[wiki] Les JoLiens de Sarakiril

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voici un wiki pour que chaque joueur JoLiens de Sarakiril vienne s'ajouter, pour se retrouver et jouer ensemble plus facilement.
[Pour vous ajouter, merci de respecter cet ordre : Pseudo JoL > Pseudo perso > classe/lvl]

Par maison



Maison Maul


llatin : BlakGwada, rêveur lvl29+, la Garde Fantôme
Trepzlolz: Reveuse du Néant

Maison Rune


Andromelech : Andro'melech, Mortemain 1X

Maison Torque



Maison Shroud


Parole: Mortemain

Aodh: Mimétiste

Avesey: Mortemain


Maison Silver


Weendi: Escamoteuse

Moymoy : Jah'cob, mimétiste lvl17+
Dernières modifications :
(Voir) 13/2/2009 21:11:54 : Hasumodai (Ajout)
(Voir) (Comparer)20/1/2009 15:48:21 : Andromelech (ajout llatin et moi)
(Voir) (Comparer)14/1/2009 21:14:19 : Moymoy (modif)
Walou, je trouvais le post de recensement pas très clair donc me suis décidé à faire ce wiki.
Si vous n'avez pas l'ancienneté nécessaire pour modifier le wiki, n'hésitez pas à demander à ce que l'on vous ajoute.
Aloha,

Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'inscrit ici.

En tout cas :

-Soit vous supprimez ce wiki qui donne une très mauvaise impression de votre serveur : à le lire il y a 1 joueur JeuxOnLine sur Sarakiril (ce qui est loin d'être le cas) et ce n'est pas très encourageant.
-Soit vous le remplissez et vous montrez aux joueurs intéressés par le jeu (et intéressés de rejoindre le serveur JcJ) que votre serveur vit.
Je ne vois pas d'intérêt à m'inscrire donc je ne le fais pas tout simplement, je ne suis sûrement pas le seul à le penser en voyant l'engouement.

Le serveur continuera de vivre avec ou sans ce post, JOL n'est qu'un forum parmi d'autres.
Je trouvais l'idée de Moy assez bonne (du moins si ce genre de post fleurissait sur le forum de Drayom, j'y participerais).

Maintenant, si l'idée ne plaît pas aux joueurs du serveur JcJ, comme je le proposais, il serait plus sage de supprimer ce wiki.

JeuxOnLine n'est qu'un forum parmi d'autres. C'est vrai. Néanmoins, je crois que le joueur qui consulte exclusivement ce forum et qui tombe sur ce post risque d'avoir une bien mauvaise image de votre serveur et risque de passer son chemin.

Le serveur continuera de vivre avec ou sans ce post. Oui. Mais, se porte-t-il suffisamment bien au point d'en donner une mauvaise image, même pour un joueur ?
J'pense pas que l'absence de réponse au wiki signifie un quelconque manque d'engouement. C'est juste que le sous-forum sarakiril sur JoL est moribond

Perso, quand j'aurais rejoins une maison, j'm'inscrirais. Je ne vois pas ce wiki comme une sorte de moyen pour espionner nos adversaires afin de savoir de quelle maison ils sont, donc ça ne me pose pas de problème majeur
Pareil, je me montrerai quand j'aurai rejoint une maison !
Pour le moment, je suis un petit niveau 8.

Si quelqu'un veut jouer avec moi, d'ailleurs, n'hésitez pas :
>> Flavie (Rêveuse du néant)
Weendi
maison silver
niveau 10 \o/
éscamoteuse
si tu peut me rajouter...
(j'en profite pour rappeler que je cherche des silver pour monter une guilde ^^)
Bonjour tout le monde,
je me suis lancé dans Spellborn hier soir, donc pour l'instant je n'ai pas rejoint de maison, mais je compte rejoindre Shroud...
Comme je n'ai pas l'ancienneté (et surtout le nombre de messages je pense) nécessaire ce serait parfait si quelqu'un pouvait m'ajouter dans la maison Shroud (dès que je suis assez haut niveau j'y vais).
Je suis encore que de renommée cinq...
Mon pseudo in-game c'est Parole et je suis Mortemain...

Voilà voilà !
On se croisera peut être dans le jeu !
Citation :
le minimum quand on creer un post c'est de le suivre.... faut peut être le mettre a jour maintenant non?
Je suis plutôt d'accord moi...Ça faisait un bail que je n'étais pas passé dans le coin, j'en profite je met tout ça à jour et je rajoute mes deux persos. Si des gens se sentent seuls, essayez de contacter Aodh ou Avesey.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés