Discussion sur le Livre 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par worf
Intéressant si la réput de la nouvelle faction fonctionne sur le principe d'activation de partie de zone. Cela rappelle le système qu'a implémenté wow avec une île où au début, on avait accès qu'aux pnj près du port, puis en fonction de la progression du SERVEUR en points, on débloquait d'autres pnj, etc.
Perso, j'aime bien le
Citation :
Players who fail to heed the warnings of the Galadhrim will be shot down by sentries before they set foot within the protected forest.
En gros, abattu a vue si on fait pas ami-ami avec les elfes^^
les elfes ont jamais été réputé commode et accueillant non plus

oui je joue un nain et alors ?



Sinon je revient un peu sur ce nerf en dps, il est assez logique d'une certaine manière. Nous ne somme que level 60 et on peut avouer que le dps a quasi doubler sur 10 lvl, exemple sur mon chasseur cherche coeur lvl 50 1500 - 2000 grand max, post moria 4000 et plus j'ai même vu passer de 7 ou 8 k. Mon gardien, dps max en surpuissance 400 de dégât au lvl 50, post moria je peux taper avec des 700 - 800 et même passer la barre des 1000.

Bon cela est du au nouveau système de combat certes, mais si déja maintenant au lvl 60 on arrive a des niveau de dps aussi élevé contre des mobs relativement haut en vie, que deviendra t'il si l'on continue comme ça pour les level et extension suivante ???

niveau 70 le gardien tape a 2500 et le chassous à 4000 par triple flêche contre des mobs d'une moyenne de 15k de vie, et là ça devient ingérable pour le jeux en pve, tu veux le set faille pas de problème petit vient on se fait ça dans la soirée, il faut que le jeu reste constant d'une certaine manière et que même les level 60 risquent encore quelques choses sur la faille ou carn dum,que des futurs lvl 70 risque encore leur peau sur le guetteur, même si c'est bcp plus facile que quand nous étions 50 je le conçoit.

Bon qu'il faille augmenter la rapidité d'xp, ce n'est pas en soit une mauvaise chose, penser au nouveau joueur qui voudra rejoindre ses amis qui sont dans la moria, ben il levelera plus vite aura moins de problème que nous qui avons ouvert la danse de lotro et découvert ou subi les différents changement, mais bon dans tout mmo c'est généralement les pionniers qui en chi... le plus mais quelle fierté de pouvoir dire :" tu vois fiston ce boss la on en a baver pour le passer c'est pas comme vous maintenant, mais vous pouvez pas comprendre on était la dés le début"


Par contre, j'avoue ne pas trop comprendre le nerf capi, même si pour ma part le capi ne sert pas qu'a passer en god mode pendant quelques secondes a chaque instance, il a vraiment d'autre utilité
Pour le nerf du capi, ce n'est que de la spéculation, mais il a peut être nerfé car le combo god mod de groupe nuirait au script d'un des deux prochains raid.

Pour le levelling, les premiers niveau seront plus rapides et les derniers plus long (d'après ce que j'ai lu il n'y aurait que 50k d'xp de différence entre l'ancienne et nouvelle courbe d'xp pour passer au cercle 60, donc je n'ai pas trop d'inquiétude la dessus)
j'ai lu un peu le patch note anglais et j'ai crus comprendre qu'ils feraient des nouvelles quetes en ered luin tant mieux ^^
Mais le point que je n'ai pas compris c'est quand ils disent de nouvelles routes , qu'est ce qu'ils entendent par là ???
Une nouvelle région près d'ered luin pour rejoindre la comté ?
Citation :
Publié par Naeliah
M'est avis que pour les fameuses instances "craft" les compos fournis seront les rewards hein...
A mon avis le donjon demandera de crafter des choses pour avancer, là où dans les donjons actuels il faut tuer des monstres. Un donjon pour les suprêmes, un pour les maîtres, accessibles avec un item crafté (comme les gemmes imprégnées des instances solo actuelles), comme il y a des donjons pour tel et tel niveau. Et à la place des symboles d'espoir, des armes et armures, et des potions, on vient avec ses compos. Je me demande si ces instances seront solo ou à plusieurs.
apparement les américains se plaignent que le jeu devien trop facile, les mobs des bas lvl seraient one shootable tout le temps jusqu'au lvl10, possibilité de jouer sans aucune compétence jsuqu'au lvl20, baisse de la courbe d'xp histoire de monter son perso lvl max encore plus vite et le tout en zappant une gross partie des quetes et instances, baisse de resistance des mobs, apparition du self rez (d'ou risque d'exploit bug énorme), fleche sur la boussole pour les gars incapable de lire une boussole et une déscription de quete... bref que du bonheur malheureux, le jeu risque de devenir chiant a souhait...

il semblerait d'apres mes source qu'un gars ait fait jouer sa fille de 8ans et qu'elle a trouver ça tellement facile qu'elle a preferé aller jouer sur sa wii...

franchement je crains énormement pour l'avenir de l'interet de ce jeu en pve. je sens que ça va devenir un grand n'importe quoi...
hello

Lorsque j'ai commancé lotro , on m'a conseillé ce mmo car il est "parfait" pour un causual player .

Si l'on part de ce point de vue , la montée rapide en xp est logique me semble t-il.

J'aime bien personnellement pas mal de ces nouveautés de "confort".

Question : Sentez vous une orientation plus "marquée" du basique des classes à cause du furtur patch?

genre : Tank = Gardien , Senti, Champion et basta !! ( ce qui sous entend qu'un capi (buffeur ) , ou un cambrio (debuffeur ) ne peuvent pas jouer ce rôle et doivent revenir à leur fonction première)

Perso , j'aime les classes bien "marquées" dans leurs fonctions primaires MAIS il faut que ces mêmes "caractéristiques" soient REELLES !!! car quand je lis que dans la moria , le CC d'un MDS ne sert plus à rien , je ne trouve pas ça normal et en contradiction avec le choix pour un joueur pour telle ou telle classe.
Les images du forum US ne sont plus visibles... Quelqu'un aurait il fait des sauvegardes pour les poster ici ?
EDIT: pour les voir, clic droit sur l'image, propriétés, copier coller le lien...
Citation :
Publié par Ekis2
Les images du forum US ne sont plus visibles... Quelqu'un aurait il fait des sauvegardes pour les poster ici ?
EDIT: clic droit sur l'image, propriétés, copier coller le lien...
Non, en même temps y en avait un paquet ( y a toujours les commentaires en bleu ) ...elles devraient revenir je pense si le posteur modifie l'hébergeur d'image
Citation :
J'vous rassure, et ça a été déjà dit, ce quest tracker est optionnel.

Bon jeu à vous
Tout a fait.


Apres faut espérer qu'ils modifient la difficulté des mobs revue à la baisse sur le serveur test si c'est si facile que ça.

Et n'oubliez pas que :

Please keep in mind that these release notes are intended to accompany the release of Book 7 on Bullroarer, Turbine's public test server, and are subject to change!
Citation :
Publié par zakouski
Par "nouvelles routes", je crois comprendre qu'ils créent de nouvelles connexions entre écuries, et éventuellement de nouvelles écuries.
Apparemment ce serait des voyages rapides (a 1Pa) entre les autres zones de départ et Combe
Citation :
Publié par MeuWa!
apparemment les américains se plaignent que le jeu devient trop facile, les mobs des bas lvl seraient one shootable tout le temps jusqu'au lvl10, possibilité de jouer sans aucune compétence jusqu'au lvl20
On joue au même jeu ?
Car quand j'ai commencé un gdr, j'ai jamais one shooter un mob et surtout pas dans les 1° lvls où le gdr est le plus mou, ou alors ils se font les quêtes en gris tout le temps !
Maintenant, si certaines classes arrivent à faire des gros scores en critiques (ca doit venir de leur fameux critiques dévastateurs !), avec mon méné 59, quand j'arrive à dépasser 700 sur un cri, c'est déjà exceptionnel. Donc si cela pose des problèmes, qui revoient le système des critiques dévastateurs et des classes qui vont beaucoup (trop) de dps !

Sinon, avec la montée en niveau accélérée, déja qu'avant, les persos montaient vite; maintenant avec d'autres modifications, le jeu risque de partir vers le mode easy play (c'est comme ca qu'ils pensent devenir le 2°MMO derrière wow ?).
Worf, t'en fais pas pour les chiffres de lotro, y'a qu'en France ou wow a une supériorité écrasante bizarrement Oo

Ailleurs, c'est bien le dauphin du produit blibli
Citation :
Publié par worf
On joue au même jeu ?
Car quand j'ai commencé un gdr, j'ai jamais one shooter un mob et surtout pas dans les 1° lvls où le gdr est le plus mou, ou alors ils se font les quêtes en gris tout le temps !
(...)
(je pense qu'il parle des retours du serveur test sur le forum US : apparament on one/two-shot les monstres en zone de départ).
Developer Diary – Lothlórien Quest Notes By Jeff ‘MadeOfLions’ Libby (pas encore traduit en fr)

Quest Notes!
Welcome to Quest Notes, the place to go if you want to learn about some of the neat new things the Content Team has planned for your questing enjoyment in the next update: there’s a new Epic Book to continue the story of Volume II, the Fellowship of the Ring has (mostly) arrived in Lothlórien and will be pleased to see you again, and the land of the Galadhrim must be kept safe from the dangers of the outside world. In fact, one of the challenges you as a player must face will be proving to the Galadhrim that you yourself are not a danger to the Golden Wood.

The Trust of the Galadhrim
The Elves of Lórien are right to be cautious: Orcs of Moria have come down from the mountains in the wake of the Fellowship’s passage, readying for an assault on the Golden Wood. Elves hidden along the border are prepared to shoot any who trespass, with skill so great that the only warning an unwelcome visitor has to their presence will be a swift and final rain of arrows. How then can you gain safe passage beneath the leaves of Lothlórien? There are several ways you can prove yourself to the Elves and gain limited access to Lórien.

1) Completing Quests from Echad Andestel
Located west of Lothlórien, the camp of Echad Andestel in Nanduhirion is home to merchants and wanderers on this side of the mountains. Elves of Lórien come to the camp to trade and to learn news from the outside world, but these days the news is seldom good. Several Elves are visiting the camp for the moment: Celegúien, who wishes to reuse arrows that have been used against the Orcs in order to slay even more of their kind; and Dindirith, who rages against the filth-encrusted boots of the Orcs for polluting the swift-flowing Nimrodel. Each of them can be persuaded to trust you if you aid them with their concerns. As the threat of the Orcs grows you will be able to continue aiding them with their efforts.

http://www.codemasters.com/images/microsites/lotro/questnotes_450.jpg
Celegúien, one of the Elves visiting Echad Andestel


2) Completing Quests from Talan Haldir
South of Echad Andestel, the Elf Haldir maintains his vigil atop a flet, or platform, among the trees. Among his allies there are Hadroneth, who wishes for you to discourage the Orcs from establishing more outposts in Nanduhirion, the Dimrill Dale, and Maethoron. Hadroneth knows that though the Orcs appear limitless, every weapon they are deprived of reduces their attack capabilities. Aiding the Elves in these matters and others will encourage them to give you their trust.


http://www.codemasters.com/images/microsites/lotro/questnotes1_450.jpg
The view from Talan Haldir, over the shoulder of a Galadhrim lookout

3) Completion of Volume II Book 6
There is one more method of gaining enough trust to be allowed beyond the borders of Lothlórien, and you may have already done it. If you have personally aided the Lady Galadriel over the course of Book 6: The Shadowy Abyss and have gazed into the Mirror of Galadriel at the end of Chapter 9, you will be trusted enough by the Elves of Lórien to enter the woods.

Once you have earned the trust of the Elves through a combination of these methods, and speak with a Galadhrim Lookout just outside the border, he will notify the hidden archers that you are friendly and you will be permitted inside the Golden Wood.

Epic Book 7: Leaves of Lórien
The story of Volume II continues in the next update with Book 7: Leaves of Lórien, but unlike many of our other Epic books, this one represents a new ‘on-ramp’ onto the Epic story. Whereas each of the books we added for Shadows of Angmar required completion of the previous one, with Volume II Book 7 we are allowing you to begin the quest chain without completing the previous book. This means that if you’re still working to defend the Iron Garrison from the Orcs of Mazog in Volume II Book 5 or have yet to take your stand against Gwathnor in Volume II Book 6, you’ll still be able to experience the adventure of the Volume II Book 7 Epic story by earning the trust of the Elves and speaking to Haldir on his flet south of Echad Andestel.

But a word of warning about this! You’ll be able to experience Book 7 without completing the previous books, but it is strongly recommended that you try to do them in order! If you haven’t already seen the previous books in the Volume II epic, you may very well be surprised at the fate of characters that were left in safety when last you saw them! When exactly did Bósi get his robotic dog and machine-gun arm? If you haven’t played the first six books of Volume II before beginning Book 7, you won’t know.

(I’m only kidding about the machine-gun arm, by the way. He doesn’t get that until Book 8.)

http://www.codemasters.com/images/microsites/lotro/questnotes2_450.jpg
Buzun-ghâr, a newly-excavated cavern in the depths of Moria

The Fellowship in Lothlórien
The remaining members of the Fellowship have arrived safely in Lothlórien, and though they mourn the fall of Gandalf in Moria, they must take what comfort they can and steel themselves for the next leg of their journey. Once you have gained access to the Golden Wood, you should pay a visit to the hill of Cerin Amroth, around which you will find Frodo, Sam, Legolas, and Gimli, and can learn something of the history of Lórien. Merry can be found taking one of his walks in the vicinity of the hill, or resting in the nearby garden of Bain Gwaloth. Boromir, the bold captain of Gondor, is impatient to leave the land of the Elves and broods atop a rise not far from Cerin Amroth. His mood is not improved by the many Elves all about; he has not seen Aragorn for some time. Aragorn is not in Cerin Amroth, and will not return there for a long, long time (as prophesied in The Fellowship of the Ring).

Pippin is asleep somewhere. The dangerous road ahead can wait.

Quest Hubs Within the Wood
There are solo questing opportunities all throughout the Golden Wood, and each major quest hub has its own style of questing:

Cerin Amroth – Quests originating from Cerin Amroth are concerned mainly with the history and traditions of Lothlórien, as well as ceremonies that involve the singing of songs and the working of crafts.
Talan Fanuidhol – This flet on the outskirts of the Golden Wood is humming with activity relating to the Orcs mustering outside and above Lothlórien, on the slopes of the mountains.

http://www.codemasters.com/images/microsites/lotro/questnotes3_450.jpg
Docks near the hythe in south-eastern Lórien


Imlad Lalaith – There are many preparations to be made for the nightly feasting that takes place beneath the stars on this expansive lawn, and the nearby vineyards are used in production of the highest quality wine.
Caras Galadhon – Visitors to the city of Caras Galadhon will need to be especially trusted by the Elves before they are permitted inside, but gaining this level of trust will open up new opportunities for questing. Banners inside the entrance will help players gauge their progress at helping the Elves of Lórien prepare for the oncoming attack of the Orcs.

The Battle of Lórien
The attack of the Orcs cannot now be forestalled; it can only be met, and it must be hoped that the preparations for the defence are sufficient. When the Orcs begin their attack, the Elves will call upon a trusted few to assist them in the Battle of Lórien, a six-man instance that brings with it some interesting new features: the ability to command NPCs, a Deed that tracks the number of times you have successfully won the Battle, and a set of optional challenge quests that unlock as your skill in the Battle instance increases.

http://www.codemasters.com/images/microsites/lotro/questnotes4_450.jpg
An Elf-champion waiting for strategic guidance on the eve of battle

Commanding NPCs – At the outset of the Battle, you’ll have an opportunity to assess the strength of the defenders at three defensive points and make decisions about where to send your most skilled NPCs in three categories: healing arts, melee combat, and ranged combat. Do you send them to the same point, and concentrate your Fellowship on the defence of the two other points, or do you spread them out among the points?
Completion Deed – The Deed that tracks the number of times you have completed The Battle of Lórien will award you titles at each plateau, and also unlock optional objectives to complete within the instance that provide you with greater reward.
Optional Battle Objectives – There are several different objectives that can be pursued within the Battle of Lórien that range from defeating optional bosses before they leave the battlefield to preventing certain Elves from taking too much damage, and more. There is also a Legendary Challenge to be undertaken that combines all of the optional objectives into one extremely difficult quest; it will take a lot of skill and precision to pull this one off!

And There You Have It!
And that brings us to the end of this first edition of Quest Notes, a smorgasbord of tasty morsels that hopefully has you questers ready for the main course: the opening-up of Lothlórien in Volume II: Book 7!

http://www.codemasters.com/images/microsites/lotro/questnotes5_450.jpg
Caras Galadhon, the great city of Celeborn and Galadriel in Lothlórien
mon anglais est un peu rouillé (pas eu de bol j'suis jamais tombé sur une prof sexy à souhait pendant mes cours ) quelqu'un pourrait traduire dans les grosses lignes svp?
Citation :
Publié par worf
On joue au même jeu ?
Car quand j'ai commencé un gdr, j'ai jamais one shooter un mob et surtout pas dans les 1° lvls où le gdr est le plus mou, ou alors ils se font les quêtes en gris tout le temps !
Maintenant, si certaines classes arrivent à faire des gros scores en critiques (ca doit venir de leur fameux critiques dévastateurs !), avec mon méné 59, quand j'arrive à dépasser 700 sur un cri, c'est déjà exceptionnel. Donc si cela pose des problèmes, qui revoient le système des critiques dévastateurs et des classes qui vont beaucoup (trop) de dps !

Sinon, avec la montée en niveau accélérée, déja qu'avant, les persos montaient vite; maintenant avec d'autres modifications, le jeu risque de partir vers le mode easy play (c'est comme ca qu'ils pensent devenir le 2°MMO derrière wow ?).
oui effectivement on parle du meme jeu... je parlais des retour du server test US en effet, server ou les gens se font chier tellement les mobs sont devenu nul, server ou une fille de 8ans a laisser tomber le jeux car il est trop facile!!

quant a la fleche pour les quetes, c'est optionnel ok... mais combien de gars posent des questions sur le régional parce qu'il n'arrivent pas a trouver un pnj ou l'objet de quete? tout ces gens la sont pour la plupart incapable de lire tout simplement leur déscription de quete, ou tout est dit et a 99% du temps de manière extrêmement claire. Ces personnes arreteront donc de lire, arreteront de reflechir dans le jeu car tout sera fait pour elles, et quand ils arriveront sur une vraie difficulté ce seront des personnes completement USELESS et j'insiste sur le mot! incapable de faire des raids ou des instances sans utiliser le moindre bug.

La facilité tue l'interet d'un jeu, et c'est la difficulté, l'orientation, et l'évolution de ses capacités (autant que celle de son personnage) qui font tout l'interet des jeu de role, sinon on retourne jouer a tetris...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés