La Kermesse d' Hawksmouth

Répondre
Partager Rechercher
Pour cette occasion, Hawksmouth c’était vu paré de multiples décorations. Partout, des guirlandes fleuries et odorantes installées avec soins dans les rameaux.
Autour de la place, des lampions multicolores éclairant le sol d’une douce lumière.
Une table dressée près de l’entrée croulant sous des nourritures fines et des vins délicats.
Quelques musiciens distillant une musique harmonieuse. Enfin, de part et d’autre des chemins, des oriflammes aux couleurs des invités attendus…

Les Croisés de la Fraternité ainsi que les Nomades Prismatique attendaient, vêtus de leur plus beaux atours, discutant entre eux ou en mettant une touche finale aux préparatifs…

Les invités arrivèrent enfin, en provenance des différents éclats. Les Onarius et les Trinity, le gros Max des Piliers d'Hawksmouth , sans oublier ceux n’appartenant à aucune de ces factions. Humains, Daevis, réunis ensemble comme au temps jadis, pour la Grande Fête…

Dans un premier temps, des groupes se formèrent selon les affinités développées au fil du temps, mais une homogénéisation s’opéra sous l’impulsion de dames Krysten et Tark'is.
Pour les nouveaux arrivants de la Communauté, ce fut l’occasion de rencontrer des figures importantes du l'enclave: le toujours présent Mako Dargetlam ; le tout beau Masa ; le pittoresque Kwan ; la douce Lhaorens avec sa jeune protégée Velda , le grand fumeur de pipe Calvardin et l'énigmatique Aedane…

Un concour de combat fut organisé dans la soirée.
Sous les applaudissements du public, les participants purent montrer leurs habilités.
Masa prouva a tous qu'il n’était pas manchots avec une arme. Cependant, il ne put accéder à la série finale qui vit s’affronter quatre humains et une Daevie, Tark'is.
Pendant que les finalistes se positionnaient pour la finale, les encouragements du public montaient crescendo. Les armes , muscles tendus, attendaient le signal, retenant leurs respirations concentrés sur leurs rivals.
Un seul claquement sec et dans un sifflement, les premiers coups se plantèrent dans leurs cibles…

Tark'is remporta la finale et reçu les félicitations des personnes présentes, ainsi que des finalistes malheureux.
En tant que vainqueur de l’épreuve, il lui revint l'honneur d’ouvrir le bal qui allait clôturer la soirée.

[HRP : je vous laisse finaliser la fin de la soirée , pour ceux qui veulent faire vivre cette partie du fofo ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés