Propriété saisie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila je viens de reprendre un abonnement eqII après 2 ans d'absence sur les terres de Norrath...

mon souci est que je possèdais une propriété à Qeynos Sud, et que je n'y ai plus accès, je me retrouve avec la chambre de bonne à Orties...

Cette maison sur 2 etages étaient pleines à craquer de tous mes items collectionnés et craftés de l'époque, ça me donne juste envie de pleurer T.T

Y a til eu une politique spécifique de Sony quant aux propriétés des comptes stopés depuis un certain temps?
La fusion des serveurs peut elle être la cause de la perte de ma maison (même si Storms ne semble pas avoir été concerné?)

merci pour votre aide si vous avez une quelconque info là dessus
A priori non, je ne vois pas. Je n'ai jamais entendu parler de ça, j'ai toujours récupéré ce que j'avais en revenant (même si je n'ai jamais arrêté pendant 2 ans), et c'est un peu étonnant qu'il ait modifié ça.

PS: A moins que tu n'aies cultivé des champs de marijuana dans ton arrière-jardin, auquel cas cela expliquerait peut-être...
J'ai fais une pause de plus d'un an et j'ai retrouvé tous mes appartements avec tout dedans. Y avait juste le loyer à payer pour entrer.

Ca me semble pas normal. Fais une petition pour exposer ton problème.
Bonjour,

Idem pour moi, après un retour d'un peu plus de 2 ans d'absence, ma maison avec son contenu était toujours là, le tout était de retrouver la bonne adresse, car il y en a des portes dans certaines rues comme Lucy Street.

Il ne reste plus qu'à payer le loyer, et quel soulagement de ne pas à avoir à payer plus de 2 ans d'arriéré de loyer!
__________________
"Sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
F.d.L.R.
je viens de régler le problème !!

l'appartement que j'avais à l'époque nécessitait une guilde lvl 30 mini, hors je n'étais plus guildé en revenant sur eqII.

J'ai retrouvé un ami qui m'a invité dans sa guilde hl, je suis allé racheter un appartement ne nécessitant pas un lvl de guilde particulier et jai retrouvé mon coffre et tous mes items dedans

merci à vous pour les infos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés