48 Euros pou un cadeau pourri

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par parksto
un cadeau payant ... mais bien sur

si tu prends 12 fois un mois, ça reviens a 60 € pour l'année. si tu prends un an direct, ça fait 48€, soit 12€ de moins, et je ne parles même pas de l'abonnement a la semaine.
.
Au total, ça te coute moins cher, oui.
Puisque ça te coûte moins cher, alors, ankama perd des sous ?
Non.
C'est - encore une fois- du marketting.
Ankama considère que gagner en une fois 48 euros, c'est mieux pour ses caisses, et ses fonds de roulement.
Par contre, si tu payes à la semaine, ou même au mois, ils ont moins d'argent en fait, et ne peuvent véritablement faire de prévisions sur le chiffre d'affaires qu'ils feront.
Sans compter le fait que le type qui s'abo au mois, c'est pas sûr qu'au 7ème mois, il continue de s'abonner. Il va peut être arrêter, tu vois.
Encore une analogie IRL : c'est un peu la même chose qu'un abonnement à l'année à un journal. Payer l'abonnement coûte moins cher, mais rapporte plus, en terme de sécurité d'entreprise. ( et permet au passage de meilleures campagnes de pub pour le journal, qui va t'envoyer un questionnaire, que tu vas remplir, qui fait qu'il pourra te proposer de superbes "offres" personnalisées, que tu as bien plus de chances de prendre que si tu ne t'abonnais pas )
Les mêmes chances pour chaque objets de la loterie ? Je vous laisse regarder ...lotterie-un-an.jpg
Bon si on prend tout ces paramètres (soit 107 642 abonnements d'un an) on peut supposer qu'on a les chances suivantes :
La Patte d'Ecaflip Parfaite : 0.005 %
La Patte d'Ecaflip : 0.05 %
Un Chacha Tigré : 11.1 %
La HmmMmmMmmm : 27.7 %
La Coiffe de Torte Hou : 27.7 %
Un cachet d'Eupéoh D&T : 33.3 %

(c'est une peu arrondi à l'arrache)

EDIT : Non ça me surprend pas mais ça avait l'air de le surprendre que l'on puisse ne pas avoir 1/6 chance d'avoir chaque item.
Citation :
Publié par eldoris
Et a-t-on autant de chance de gagner une patte d'ecaflip qu'une MmMMmM?
Rien que la page que j'ai screené suffisait à répondre à cette partie ...

EDIT2 :
Citation :
Publié par eldoris
Tout de suite vous avez sortie (pour la plupart) des "t'est pas content tu dégage" ou mieux des "t'est pas content tu t'abo pas" () sans même répondre à la 2eme question mis à part Zourga qui à mit un screen pour montrer le nombre d'item gagnés.
Je suis pas Zourga x)
Citation :
Publié par Narzaal-II
Les mêmes chances pour chaque objets de la loterie ? Je vous laisse regarder
Cela te surprend ? Dans une loterie, il est normal que le gros lot sorte moins souvent que les lots de consolations.
Moi je note surtout que l'intéressé ne répond plus depuis deux pages, accablés de remarques réelles et cinglantes (sanglantes), et tellement vraies qu'il serait de mauvais ton que de venir encore répliquer

Mais quand-même, Olgay a raison ! Vive les lardons !
Citation :
Publié par Narzaal-II
Les mêmes chances pour chaque objets de la loterie ?
lol, en même temps les objets ne sont pas au même nombre sur une roue... 'fin je dis ça, je dis rien...
Citation :
Publié par Echtelion
Moi je note surtout que l'intéressé ne répond plus depuis deux pages, accablés de remarques réelles et cinglantes (sanglantes), et tellement vraies qu'il serait de mauvais ton que de venir encore répliquer
On ne peut pas se connecter tout les jours s'tout

Bref, dès que vous avez vu mon post vous vous êtes acharnées à envoyer des réponses +/- piquantes que vous n'avez même pas lu jusque la fin.

Tout de suite vous avez sortie (pour la plupart) des "t'est pas content tu dégage" ou mieux des "t'est pas content tu t'abo pas" () sans même répondre à la 2eme question mis à part Zourga qui à mit un screen pour montrer le nombre d'item gagnés.

A lock.
Notez que nous n'avons pas parlé de la Géniallissime Coiffe de Torte Hou qui est roxante au plus haut point
Marrant, IG, j'ai Le Oiram, tout aussi roxxant, alors tu t'es fait arnaquer ? T'as payé 48€ un item IG
Sans compter que pour les jetons minotoror et roublard, t'as un item d'une sorte de pano scara et je ne parle pas du jeton wabbit !

Pour quelqu'un d'un certain niveau, tout item est plus inutile que l'autre, limite tu as un peu d'argent IG en revendant ça, mais tu voudrais peut-être ça ?
La Baguette des Limbes
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante

et pis un p'tit cadeau pour la route , Pâques est pas si loin que ca :
Dofus au lait
Dofus Ivoire
Dofus au chocolat blanc
(évite de manger trop gras, trop sucré, trop salé )
C'est comme quand tu prend un menu enfant chez quick et que tu obtiens un cadeau qui n'est pas sur les décorations de l'emballage, donc c'est pas LE super spiderman péteur ou un super lovelove pony calinou que tu choppe mais Le livre de sudoku ! Le truc à chier donc tout le monde se fiche royalement, ou comme les cadeaux pourrave à collectionner dans les boite de chocopops, tu n'auras jamais JAMAIS le tucs que tu veut, dernier exemple avec le squelette humain magnétique à collectionner avec les cordons bleus, Hoooo tu pense choppe le fémur hein, ha oui, tu as tout ce ***** de **** de corps humain de mes ****** sauf le fémur, mais non, tu choppe une cote que tu avais déjà en huit exemplaires !

tout ça pour dire que le principal c'est d'avoir à bouffer dans ton assiette, en ce qui te concerne, tu paye, tu peux jouer, estime toi heureux, y'as des gens qui ont ni dofus, ni spiderman péteur, ni chocopops, ni cordon bleu, ni squelette (enfin j'ai entendu dire que !), ils ont à peine un sudoklu pour tenir debout et encore, les cases buggent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés