Rejouer sur AOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après un court passage sur War et un retour désespéré sur Daoc.
L'idée m'est venue de remonter un perso sur Aoc.


Je voulais savoir si il y a encore possibilité de recommencer un perso. sur Ishtar.

Y a t'il encore du monde dans les zones low level?
Peut on encore faire des instances ou des missions élites en groupe?

Merci d'avance.
Cette semaine sur le CC général on a pu voir pas mal de messages du type comment fait on ceci ou cela... J'imagine que ce sont de nouveaux arrivants. Pas mal sont partis mais certains découvrent le jeu. y'abon
Coucou me revoilà après 2 mois de jeu.

Je vais répondre aux questions que j'avais posé en tête du topic.

Y a t'il encore du monde dans les zones low level?

Oui de Torpage à Keshata, on trouve encore des joueurs. Pas beaucoup certes mais assez pour pouvoir faire les quêtes de groupes. J'ai rencontré aussi de nombreux joueurs HL aux grands cœurs qui acceptaient de nous aider sur des quêtes.

Peut on encore faire des instances ou des missions élites en groupe?

Pour les misions élites et les raids inutile d'y songer en après midi, il n'y a personne. Vous devrez vous connecter le soir de 21hr à minuit pour pouvoir monter un groupe ou un raid.



Mes questions portaient sur le leveling. Maintenant je suis lvl 80. j'ai déjà fais quelques raid et j'ai un début de set T1.


Vais je continuer à jouer à AOC?

Non! Pourquoi? Je me suis rendu compte qu'il n'y avait toujours aucun contenu après le 80. Juste quelques raids sinon rien..........
Niveau pvp et bien à chier.: Etant un joueur de pvp à la base, je n'ai absolument pas accroché. Pourquoi? Une map qui tourne en boucle avec tous le temps les mêmes (seuls) joueurs.......
Iil n'y a que du pick up qui ffa de tous les côté sans réelle stratégie le but étant de frag pour avoir les quelques points pvp.

En ce qui concerne le pvp ouvert : il n'y a personne. Il n'y a pas d'assaut de forteresse, car pas assez de joueur dans les guildes. (pas assez de joueurs et beaucoup de petites guildes ridicules qui brident le jeu.

En tout bon joueur expérimenté de pvp, j'avais commencé le craft surtout alchi pour les potions et buffs. Là aussi grande déception, pas de challenge, je l'ai torché en une après midi.

Que me reste t'il alors au 80 ? Et bien à part me connecter le soir pour faire des raids dans des donjons avec 3 pièces et une difficulté relative ou attendre 2 hrs pour faire du pvp dans la même map avec les mêmes personnes et bien pas grand chose.

Donc si vous voulez rejouer à AOC sachez que du lvl 1 à 80 vous vous amuserez mais au delà du 80 oubliez. Je ne regrette pas les 30 euro pour les 2 mois car j'ai découvert un très beau jeux mais maintenant payer 15 euro pour jouer aussi peu non merci.
En gros Aoc et un des premiers MMO avec une fin.
pour repondre ates derneires interrogations

le pvp 6v6 effectivement tt le tps la meme map et tt le tps les memes..mais pour des casuals en pickup c la meilleurs map le ravin etant trop etendu et l annihilation trop rapide pour eux

pour ce qui est des prises de BKs y en a ttes les semaines juste que faut eviter les guildes de 10personnes

par exemple la semaine derniere il y a eu sur la forteresse Abyss un 48v48 VG+ODT vs BS+Blood+AByss+Chub mais ca ne se sait pas
le plus gros problème reste les pvp instancié du style wow , j'aime AoC mais leur pvp tout nul non merci.....prise BK c'est du 48vs48 dc un bg également......c'est un peu con de tuer un jeu en n'etant pas capable de faire un pvp en zf avec des zf vivantes, ca doit etre les zones les moins utilisées alors qu'elles sont destinées aux 80 ( 1 a 2h par semaine le temps d'une prise bk ça fait très peu...).Il suffirait juste de mettre des objectifs prenables toute la journée avec bonus.....le pire étant de ne pas avoir d'outil pour les alliances dans le jeu ( enfin je ne les ai jamais vus), bref il manque un peu de vie au jeu je crois.....et ils n'ont pas l'air d'y travailler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés