Compte rendu de la PRISE DE CAPITALE du 10/03/2009

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
je rajouterais : à su prouver qu'ils n'ont aucune vie sociale (non non pas des no life) pour lock les zones entre 4h et 8h du matin en semaine
ceci est un vilain taunt !
pas de bug
Citation :
Publié par zacawar
dps une zone qui est pas en ligne de vue s'appel : .. .. .. exploit bug

Malheureusement pour ceux qui crient à l'exploitbug, ce cas là n'en est pas un.
Etant flamby et sur place ce soir, la vue nous l'avions

Ce n'est pas de notre faute si vous restez dans une zone atteignable.

Nota : la possibilité de passer à travers les structures a été corrigé (parmi les qques bug que GOA/Mythic arrivent à corriger)
Arretez de wine sur le Destruc>Ordre

Hier vers 21h30 pendant le rvr a kadrin j'ai eu une déco. Je reco et je vois 32 joueurs destruc en file d'attente. Donc stop dire que vous avez moins de monde
On est EQUILIBRE en terme de population now

Et sur les aoe des flambys qui cheat les sorciers font pareil quand je prends des aoe depuis le 2eme etages alors que je suis au 1er dans la forteresse hein m'enfin on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin

Sinon pour la soirée bah je la sentais mal on devait faire un LV en alliance que je devais lead, mais ayant eu les échos des crash serveurs je le sentais pas bien quand à 20h on a rush la forteresse orc.

Sa a pas loupé lag partout immonde pour jouer mm en réduisant les graphismes, plantage de la capitale me disent les guildies puis on hésite puis finalement on tente LV quand meme...mais on a meme pas pu rentrer

Du coup on a fini en slip sur la place d'Altdorf a manifester "SIR ON EN A GROS" (on a filmé et screen on vous mettra ca bientot petite dédi au destruc qui ont fait ca hier et qui m'ont inspiré ) puis on a fini en reroll full gobelin sur un autre serv et on c'est bien marré somme toute

Dommage pour le serveur, sa parait logique vu l'afflu de joueurs, a GOA de reagir VITE si ils veulent pas perdre lesdits joueurs
Heuu corrigé comme les tourelles ingés qui tirent à travers les plafonds, ou corrigés pour de vrai?

Enfin bon c'est comme l'invention du "contre-pull" pour choper solo les boss des fortins, non, non ce n'est pas un bug exploit puisque c'est possible (la super logique xD)...

Un peu de franchise le système est mal foutu ok, on exploit, ok, mais bon les commentaires du genre c'est du "skill" ou "bravo à nous on est trop fort" on s'en passe bien xD

PS : Enfin là par exemple 23h30 je co pop moyenne ordre faible destru, c'est pas teleemtn representatif gloabelemtn ... on vois juste que sur el terrain l'ordre domine largement en nombre toute la journée, la destru passe plus de temps en PVE j'ai l'impression. bon peut être qu'à terme ça finira équilibre que les destru monteront 40 et pourront lutter à armes égales mais pour le moment l'Ordre se gave et les migrations n'ont pas changé la situation.
enlevons deja un max de bug exploits que vous utilisez , notamment vos super aoe flamby passe muraille et déja on en reparlera ( perso je l ai vécu cet apres midi sur la gueule en descendant avec mon chamy sur le lord, je me demande encore comment j ai pu prendre des dégats d' aoe par des flamby a l" etage du dessous ).

Enfin bref, je reve d' un nerf ordre qui remettra un peu les choses en place quand meme ... avant que la destruc ne déserte à nouveau le serveur bien sur .
Citation :
Publié par Skarnik
enlevons deja un max de bug exploits que vous utilisez , notamment vos super aoe flamby passe muraille et déja on en reparlera ( perso je l ai vécu cet apres midi sur la gueule en descendant avec mon chamy sur le lord, je me demande encore comment j ai pu prendre des dégats d' aoe par des flamby a l" etage du dessous ).

Enfin bref, je reve d' un nerf ordre qui remettra un peu les choses en place quand meme ... avant que la destruc ne déserte à nouveau le serveur bien sur .
On prend les memes des sorciers elfes noirs
On est tous a mettre dans le meme panier
Citation :
Publié par Dacas
Heuu corrigé comme les tourelles ingés qui tirent à travers les plafonds, ou corrigés pour de vrai?
Heu please je serais toi je serais deja entrain de me taire car les magus on le meme bugg avec leur pet. La prochaine fois avant de flamme ouinouin look les classes de ton coter.
@ Boubout Bon je ne m'attarderai même pas sur le mepris de la syntaxe, de l'orthographe et les expressions débiles du genre "ouin ouin". C'etais une démonstration du fait que les bug des sorts qui passent à travers les textures NE SONT PAS CORRIGES. Et vu le nombre de magus qu'on a comparé au nombre d"ingénieur (mais non parrait que ce n'es pas sdu tout parce que le magius est beaucoup plus faible ).

Donc avant de repondre et de dire à quelqu'un de la fermer on lis correctement le post lol
La capitale a-t-elle (LOREN LOL) été prise ou bien est-ce un échec ?

Parce qu'utiliser des bugs pour gagner, c'est bien, mais si en plus c'est pour échouer, c'est fort ballot.
Faudrai peut être que nous la destruction on ce remette en question et que enfin on ce disent qu on joue comme des pieds et apprendre dur le comportement de nos ennemie en groupe avant de toujours trouver comme excuse c est tel classe qui est cheaté.

A ce que je sache sur certain serveur l'ordre en prend plein la poire toute la journée tout ça parce que la destruction est mieux structure et surtout que les lead sont écouté.

Vous voulez que ça change soite regarder un peu autour de vous ,écouté et apprenez de ceux qui on de l'expérience, apprenez a vous parler et surtout stopper de fuir même faces a plus nombreux." le nombre ne fait bien souvent pas tout face a des joueurs prêt a tout pour ce qu'ils veulent", ce n'est pas une honte et ça peut sûrement changer pas mal de choses.
Citation :
Publié par Soie
La capitale a-t-elle (LOREN LOL) été prise ou bien est-ce un échec ?

Parce qu'utiliser des bugs pour gagner, c'est bien, mais si en plus c'est pour échouer, c'est fort ballot.
7 instances, toutes full en attaques en defenses, des crash serveurs regulier + 1 seigneur intankable quand defense. Ca repond a ta question mon ami Soie ?
visiblement va falloir reprendre la leçon sur les Gtaoe.

non ce n'est pas un bug exploit, oui c'est pratiqué par les 2 cotés, non ya pas de mais.

vala.
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
j'ai pas envi de paul émi(il victor) - quer mais sincerement les gens ... on a pas 12 ans (enfin légalement mentalement je suis a 8) mais vous savez tous que les aoe des flambys/sorciers a travers les murs c'est cheat que le magus/ingé est bugué sur ces tourelles/démons que ma tante en avait qu'elle s'appelait mon oncle ...


Ya des failles dans le jeu, de l'exploit du skill de les avoir trouvé appelez ca comme vous voulez. Mais ce qui est sur c'est que LES DEUX CAMPS les utilisent.
Donc si vous voulez vous plaindre du vilain pas beau ROUGE/BLEU qui exploit bah faite en sorte que vos copaings ROUGE/BLEU ne le fasse pas.

Citation :
Publié par Jynka
mdrrrr Shiby, on a fait la même chose à la cité inexorable

http://www.dailymotion.com/user/mmhchabal/video/x8mh6r_la-revolte_videogames

Seulement la qualite du au compressage du site donne pas top

Mais on vois l'idéee
Bah c'est en ayant vu la vidéo au taff cet aprem que j'ai eu l'idée de faire pareil a Altdorf
J'vais voir pour la mettre en ligne d'ici demain soir
Un truc hallucinant c'est la mauvaise foi de certains.

Tout ceux qui etaient aux prise des forteresses l'ont bien vu l'attaque depuis l' etage du dessous, et on ose dire que non il ya pas d'exploit.
Les gars si vous ne savez jouez qu'avec le combo Ae a travers les murs (qui ne souffre pas du lag lui)
+ LAG tant mieux pour vous mais par pitié arretez de vous prendre pour autre chose que des lamers et assumez.
C'est vos flambys qui ont uniquement fait la difference et leur exploit pour la prise des forts.
J'ai pas vu entrer en scene vos melees , et vos healeurs se concentrait sur les PoV flambys qui prenet trop cher avec le retour de feu , les poooovre je vais les plaindre trop dur le 1.2 "on fait bcp de degats mais vous savez ca nous fait TRES BOBO "

Et le coup des sorcier/flamby bizarrement je vois BCP plus de flamby que de sorcier, l 'effet kikoo ordre surement ...

Comme la prise kikoo durant l apres midi : les enfants c'est pas bien de faire l 'ecole buisonniere, les grandes personnes quand elles rentrent du travail et voient la gueule de prise ca les mets pas forcement de bonne humeur ....

tout comme les kikoo serveurs -_-
Citation :
Publié par krateos
7 instances, toutes full en attaques en defenses, des crash serveurs regulier + 1 seigneur intankable quand defense. Ca repond a ta question mon ami Soie ?
Tout à fait.
Ca confirme aussi le fait que les Quêtes Publiques des capitales sont fort mal conçues puisqu'elles me semble techniquement impossible à finir en cas de défense.

Merci pour tes précision Krateos !

Au moins sur Darkfall Online, ils ne vendent pas le jeu quand ils savent ne pouvoir techniquement pas assurer la charge de joueurs.
C'est tout simplement scandaleux quand on se targue d'être un jeu développé par une filiale du n°1 mondial du secteur hébergé par le n°1 européen des télécommunications de ne pouvoir tenir la charge d'un jeu alors qu'un Eve supporte des dizaines de milliers de connections simultanées partout dans le monde.
C'est techniquement faisable.

Alors Messieurs ? Si ce n'est un problème technique, ne serait-ce pas de l'incompétence ?
Le coup du boss de fin de QP intankable, c'est assez rigolo .
Mais c'est une super solution pour obliger les joueurs à PvP dans l'instance de Capitale. Ben vi: ceux qui venaient pour le PvE et les loots, ils restent à la maison, vu que ça ne peut plus looter . On ne peut plus finir la QP :P.
Et quand un camp gagne la phase 1, il se prend le boss, il wipe, et du coup le camp perdant commence la QP suivante avec l'avantage :P. Equilibrage façon Mythic! \o/
Bah je laisse tombé, c'est vrai l'ordre c'est que des leecheur des tricheurs qui exploitent nous a la destruc ont le fait jamais d'exploit avec nos magus et nos sorciers ....

Ce qui faut pas lire

Un pote Destruc qui était sur Giso avec qui je jouais sur WoW vient de migrer sur Athel. Avant de migrer il est passé sur not fofo histoire de taper la temperature du RvR par rapport au ouin ouin qu'on lit ici.

Apres ces 2 premiers soirs de rvr sa reaction sur notre fofo sa été :

"Ptin c'est vivant sa fait plaisir par contre la destruc sa communique pas ya rien de structuré"

Jvous l'ai faite condensé.
Alors avant de crier au scandale exploit des Bleus tout en fermant les yeux quand c'est les Rouges qui s'y collent faudrait peu etre se remettre en question.
Sinon pour revenir au sujet "LE LAG C'EST LE MAL"
Citation :
Publié par Hilario
Le coup du boss de fin de QP intankable, c'est assez rigolo .
Le boss de Qp et tankable sans défense il faut juste séparer les héros du seigneurs les un a coter des autre il doit avoir une espèce de Buff Dps !

ca finira par tomber comme l'autre sans défense avec un petit groupe opti pve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés