[Actu]Fin de transmission

 
Partager Rechercher
Notre retour sur terre figure la fin de notre aventure sur Tabula Rasa. Merci à vous tous qui nous avez soutenu ! Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage inter galactique et que les mondes que vous visiterez par la suite seront remplis d’aventures exaltantes !

Nous voudrions remercier également notre communauté, nos administrateurs de fansite et de forums, nos amis, pour leur passion et leur implication dnas Tabula Rasa. A chaque fin succède un commencement, une table rase et une nouvelle histoire à écrire. Merci à tous de la part de l’équipe de Tabula Rasa, passé et présent.

####Fin de la transmission####




MaXxX
et le jeu poubelle 0.0 ??!
pas de serveur privé au moins même si c'était un bide x)
ils dépensent des millions pour que personne n'en profite, .. il aurait pu les donnés aux pauvres si c'était pour ça -_-'
14 mois d'existence pour des années de développement ça fait mal au coeur d'avoir suivi l'évolution du truc de A à Z pour finir ici par ce message tout con...

la fin est le début d'un commencement mais pas chez nc soft pour ma part... j'ai d'ailleurs ignoré leurs racoleurs cadeaux visant strictement à faire resigner ailleurs...

a part ça j'ai pas grand monde a remercier car j'ai beaucoup fait de solo...(vive l'instance terre tour seul c'est hardcore) je salut ceux qui me reconnaitrons...

ps: visiblement le jeu est enterré définitivement c'est aussi pour ça que j'ai la dent dure vis à vis de l'éditeur...il laisse couler le jeu, zéro solution de sauvetage et la communauté se retrouve devant le fait accompli: aller jouer ailleurs......étant un vrai fan je trouve ça vomitif
Citation :
Ncsoft Ncsoft... comment dire auto assault.. Tabula rasa. A qui le tour ?
ce qui est marrant , c'est que ça fait quand même deux fois chez NCsoft que les associés se tourne le dos ... Ncsoft serait t'il un mauvais partenaire pour des projets qui ont quand même un petit quelques chose dans le bide ?

1 ) entre Ncsoft et Netdevil qui sont partis de leur coté pour nous créer Jumpgate

2 )avec Garriot pour TR, qui est partis sans se retourner tout simplement et qui est sur un projet d'un mmo med fan


d'ailleurs garriot ne c'est même pas exprimé sur la fin de TR ?....

on peut se poser des questions quand même

Citation :
Merci a Avatea, qui était formidable! (grâce à elle je porte toujours mon t-shirt tabula rasa pour dormir xD)
PS: ta de la chance d'en avoir un .. c'est devenus collector maintenant... moi aussi j'en voudrais un et tout les goodies qui vont avec ^^
earthope
un dernier message comme une derniere trace des humains et de la liberté sur ces mondes, une transmission qui voyagera sans but et sans fin a travers les etoile, un dernier cri de desespoir avant l'anéantissement...

rendez nous notre monde, laissez nous croire que les fin heureuses existent bel et bien!!!


quelques battement de coeur pour toi tabula, puisse tu revivre et etre porté par nos espoirs de soldat de la liberté, de membre volontaire de l'AFS!!!
C'est bien triste tout de même, oui... Un si bon jeu, en plus...

Je crois que ça va être dur de trouver un jeu aussi intéressant et fun, à moins d'un TR2...
Citation :
Publié par Areik
Ncsoft Ncsoft... comment dire auto assault.. Tabula rasa. A qui le tour ?
Même si Avatea part sur City of Heroes, j'ai un mauvais pressentiment sur sa durée de vie pour le jeu en Europe, suite aux déclarations de NC Soft concernant la restructuration de NC Soft en Europe.

Je suis pas sûr que CoX dure encore 1 an en Europe (ce qui serai dommage car c'est un très bon jeu aussi)
earthope
ouai, city descent en ce moment, je n'ais pas trop suivi le pourquoi mais bon...
a croire qu'nc soft va de plus en plus se concentrer sur une poignée de titre, les plus rentable, et abaondonne petit a petit tout le reste..

En tou cas, ne serais-ce que pour avatea, longue vie a city of heroes!!!!!
Merci à Garrett qui me l'a fait decouvrire

Merci à Lordragon qui m'a longtemps aidé et guidé

Merci à Deuxlames qui m'a accepté dans son clan

Merci à kidow qui m'a tant appris

Merci à jag pour son humour et son habileté au combat

Merci à Lablatte pour sa gentillesse

Merci à Sevenson, Earthope, Booman, Taktak, Felton, Deguerre, Voltaire,
Cheebee, Raw, Fraguer..... avec qui j'ai passé de grands moments

Merci à tous

Le grenadier tout vert à qui vous allez manquer...
Merci a tous ceux que j'ai rencontrer dans mon aventure tabularesque: Afro, Rydick, Duke, Voltaire, Vulcain, Lordragon, Tollwut, Deadelus, Earthope, Sansnom, Deeuxlame, lablatte, Booman, Felton, et bien d'autre.....


Un petit fou rire grâce a Vulcain, juste avant de rentrer dans Donn épique
http://img160.imageshack.us/img160/471/00000016.th.jpg
earthope
et oui, on est un peut trop triste la peut etre, mais TR etait un peu une seconde maison, un endroit agreable ou il faisait bon lutter pour notre libertée!!
Citation :
Publié par Sevenson
Merci a tous ceux que j'ai rencontrer dans mon aventure tabularesque: Afro, Rydick, Duke, Voltaire, Vulcain, Lordragon, Tollwut, Deadelus, Earthope, Sansnom, Deeuxlame, lablatte, Booman, Felton, et bien d'autre.....


Un petit fou rire grâce a Vulcain, juste avant de rentrer dans Donn épique
http://img160.imageshack.us/img160/471/00000016.th.jpg
Qu'est ce que mon p'tit Dead a fait encore comme bêtise ???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés