Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,


Donc, lorsque j'ai fait l'achat de DFO, je savais de manière précise où je mettais les pieds, concernant le son, l'interface, les animations, les graphismes.
D'ailleurs, une fois en jeu, j'ai trouvé que ce n'était pas aussi terrible que certains l'avaient dit (mais ça n'engage que moi).

Bref, tout ça pour dire : je n'ai pas acheté le jeu les yeux fermés.

(Pas de vente aujourd'hui, peut-être demain : cfr le fofo' officiel section news.)


t inquiète je me suis fais rembourser ^^ j'ai vu ,j'ai joué , j'ai revendu .je verrai dans quelque temps ^^ si ils ont fait mieux
Citation :
Publié par Excelcisbeo
J'ai cru comprendre que la shop ouvre le lundi ^^

Mais y aurait-il une heure précise pour voir la shop ouverte en appuyant sur F5 ?
Comme à l'accoutumé, il y aura une annonce officielle.
l ouverture su shop pour lundi est pas garanti on râle pas mal sur le serveur en ce moment du a un afflux trop important de joueur et de crash serveur fréquent en ce moment.
Mais quand est ce qu'ils vont ouvrir un deuxième serveur.

Pourtant avec l'argent amassé sur les premiers milliers de comptes et l'afflux en population ils devraient sérieusement envisager cette option
Citation :
Publié par Excelcisbeo
J'ai cru comprendre que la shop ouvre le lundi ^^

Mais y aurait-il une heure précise pour voir la shop ouverte en appuyant sur F5 ?
Pour rallonger la queue ? Tout le monde à la queue leu leu
Bref, payer pour se taper une file d'attente, attendre l'ouverture des serveurs, risquer la deco et se retaper la queue... faut pas pousser
J'vais attendre que le jeu soit "jouable" à la connexion moi.
Citation :
Publié par Orlok
Pour rallonger la queue ? Tout le monde à la queue leu leu
En même temps c'est une spécialité grecque faillais si attendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orlok
Pour rallonger la queue ? Tout le monde à la queue leu leu
Bref, payer pour se taper une file d'attente, attendre l'ouverture des serveurs, risquer la deco et se retaper la queue... faut pas pousser
J'vais attendre que le jeu soit "jouable" à la connexion moi.
Perso, je n'ai pas trop de souci, une fois 15mn le reste du temps moins.
Mais d'autres attendent 2h00, ajouter a çà les down serveurs (bien plus chiant à mon goût) je comprends ceux qui gueulent ou en on marre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Perso, je n'ai pas trop de souci, une fois 15mn le reste du temps moins.
Mais d'autres attendent 2h00, ajouter a çà les down serveurs (bien plus chiant à mon goût) je comprends ceux qui gueulent ou en on marre.
J'espère qu'ils feront un geste commercial pour ceux qui payent, car là, c'est un défaut de service.
Qu'ils limitent les accès pour des raisons techniques est une chose, mais qu'ils ne livrent pas le service attendu en est une autre.

En tout cas, moins de 15 minutes pour toi, 2 heures pour d'autres... tu hackes le serveur d'aventurine ou les autres prennent leurs pieds dans les queues ?
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Tu ne joue que de 8H du matin à 17H ?
Tu veux savoir la couleur de mon slip aussi ?

Plus sérieusement, j 'ai un petit créneau le midi (de 13h- à 14h) et le soir à partir de 20h. Voilà tu sais presque tout petit canaillou.
Citation :
Publié par Orlok
J'espère qu'ils feront un geste commercial pour ceux qui payent, car là, c'est un défaut de service.
Qu'ils limitent les accès pour des raisons techniques est une chose, mais qu'ils ne livrent pas le service attendu en est une autre.

En tout cas, moins de 15 minutes pour toi, 2 heures pour d'autres... tu hackes le serveur d'aventurine ou les autres prennent leurs pieds dans les queues ?
En même temps je me connecte souvent juste au up du serveur. Grace au petit soft mis en sticky.
Ce midi par ex vers 1h30, j ai attendu a peine 5 mn
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
oui j'avais compris cela mais ma question est comment on peut mettre une clef cd dans l account vu que quand on paye cela nous valide direct le jeu avec le mois compris il n'y a aucune case pour rajouter une clef cd je trouve donc ce site space ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés