[Sondage] Origin: Y étiez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jimos
J'y était a peu près 2-3mois après la sortie officielle, et de moins en moins après NF, jusqu'à plus du tout depuis bientôt 2ans.

Mais si un serveur Origin voit le jour, il est clair que j'y serai avec un Prêtre d'Odin entre les mains.

J'espère juste qu'il y aura quand même le craft même s'il n'y a pas SI
Il y avait déjà le craft avant SI, par contre je ne crois pas que l'arcanisme et l'alchimie existaient déjà. Mais ça remonte à loin je me trompe peut-être.
j'etais sur daoc des sa sortie commerciale , ce qui m'a fait arrété , c'est le dégout avec ToA et NF...... , si un serv comme origins arrive , je suis de retour direct !


Et je pense que d'autres anciens joueurs reviendraient sans doute aussi !
Citation :
Publié par mouleuhealer
j'etais sur daoc des sa sortie commerciale , ce qui m'a fait arrété , c'est le dégout avec ToA et NF...... , si un serv comme origins arrive , je suis de retour direct !


Et je pense que d'autres anciens joueurs reviendraient sans doute aussi !
Tout est dit ! même parcours que toi
Citation :
Publié par mouleuhealer
j'etais sur daoc des sa sortie commerciale , ce qui m'a fait arrété , c'est le dégout avec ToA et NF...... , si un serv comme origins arrive , je suis de retour direct !


Et je pense que d'autres anciens joueurs reviendraient sans doute aussi !
+1

Mais je pense pas qu'un nouveau server sortira. Tout le monde en parle mais 0 annonces officiel depuis un moment. Le projet a surement été abandonné.
Citation :
Publié par -vn-
+1

Mais je pense pas qu'un nouveau server sortira. Tout le monde en parle mais 0 annonces officiel depuis un moment. Le projet a surement été abandonné.
Comme tu dis , aucune annonce officiel , y compris sur l'abandon du projet.
Citation :
Publié par Liandar
y a 20 mec sur Storm:s

Uthard tourne autour de 250

400 en ce moment sur Uthard, mais perso je veux pas remonter un perso ou aprés recommencer sur origins ^^
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
400 en ce moment sur Uthard, mais perso je veux pas remonter un perso ou aprés recommencer sur origins ^^
Sur Uthgard c'est un peu laborieux en effet, mais il reste toujours yggdrasil en i50 + OF
Citation :
Publié par Wolik
** Espère tjrs que ca ouvre **


Je veux revoir les monts jamtlannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds !
Vuiiiiiii et uppland pour tuer les pexeurs !
Citation :
Publié par Exystios
Sinon le cluster us toa est vraiment sympa et pas hors charte contrairement à vos serveur pour low .
Je hais TOA, je hais les buffbots contrairement à toi je pense que juste TOA et les BBs sont des trucs de "lows"

Et de plus Daoc Portal n'est pas hors charte ...flemme de rechercher ou je l'avais vu mais je le sais et si ça te suffit pas (ce que je peux comprendre) de toute façon depuis le temps qu'ils existent si mythic voulait leur dire gentiment de fermer ça serait fait depuis un moment (encore plus maintenant que c'est EA aux commandes)

L'intérêt c'est que si il surveille la pop de ces serveurs il vont bien voir que le serveur uthgard (classic sans bb) et celui qui remporte le plus de succés
, avec un peu de bol ça va les booster pour origins.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Et de plus Daoc Portal n'est pas hors charte ...flemme de rechercher ou je l'avais vu mais je le sais et si ça te suffit pas (ce que je peux comprendre) de toute façon depuis le temps qu'ils existent si mythic voulait leur dire gentiment de fermer ça serait fait depuis un moment (encore plus maintenant que c'est EA aux commandes)
Oui je pense aussi qu'il regarde avec admiration tout ces gens qui leurs piquent du pognon, je pense même qu'ils ont une larme qui vient en passant au bonheur qu'ils donnent a tout ces gens, après tout, c'est pour ça qu'ils font des jeux vidéos non ?

A chaque personne qui se connecte sur les freeshard, mythic sauve un bébé chat.
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
A chaque personne qui se connecte sur les freeshard, mythic sauve un bébé chat.
Exactement ! continuez à allez sur les freeshards, pour le bien des bébé chats !
Vous pouvez laissé les bébé chats en paix !
Et par ailleurs les shard aussi au passage...
en parlant de DAOC, j'ai débuté lorsque DAOC est arrivé en france, joué jusqu'à la sortie de Catacomb, il est vrai que lorsque TOA est arrivé, ça avait déjà bien changé la donne avec les artefacts pour les affronts aux RvR, j'ai quitté daoc car ma guilde albionaise avec ces alliés avaient migrés sur War online pour fonder une seule guilde.

j'ai repris daoc sur uthgard, il y a pas si longtemps, oui je le sais c'est un shard classic (sans artefact/decap), ayant actu environ +600 gamers.

enfin au moins je retrouve les sensations que j'avais à mes debut sur daoc, en m'eclatant des heures et des heures, à rejouer à faire le no-life, quel souvenir on a, quand on a cette sensation d'etre au nirvana à affronter les petits hibernians en mass j'en redemande.

oula je me suis un peu emporté là , bon plus serieusement, je n'ai pas retrouvé cette sensation sur d'autres mmorpg jusqu'à maintenant donc je suis revenu à mon tout 1er mmo daoc, c'etait une obligation à mes yeux
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés