rechercher
J'ai pas d'ennemi préféré, j'aime taper tout le monde.

C'est mon côté généreux ça... enfin... c'est le seul côté généreux des nains faut dire aussi : la distribution de torgnoles !

(enfin si, j'aime bien taper Despe pour agrandir mon collier de dents, bientôt je vais plus avoir de place)
Citation :
Publié par Use_Tactics
Mais les War sont occupés à up leur lvl de guilde sur les araignées dans LV.
Dire que la pluspart des wl dit "pro pvp anti pve" nous crachaient dessus lorsque l'on osait mettre un pied dans une instance.
Les voir aujourd'hui retourner leur veste 10 fois et cautionner ce genre de trick me fait vraiment rire.
Tout ça pour rechercher encore plus de notoriété virtuelle, c'est un peu comme se faire aimer de son chat, tout le monde s'en fou, même le chat.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a8752d5227e543be.png
Citation :
Publié par Zerhnam
Dire que la pluspart des wl dit "pro pvp anti pve" nous crachaient dessus lorsque l'on osait mettre un pied dans une instance.
Les voir aujourd'hui retourner leur veste 10 fois et cautionner ce genre de trick me fait vraiment rire.
Tout ça pour rechercher encore plus de notoriété virtuelle, c'est un peu comme se faire aimer de son chat, tout le monde s'en fou, même le chat.
Pro Pvp qui leavent les scenars quand ils perdent, je connaissais pas encore ça, merci Gisoreux pour la diversité

Ca rapelle curieusement la video need back up !
Citation :
Publié par Use_Tactics
Mais les War sont occupés à up leur lvl de guilde sur les araignées dans LV.
C'est ca l astuce des "pve legend" pour prendre 2 lvl en quelques jours ?
Je capte pas trop vu le timer des 5 jours.
Citation :
Publié par proctor
C'est ca l astuce des "pve legend" pour prendre 2 lvl en quelques jours ?
Je capte pas trop vu le timer des 5 jours.
Ben c'est simple : tu tues tout les mobs jusqu'au boss et hop § reset instance et tu recommence.
C'est ça le skill
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ben c'est simple : tu tues tout les mobs jusqu'au boss et hop § reset instance et tu recommence.
C'est ça le skill
Ils se font payer en prozac ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ben c'est simple : tu tues tout les mobs jusqu'au boss et hop § reset instance et tu recommence.
C'est ça le skill
Tu crois que c'est le genre de pratique qui peut être bien notée sur :
www.viedemerde.fr ?
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Enetsylax
J'ai pas d'ennemi préféré, j'aime taper tout le monde.

C'est mon côté généreux ça... enfin... c'est le seul côté généreux des nains faut dire aussi : la distribution de torgnoles !

(enfin si, j'aime bien taper Despe pour agrandir mon collier de dents, bientôt je vais plus avoir de place)
Comme c'est Alys qui choisit ce que je tape et qu'il aime taper tout le monde .... j'aime taper tout le monde aussi.

Mais quand je peux .... vraiment quand je peux .... mon miel ce sont les sorciers dont le nom commence par G ... Gaz , Gendoline , Gersh.
la bande a mitch/samir pour nous avoir fait des misère toute la nuit
defence forteresse (a 5H du mat pas forcement bien cool) suivit des attaque par la destru d'un fort a MDT.....ont en a bien chier ^^
puis de la bataille a caledor......pour le lock . ont a finit par lock mais ca a etait dur ^^ le ninja du point a 10 minute du lock bien jouée .
ouep , mon bien cramer ,bumper,silencifier ect... mais mon gros zorc taarmonk ma protegé

j ai vu un nain assé solide genre grosse pierre qui cognai avec sa tête sur les porte des fort et fortress "warbad" ou un nom comm ca,je crois lui faut d abord l'ouvrir pour bien faire
Citation :
Publié par Supra Bordel
ouep , mon bien cramer ,bumper,silencifier ect... mais mon gros zorc taarmonk ma protegé

j ai vu un nain assé solide genre grosse pierre qui cognai avec sa tête sur les porte des fort et fortress "warbad" ou un nom comm ca,je crois lui faut d abord l'ouvrir pour bien faire
T'es le seul destru que j'aime bien, tu repasses sur ts quand tu veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés