Fury

Répondre
Partager Rechercher
de meme tres bon résumé !

sur stygia pvp avec des ennemis connu et reconnu , du fairplay et une ambiance bonne enfant ( j'ai adoré )

sur fury .... hier soir 2H du mat 5 instance a kesh dont une , thor , tu fini le chargement et la tu vois ...une horde d'espagnole en rute qui tappe sur du russe un ENORME bordel quoi !

2 mondes different , il ny en a pas 1 mieux que lautre , c'est juste pas dutout pareille .

en ce qui me concerne fury me permet de bg, et pvp a toute heure en tapant rarement sur les meme , reste a voire ce que ca donnera sur le long terme mais pour le moment j'ai bien cette anarchie ambiante !
Citation :
Quant au serveur Stygia, la seule grosse guilde qui a migré est Mea Culpa.
Les Naerth vont peut-être suivre...

Et il est vrai que si ce qui t'intéresse est uniquement le pvp, y a pas de questions à se poser.... Viens sur fury...



Sinon sur JoL y a une fonction recherche c'est pas pour perde son temps que Mind l'a intégrée... -_-



PS : Kikoolol Preatorius
Voilà j'ai migré sur Fury et c'est vrai que c'est plaisant de voir tant de monde. Le chan global est assez exotique entre le flood des russes, les italiens/espagnoles/francais et... les anglais

PS: Je recherche une guilde sympa

Shandrel ass 78
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Si ca ce fracasse bien sur Fury, je vais peut être me décider à venir

Alors tu va pas etre déçu , ça fight a tout les niveaux.

ça fait plaisir de voir en plus un serveur plein.

Sur fury "war is everywhere
Les guildes françaises se disloquent petit à petit amenant à ce qu'il n'y est plus que 2 grosses guildes françaises sur Fury (Ordre écarlate et fureur).
Perso ni l'une ni l'autre m'intéresse pour la simple et bonne raison que Ordre écarlate accueil tout et n'importe quoi et que Fury... no comment c'est une guilde pour une catégorie de joueurs bien précis.

Bref je me suis mis à monter un tos, je ne sais pas encore si je vais créer ma propre guilde (qui aurait pour bute une bonne entente et une ambiance implacable(oui c'est ce que toutes les guildes disent de nos jours mais c'est rarement respecté...)) ou en rejoindre une anglaise. Dans tous les cas si certains souhaitent agrandir leur liste de contacte IG; partager des conseils/anecdotes; ou bien même jouer entre nous mes pseudos IG sont evranick et trenaa.

Bon jeu

Citation :
Publié par Oklysh KKnD
J'aurais peut être l'impression de me retrouver sur Camlann
Sur Camlann tu avais parfois la chance de tomber sur quelques joueurs respectueux (mémoires aux 4th realm ) qui te bs pas à 3 contre 1 alors que t'as déjà 10 mob sur toi, là c'est vraiment chacun sa merde et si tu vois quelqu'un qui pex dans un coin pommé hésite pas à l'enguager en premier ou tu serais bien déçu que 2min après il t'allonge quand tu auras un paquet de mob sur toi :P
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
J'aurais peut être l'impression de me retrouver sur Camlann
Moi, cela me rappelle le /level 20 et la boucherie dans les villages de départ ...
Ba moi je suis chez Phoenix / Atali sur Fury, et j'ai l'impression qu'on est qd meme assez nombreux pour une guild franco

Le soir on est souvent 70+ de connecté, ca me parrait plutot bon

Sinon j'aime vraiment bcp l'ambiance peuplé de Fury mais bon desfois c'est un peu pk chain kill land

La plupart du temps ca me gene pas au contraire, sauf dans les cas comme hier soir ou je voulais me log 30 min rapido avt que ma femme rentre pour finir des quetes et que j'arretais pas de me fair chain kill hehe.

Je pense que sur Fury par moment c'est vraiment indispensable de rester grouper
Citation :
Publié par metalium
Ba moi je suis chez Phoenix / Atali sur Fury, et j'ai l'impression qu'on est qd meme assez nombreux pour une guild franco
L'ambiance est sympa ? Je recherche pas non plus un truc bisounours mais au moins une guilde efficace mais qui rappelle qd même qu'on est tous là pour nous amuser.

Tain je pensais qu'il y aurait plus de guildes fr quand même.

Citation :
Dans tous les cas si certains souhaitent agrandir leur liste de contacte IG; partager des conseils/anecdotes; ou bien même jouer entre nous mes pseudos IG sont evranick et trenaa.
C'est noté
Citation :
Publié par rAzan
L'ambiance est sympa ? Je recherche pas non plus un truc bisounours mais au moins une guilde efficace mais qui rappelle qd même qu'on est tous là pour nous amuser.

Tain je pensais qu'il y aurait plus de guildes fr quand même.


C'est noté
Ba ecoute franchement j'ai pas a me plaindre

Par contre c'est une alliance entre la guild ou j'etais a l'origine ( phoenix) et atali.

Donc a priori chaque guild a son propre recrutement, c'est juste que ca nous permet de gonfler les rangs pour une futur prise de BK dans un serveur tel que fury.

Tu peux aller voir les 2 guilds : atali on phoenix.

Apres si t'as la possibilité d'avoir TS c'est encore plus simple pour creer de bonne relation parmi tous ce beau monde
Pour les joueurs orientés plutôt orientés PvP, je déconseille vivement Stygia et vous invite à rejoindre Fury.

Sur Stygia il y a un pb d'effectif pour les BG et s'il y a de bons joueurs PvP, ils sont rares et beaucoup sont partis sur Fury à force de se faire pourrir sur le global et en mp (cheateur gnagnagna, Pk gnagnagna).

Si l'image du barbare qui doit réciter un poeme est un peu exagérée, il faut pas se leurrer non plus. Si tu pk un joueur en te faisant passer pour un joueur avec un bg de brute assoiffée de sang, tu seras renié et montré du doigt par les RP sous pretexte que ton bg est trop facile et cache un "pk en puissance".

Concernant Fury, il faut aussi bien comprendre que le nombre de joueurs et la taille réduite de l'espace PvP actuel (Oasis de Kesh) donne parfois l'impression de jouer à un FPS bien connu. Espérons que cela change avec le patch 1.4


Elkorn - aka Perlion / Mea Culpa / Serveur Fury
Citation :
Publié par metalium
Ba ecoute franchement j'ai pas a me plaindre

Par contre c'est une alliance entre la guild ou j'etais a l'origine ( phoenix) et atali.

Donc a priori chaque guild a son propre recrutement, c'est juste que ca nous permet de gonfler les rangs pour une futur prise de BK dans un serveur tel que fury.

Tu peux aller voir les 2 guilds : atali on phoenix.

Apres si t'as la possibilité d'avoir TS c'est encore plus simple pour creer de bonne relation parmi tous ce beau monde
Merci pour ces précisions!
Citation :
Publié par Evranick
Les guildes françaises se disloquent petit à petit amenant à ce qu'il n'y est plus que 2 grosses guildes françaises sur Fury (Ordre écarlate et fureur).
Perso ni l'une ni l'autre m'intéresse pour la simple et bonne raison que Ordre écarlate accueil tout et n'importe quoi et que Fury... no comment c'est une guilde pour une catégorie de joueurs bien précis.
Tout d'abord, je remercie Evranick de nous citer comme l'une des plus grosses guildes Françaises sur Fury, mais c'est loin d'être le cas et aussi très loin d'être notre ambition.

En fait, je me dois de réagir, car ces propos sont a la fois erronés et calomnieux pour les membres de l'ORDRE ECARLATE. En effet, ils ne sont pas, je cite "tout et n'importe quoi".
Chacun de nos membres après avoir postuler sur notre forum, a de ce fait accepté notre charte (cliquez sur le lien si vous êtes curieux de la connaitre ). Celle-ci me parait claire quand a notre Éthique et nos orientations.
Si un de nos membres viole cette charte et que l'information nous est remontée, nous avons une explication avec le fautif et l'avertissons. Un deuxième avertissement équivaut à un bannissement de la guilde. Les propos injurieux ne sont pas tolérés. Chaque membre est évalué en interne pendant au moins un mois avant acceptation définitive. Alors même si il est vrai que nous n'effectuons pas vraiment de sélection à partir des messages de recrutement, car nous pensons que l'important c'est le joueur et non pas la formulation utilisée lors de son inscription (bien sur dans une certaine mesure), les membres de l'ORDRE ECARLATE n'y sont pas membres par hasard,
n'en déplaise à Evranick.

Sinon pour revenir au sujet:
De mon point de vue Fury est très axé vers le pvp sauvage et sans règle. c'est dur de monter un personnage sur ce serveur si on n'est pas prêt à mourir souvent. Il y a pas mal de guildes françaises en jeu et chacune avec ses exigences et ses orientations. En choisir une c'est améliorer son expérience de jeu tout en faisant des rencontres intéressantes.
Fury est une mauvaise chose pour la communauté franco. Il aurait mieux valu que tous les francophones choisissent un serveur français et migrent tous dessus. Tu aurais eu un serveur franco qui aurait valu le coup.

La migration fury fait que Ferox devient une oasis désertique, Ishtar un serveur condamné a terme et Stygia qui regroupera le plus de monde sans jamais pouvoir atteindre un gros seuil de population.
Flagrick les termes que j'ai employé n'ont rien de péjoratifs, par contre vouloir démanteler mes dires en te contredisant toi même dans ta réponse c'est un peu fautif.
Bref encore une fois la meilleur des choses aurait été de simplement citer sans donner son avis...

Bon jeu.

Un petit PS juste pour le coup de la charte qui semble éradiquer tout les "tout et n'importe quoi", une charte à moins qu'elle ne soit vraiment très stricte n'enlève pas les mauvaises mentalité donc même si mon "tout et n'importe quoi" avait été péjoratif il ne serait pas si loin de la vérité.
Citation :
Publié par sakuba
Fury est une mauvaise chose pour la communauté franco. Il aurait mieux valu que tous les francophones choisissent un serveur français et migrent tous dessus. Tu aurais eu un serveur franco qui aurait valu le coup.

La migration fury fait que Ferox devient une oasis désertique, Ishtar un serveur condamné a terme et Stygia qui regroupera le plus de monde sans jamais pouvoir atteindre un gros seuil de population.
ishtar à l'air de plutôt bien se porter selon le dernier comptage.
Citation :
Publié par Evranick
Les guildes françaises se disloquent petit à petit amenant à ce qu'il n'y est plus que 2 grosses guildes françaises sur Fury (Ordre écarlate et fureur).
Perso ni l'une ni l'autre m'intéresse pour la simple et bonne raison que Ordre écarlate accueil tout et n'importe quoi et que Fury... no comment c'est une guilde pour une catégorie de joueurs bien précis.

Bref je me suis mis à monter un tos, je ne sais pas encore si je vais créer ma propre guilde (qui aurait pour bute une bonne entente et une ambiance implacable(oui c'est ce que toutes les guildes disent de nos jours mais c'est rarement respecté...)) ou en rejoindre une anglaise. Dans tous les cas si certains souhaitent agrandir leur liste de contacte IG; partager des conseils/anecdotes; ou bien même jouer entre nous mes pseudos IG sont evranick et trenaa.

Bon jeu
Faisant partie de la guilde de l'Ordre Ecarlate depuis maintenant environ 4 mois, je n'ai jamais eu connaissance que l'un des joueurs était n'importe quoi. Excuse moi, mais dans tout ce que tu dis, tu nous considères comme des objets. Hors, chaque joueur a le droit un minimum de respect.

De plus, comme l'a dit Flagrick, tout les postulants sont mis à l'épreuve pendant une durée minimum d'un mois et avec obligation de s'inscrire sur le forum de la guilde. Ceci nous permet de pouvoir juger leur comportement dans le jeu.
Tout ça pour dire que nous ne recrutons pas n'importe qui (et non n'importe quoi).

A bon entendeur
Citation :
Publié par sakuba
Fury est une mauvaise chose pour la communauté franco. Il aurait mieux valu que tous les francophones choisissent un serveur français et migrent tous dessus. Tu aurais eu un serveur franco qui aurait valu le coup.

La migration fury fait que Ferox devient une oasis désertique, Ishtar un serveur condamné a terme et Stygia qui regroupera le plus de monde sans jamais pouvoir atteindre un gros seuil de population.
Au contraire je pense que ça aurait été une catastrophe, en tout cas pour Stygia.

C'est vraiment méconnaître le serveur que de sortir ça, je trouve que tous les joueurs ont plutôt fait des choix intelligents.

Après que des serveurs meurent ou pas l'avenir le dira et ce n'est sûrement pas en concentrant tous les joueurs francophones sur un seul que ça aurait changé quoi que ce soit
Citation :
Publié par Evranick
Perso ni l'une ni l'autre m'intéresse pour la simple et bonne raison que Ordre écarlate accueil tout et n'importe quoi et que Fury... no comment c'est une guilde pour une catégorie de joueurs bien précis.
Laisse moi rire, au passage, je suis aussi membre de l'OE depuis 1 mois et sincèrement, je trouve que tu as totalement faux sur ces dires :/

après, chacun son avis mais bon. =o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés