[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pakku
In game il y a un onglet clan, bien plus intéressent.
pas d'accord, j'apprécie de lire dans la présentation des guildes sur un forum les commentaires qui suivent la présentation et la réaction des représentants de la guilde.

Commentaires et réactions t'en disent parfois plus sur la guilde que la présentation elle même quand tu lis un peu entre les lignes
Citation :
Publié par Shivall
Si tu regarde bien, sur la gauche de la map tu verra, en superposition, la map du continent Kalimdor de World of Warcraft (j'met carrément l'nom en entier, rien que pour vous embêter !)

Bref, ça ne peut parler qu'a quelqu'un ayant passé un minimum de temps sur World of Warcraft (et vla ! Une deuxième fois !), mais c'est mon cas, et je peut te dire que le monde de DFO est vraiment grand. A mon avis c'est même le plus grand monde virtuel MMOesque qui soit après WWIIO, SWG et, bientôt, Fallen Earth.
niveau grandeur va fair eu un tour sur VG c'est un des plus grand en taille.


sinon j ai l impression que le jeu aime pas trop les ALT+TAB repeter
Yop, j'ai oublié VG !

M'enfin, SWG, VG, DFO.... Tout ça ça reste ridiculement petit face a World War 2 Online (Tout le nord de la france ainsi que le benelux entièrement recréé à l'échelle 1/2. 10 000 km2 au bas mot, entièrement seamless !)

Mais bon, c'pas l'sujet.
Citation :
Publié par Shivall
Si tu regarde bien, sur la gauche de la map tu verra, en superposition, la map du continent Kalimdor de World of Warcraft (j'met carrément l'nom en entier, rien que pour vous embêter !)

Bref, ça ne peut parler qu'a quelqu'un ayant passé un minimum de temps sur World of Warcraft (et vla ! Une deuxième fois !), mais c'est mon cas, et je peut te dire que le monde de DFO est vraiment grand. A mon avis c'est même le plus grand monde virtuel MMOesque qui soit après WWIIO, SWG et, bientôt, Fallen Earth.
Desolé, je devais avoir de la m. caca dans les yeux. Monde artisan de guerre....je n'y ai jamais jouer. Donc je suis passer au travers encore plus.
Donc DFO est plus grand, mais bon parait que la map de l'autre jeu est pas si grande que ca.

Mettre une heure pour aller d'un capitale à un autre à pied......bof ca ne fait que confirmer ce que je disais....la map est pas immense.
Citation :
Publié par Sillvalt
Pas mieux.
Bon, je ne fais jamais ça habituellement mais... tu es guildé sur DFO ?

Sinon, la map de WoW n'est pas à l'échelle et les 2 ne sont absolument pas comparables, ce n'est pas le même environnement (couloirs versus no limits).
Et Eve, c'est grandement plein de vide (comme la faune de DFO ).
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
DFO est un échec.
çà vous fait un pont commun...
Citation :
Publié par ellmore
Mettre une heure pour aller d'un capitale à un autre à pied......bof ca ne fait que confirmer ce que je disais....la map est pas immense.
Tu en as 7 de capitales ,1h c'est pas d'un bout à l'autre de la map, loin de là.
Citation :
Publié par Aithan
Tu en as 7 de capitales ,1h c'est pas d'un bout à l'autre de la map, loin de là.

Nan mais t'inquiète, j'ai bien compris, je joue et je constate.
Citation :
Publié par Aithan
Tu en as 7 de capitales ,1h c'est pas d'un bout à l'autre de la map, loin de là.
La taille de la map serait sympa si ce n'était pas que du vent. Je l'ai parcouru d'ouest en est (mirdain -> orcs) sans croiser ni mob ni joueur...
j'ai 40 de ping... donc çà va.

par contre, y'a encore quelques décalages avec les mobs
Didju' les Gobs' peuvent se téléporter.

Eh ben, ça va pas être simple de les tuer. Déjà qu'il faut pas mal jouer des coudes pour les avoir à portée d'arme, si en plus ils se téléportent, ça va être coton de les chasser .
Citation :
Publié par Masc
Pas mal de lag serveur en ce moment ou c'est moi?
Prob de synchro ce matin.. Espérons que la maintenance soit pour ça.
Citation :
Publié par Sillvalt
Didju' les Gobs' peuvent se téléporter.

Eh ben, ça va pas être simple de les tuer. Déjà qu'il faut pas mal jouer des coudes pour les avoir à portée d'arme, si en plus ils se téléportent, ça va être coton de les chasser .
ha je croyais que c'etait ma connec qui foirait moi, jusqu'à l'annonce de la maintenance ;x

je t'ai croisé sur un des spot des gobs je crois, chez les Mirdains.

suis agréablement surpris, les friendly fire accidentels finissent pas en boucherie au quart de tour ; si je supporte le farming intensif de up de skill ; ya des chances que je m'installe ici un moment moi
Citation :
Publié par Lagoon
La taille de la map serait sympa si ce n'était pas que du vent. Je l'ai parcouru d'ouest en est (mirdain -> orcs) sans croiser ni mob ni joueur...
Et bé... t'as vraiment pas eu de bol ou tu te baladais afk...
Je suis sous le charme,

J'ai pas beaucoup exploré à part à 20min de marche autour du hameau de guilde, des araignées, des géants, des orques, des squelettes, mais je trouve l'ambiance excellente et les décors très beaux.
Ca fait bizarre de passer des level au système de skills, mais c'est tout aussi excellents, si ce n'est +, au moins on fait le perso qu'on veux, si on peux le faire (archer sans flèche c'est pas top.).
Avec une guilde avec une bonne ambiance c'est le pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés