bug exploit

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lys / cosette
stop parler quand on sais pas, lazy a arrêter de jouer destru

Ah il a fait comme toi ? . Il re quand ? La sem pro ? NL spé reroll ordre .

Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
P.S: Lys mon flood c' est parce que chez nous on tourne 7 fois notre langue dans notre bouche avant de post...
Gros +1 .

Citation :
Publié par lys / cosette
technique intéressentE pour pex son compte jol ^^
tient c'est comique en règle générale c'est toujours les personne en manque d'argument qui s'attaque a l'orthographe a défaut de mieux je suis pas un dieux de l'ortho et je l'assume complètement
Citation :
Publié par lys / cosette
tient c'est comique en règle générale c'est toujours les personne en manque d'argument qui s'attaque a l'orthographe a défaut de mieux je suis pas un dieux de l'ortho et je l'assume complètement
Ben je suis pas en manque d'arguments, Wuan a tout résumé sur le fair-play des NL (cf le post) .
T'as perdu une occaz de pas répondre Ptitom :
Citation :
Publié par Ptitom

Citation :
Posté par lys / cosette Voir le message
technique intéressentE pour pex son compte jol ^^
=

Citation :
Posté par lys / cosette Voir le message
technique intéressAntE pour pex son compte jol ^^
Citation :
Publié par lys / cosette
tient c'est comique en règle générale c'est toujours les personne en manque d'argument qui s'attaque a l'orthographe a défaut de mieux je suis pas un dieux de l'ortho et je l'assume complètement
Ca s'écrit intéressante. Tant qu'à corriger autant le faire entièrement.
Ahlala ces destrus qui se tapent entre eux, ça va nous faciliter le travail.
Lazy go revenir

Citation :
Publié par cocaeem
Perso j'ai bien rigolé et je culpabilise pas une seconde mais je sais que si l'ordre est sur la loco et que je joue la furie en 5 seconde je serais sur la loco (appel dada + saut) pas en 2 minutes comme certains dps cette nuit. Il suffit juste de connaitre le saut, qui est classique et en rien un truc difficile de mariotage...
Oué fin,
1. Tout le monde n'a pas l'esprit ninja @je monte sur une locomotive avec mon cheval et mes 5 copains pour pouvoir tuer des mecs qui pourront pas nous toucher, donc oué c'est probable que les mecs qui vous ont attaquer ignoraient ce bug.

2. Pour que sur la furie tu sois en 5s sur la loco, faut que tu puisses monter sur le cheval, et donc pas d'ae/de dots/de degats : chose assez rare dans war.
Il y a un petit bug texture, mais c'est vraiment facile d'acces (le waggon incliné a droite, t y montes en 2scd) et rien n'interdit de s'en éloigner,

donc c'est certes un exploit car on ne voit pas les joueurs de prime abord
, mais c'est facilement gérable,
dis toi que c'est juste un petit rocher ou ya un gros tas d'ennemis qui campe, on est quand même trés trés loin d'un bug exploit imparable, d'ailleurs dans kadrin y a des tas de rocher ou les healer montent volontiers dès qu'ya un combat a proximité.
Paris match !!

Diurnanbul le chamane en lévitation !

Citation :
Publié par Styxion
http://img530.imageshack.us/img530/2149/exploit1.th.jpg

prochain épisode : ne ratez pas la spéciale train discothèque!


ps : merci j'ai l'impression d'être une star
pour ptitom, lazy savait le faire et n'a du l'utiliser que mega occasionnellement pour voir si sa marchait, sa doit se resumer a trois fois en cinq mois et sans tuer personne, alors t'sais et pas chaques nuits pour pourir les deux camps en face.Attaquer un mec ayant si bonne reputation que lui sur son style de jeu et le fait d'ailleur qu'ils nusent pas de bugs exploits alors qu'il en aurait la possibilitée c'vraiment de la mechancetée gratuite.

et ca me fait rire ton delire sur nos rerolls ordre, venant de toi (et de quelques anciens compagnons a toi? ) sa me fait doucement rigoler.

@ wuan: superbe ton ancien post de y'a j'sais aps combien d'mois pour tenter d'me foutre dans le meme bain que toi sa n'excuse pas le fait que vous soyez obligé, meme avec votre arsenal de chaman et de spé aoe, d'utiliser des endroits quasi impossibles a atteindre et le plus important, impossible a vous en deloger, pour faire des kills.L'plus enorme dans cette histoire c'est les discourts qui s'en suivent: on roxe, on est les meilleurs.

Meme ezekiel a cet endroit avec un p'tit healer serait capable de tuer des gens

apres pour finir ce post j'appreci la quasi totalitée des useless alors s'pas sa qui va mfaire changer d'opinion a leur sujet, s'juste que leurs trucs du fenre se repetent assez souvent ces temps ci...
.

Edit (mais je laisse le principal ) @échange de fort.

Citation :
Publié par vann-zachary
au passage, va falloir m'expliquer comment en si peu de temps t'es devenu aussi con toi, ou p'tete que tu l'as toujours été mais que tu dissimules bien la chose
Ben en faite si tu arrêtais de parler de fair-play en regardant chez les autres et en ayant la mémoire courte, peut-être que j'aurais pas cette attitude de "con" .
Citation :
Publié par Ptitom
J'ai reroll ? .

PS: Kikoo ton CSF lvl 11 que j'ai croisé l'autre soir .

Sinon pour la loco c'est possible d'y monter sans monture hein .
Et puis aller, entre nous, Vhann, concernant les exploits... je voulais pas remonter le post d'échange de fort mais bon .
s'pas moi le chevaleir flamboyant, Vann a la base etant tiré d'un mangas ou meme de plusieurs films stop croire que j'suis partout, meme moi sa m'a etonné.Plusieurs gens lui ont deja posés la question, ce joueur ayant repondu qu'il utilisait ce pseudonyme depuis des années, stop essayer d'me descendre avec des arguments aussi nazes

au passage, va falloir m'expliquer comment en si peu de temps t'es devenu aussi con toi, ou p'tete que tu l'as toujours été mais que tu dissimules bien la chose
C'est fou comme certain peuvent vite baisser dans l'estime d'autres personnes.

quoi vous vous en foutez tant mieux enfin y'a toujours une justice a un moment ou un autre.

Good luck pour la suite.

P.S: je pensais vraiment que certains jouaient suffisamment bien avec leur perso pour éviter ce genre de choses, dommage.
__________________
[
Citation :
Publié par _angeliq_
Mon RP a pas eu un grand succès
Si moi j'ai bien aimé

Une photo de moi en premiere page avec un peu de pub "spécule ... hum" ... j'adore

Certe c'est pas fair play, vilain, tous ça tous ça, mais c'est tellement marrant ^^

Cet exploit jump sera arrangé très bientot rassurez vous, contrairement à d'autres pbm qui ne le serons pas et je m'en cacherai pas je me servirai de mon jump comme bon me chante jusque la tout comme les grapineurs fou se servirons de leur exploite grapin minou =)
Bon je vais repondre au nom de Useless.

Styxion, tu nous accuses de Bug Exploit; sur quoi se fondent ces accusations ? :

=> Etre monté sur un élément du decor ? Et alors ?
=> Elément du decor juste accessible a dada ? Faux !
=> Impossible de bump sur la loco ? Il semblerais...
Vous avez inc sur la loco a 3 tanks lourds et notre premier reflexe a été de vous bump en boucle. J'y suis pas arrivé. Ceci dit, ( 5 tissus coinçés face a 3 tanks ), je trouve que cette faille du jeu vous a été plutot profitable.
=> Utliser l'auto bump du SH ou du chaman ? oui, et puis ?
Par definition un autobump ça autobump. Apres si des structures sont accessibles via un saut bumpé, je vois pas en quoi cela constitue un cheat ?

Maintenant je peux comprendre que ceci deplaise a certains, tout comme d'autres choses communement pratiquées nous deplaisent egalement. Est-ce que je suis venu pleurer sur JoL et accuser les protaganistes de tricherie ? Alors tu es gentil, Styxion de nous laisser vivre notre game des l'instant ou celui -ci reste dans les regles.

Citation :
Styxion a dit : Inutile de te fatiguer avec de nouveaux taunts "useless", pour ma part le debat est clos et les personnes que je souhaitais toucher avec ce message ont été averties
Qui es tu pour nous envoyer des avertissements ? Un membre du staff de GOA/MYthic? Un MJ ? Ou tout simplement un joueur aigri d'avoir trop wipe dans la soirée ?

Pour finir tout ce que tu dis n'est nullement justifié, et tu n'as aucune competence pour prononcer de tels jugements. Si une autorité IG nous signale que nous avons bien commis un Bug Exploit je reviendrais ici reconnaitre nos tords. Sinon je te laisse la responsabilité de ce qu'on appelle vulgairement sur ce forum un post a OuinOuin.

Now @ Vhann :

Ce post, linké par Wuan, pas si vieux que ça, est juste la pour te rappeler un de tes faits d'armes peu glorieux, ainsi que la maniere avec laquelle tu t'es debattu pour nier l'evidence.
En clair nous n'avons pas de leçon à recevoir de ta part.
Quant a tes remarques sur notre gameplay, et bien encore une fois je t'invite à faire le menage devant ta porte
La prochaine fois que tu debarques dans un post qui ne te concerne pas, essaye de venir avec des arguments plus consequents.
Citation :
Publié par voodoochile
Bon je vais repondre au nom de Useless.

Styxion, tu nous accuses de Bug Exploit; sur quoi se fondent ces accusations ? :

=> Etre monté sur un élément du decor ? Et alors ?
=> Elément du decor juste accessible a dada ? Faux !
=> Impossible de bump sur la loco ? Il semblerais...
Vous avez inc sur la loco a 3 tanks lourds et notre premier reflexe a été de vous bump en boucle. J'y suis pas arrivé. Ceci dit, ( 5 tissus coinçés face a 3 tanks ), je trouve que cette faille du jeu vous a été plutot profitable.
=> Utliser l'auto bump du SH ou du chaman ? oui, et puis ?
Par definition un autobump ça autobump. Apres si des structures sont accessibles via un saut bumpé, je vois pas en quoi cela constitue un cheat ?

Maintenant je peux comprendre que ceci deplaise a certains, tout comme d'autres choses communement pratiquées nous deplaisent egalement. Est-ce que je suis venu pleurer sur JoL et accuser les protaganistes de tricherie ? Alors tu es gentil, Styxion de nous laisser vivre notre game des l'instant ou celui -ci reste dans les regles.



Qui es tu pour nous envoyer des avertissements ? Un membre du staff de GOA/MYthic? Un MJ ? Ou tout simplement un joueur aigri d'avoir trop wipe dans la soirée ?

Pour finir tout ce que tu dis n'est nullement justifié, et tu n'as aucune competence pour prononcer de tels jugements. Si une autorité IG nous signale que nous avons bien commis un Bug Exploit je reviendrais ici reconnaitre nos tords. Sinon je te laisse la responsabilité de ce qu'on appelle vulgairement sur ce forum un post a OuinOuin.

Now @ Vhann :

Ce post, linké par Wuan, pas si vieux que ça, est juste la pour te rappeler un de tes faits d'armes peu glorieux, ainsi que la maniere avec laquelle tu t'es debattu pour nier l'evidence.
En clair nous n'avons pas de leçon à recevoir de ta part.
Quant a tes remarques sur notre gameplay, et bien encore une fois je t'invite à faire le menage devant ta porte
La prochaine fois que tu debarques dans un post qui ne te concerne pas, essaye de venir avec des arguments plus consequents.
consequent? ya rien de plus consequent la dessus hein, un tas d'gens vous voyent chaques nuits, sont pas tous comme nous a farm JoL hein quand a ton evidence sa me fait doucement rigoler, t'etais rien a cette epoque du serveur, j'sais meme pas si t'etais deja la alors parler d'un sujet qui, comme tu le dis, ne te concernes en rien non plus t'evites par la meme occasion, ce genre de chose marche dans les deux sens.

c'est l'abus la hein, jsuis pas le mec qui accuse alors stop me prendre la tete si t'es aigri a ce point fait une ptite pause hein sa fera du bien a ton egaux parce qu'il se sent plus la -_-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés