Dossier Update

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un pti formatage s imposant, j aimerai savoir s il y a un repertoire ou l on peut copier tout ce qui a été télécharger (les updates). Le but étant de ne pas retélécharger.

Merci
En fait, tu ne télécharges que des mises à jour (ou update comme tu dis). Tu ne télécharges pas des nouveaux fichiers mais des versions mises à jour des fichiers déjà existants (l'ancienne version est écrasée par la nouvelle) quand tu "patch" le jeu. Donc non, il n'y a pas de dossier où sont stockés uniquement les dernières versions de fichiers, les fichiers mis à jour sont éparpillés partout dans ton répertoire d'installation.

Personnellement, quand j'étais en rupture de disque dur externe, j'avais fait tout simplement des copies sur DVD. Certes, ça prend du temps et plusieurs DVD (le répertoire du jeu faisant 18 - 19Go), et il faut organiser un tant soit peu la copie pour éviter d'oublier des fichiers ou d'en copier en double, mais la solution est parfaitement réalisable.

Une autre chose à savoir, Vanguard ne nécessite pas d'être installé sur un pc pour fonctionner, seul le launcher SOE s'installe. Donc en gros, tu peux faire basiquement du copier / coller du répertoire d'un pc à un autre sans que ça pose le moindre soucis. Il prendra juste un peu de temps pour télécharger / installer le launcher au premier lancement.

Par contre, il y a un fichier qui peut te poser problème, un .dll situé dans le répertoire Windows, nécessaire au lancement de Vanguard. Le .dll étant identique pour tous les utilisateurs (je placerais quand même une réserve quand à l'utilisation de différents systèmes d'exploitation), tu pourras le récupérer sans trop de soucis. N'importe quel joueur que tu connais peut t'envoyer ce petit fichier de 2 ou 3 misérables méga-octets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés