Bienvenue sur Site sur les MMOG et MMORPG !
Connectés : 981 (sites) | 2126 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

M&M's :p
Oracle

Le campus de l'Ecole SL

Bonjour a tous,
l'école SL ouvre son campus:
- ambiance sympathique
- Surface de 5000m2 pour chacun grâce a la superposition des plateformes en altitude
- Proximité de builders confirmés si vous avez besoins d'aide pour vous installer.
- jolies étudiantes
- prix très attractif

Suivant une idée original de notre cher ex-directeur Magic-Lancelot dit le Chat , sur un terrain de 100m x 100m , des sphères ont été superposées afin d'offrir une très grande surface sans pour autant devoir "consommer" pleine de prim.

Donc, pour 200L$ / semaine, vous avez une plateforme de 5000m2 (oui, y'a pas un 0 de trop, c'est une plateforme de 80m de diamètre rien que pour vous) et droit a 100 prim minimum!!... et après, c'est 2L$ / prim / semaine supplémentaire, dans la limite des prim disponibles .

De plus, a terme, ce prix sera amené a baisser vue que l'objectif est la simple autosuffisance et surtout pas le bénéfice.

Par contre, comme c'est le même terrain, faudra se mettre d'accord sur le stream

Seul condition pour bénéficier de cet audacieux programme d'aide au logement: être étudiant a l'école SL

Pour tout renseignement et plus si affinité, contactez IG JulienSorel Axel
M&M's :p est déconnecté Vieux 25/02/2009, 12h31
Afficher le profil de M&M's :p
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Second Life > SL - Forums annonces > SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo >

Le campus de l'Ecole SL

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.