[Asmo] Rebellion

 
Partager Rechercher
logo-9d45f5.png



http://img16.imageshack.us/img16/9756/sinrebellion.jpg

Bonjour !
Voici de quoi vous présenter la guilde Rebellion !






Nom : Rebellion
Origine : Guilde créée sur fRO (Ragnarok) le 28.08.07
Leader : Yotitchy

- Guilde Asmodienne, sur serveur chine central : Ciel

- Futur Serveur eu ou fr, et pourquoi pas rejoindre un serveur ou d'ancien joueur de Ragnarok (euro/fro) pourrez se retrouver pour se re-quereller/flammer ! (un topic sera créé a se but sur notre forum)

- Forum : http://rebellion.xooit.org




.:: Rebellion et ses débuts sur Ragnarok ::.
http://img409.imageshack.us/img409/8320/screenchaos008qs0.jpg
Gravity France (Ragnarok) étant de la pure merde commerciale,
la guilde s'est enflammée et a quitté ce jeu pour s'éparpiller un peu partout,
en attendant le jour où elle renaîtra de ses cendres sur un jeu qui vaut le coup :

aion-a5d4c9.png
The Tower of Eternity



Notre But :

-
Combats Guilde vs Guilde / Royaume vs Royaume afin de prendre possession de forteresses Abyssales, faire parti des plus grosses faction à long terme. Et surtout un esprit et une force d'équipe avec une bonne ambiance qui fera la différence contre une guilde de "PGM" !

- Le PvP est aussi de mise, là dessus rien d'obligatoire, à chacun ses goûts ! La guilde n'imposera en rien votre façon de jouer à ce sujet. On organisera des sorties cotés Élyséens pour se défouler un peu sur de vraies cibles mais gare !! Pas de kikoolol style : "je t'ai tué donc je suis un oufzor et je t'insulte comme je veux !"

- On recherche une bonne ambiance, des membres qui se parlent entre eux. Ceci afin de baser notre force sur la volonté des joueurs à roxer et non sur le nombre ou le über stuff et le level de ceux-ci. Et ça marche ! Dès ses débuts sur fRO, la guilde a conquis des châteaux, bien que très jeune elle a su rattraper et dépasser beaucoup de guildes ouvertes depuis bien plus longtemps !

- Dépasser des gens ? Woep, les Wars, les combats : c'est là le gros intérêt du jeu !

- La guilde cherche donc toujours à s'améliorer pour affronter les autres guildes, ce qui signifie faire de son mieux pour être à niveau, équipé, présent et attentif pour les wars.

- Hors Wars : le jeu d'équipe, les events de guilde, la participation à l'ambiance amicale et au fun de la guilde, pour résumer : l'esprit de communauté de la guilde est la priorité afin d'entretenir sa force. C'est un travail de membres et non de guilde !

- Et bien sur il y a toujours le PVE, mais que ce soit bien clair : la guilde ne t'xp pas, la guilde ne te fait pas apparaitre des parties par magie, par contre les membres entre eux : ils savent faire ! Et l'entraide reste de rigueur pour conseiller des parties ou même des lieux où aller ^^

- Clique ici pour la Charte de la guilde

- Une guilde est donc forte grâce à ses membres, à cet effet Rebellion se doit de recruter d'où l'intérêt de cette partie du forum ! La balle est maintenant dans ton camp, à toi de jouer !





Voili voilou !
Critiques ? Commentaires ? Questions ? Déja envie de joindre ?!
Hésitez pas !
yop

je up ce topic juste pr préciser qu'on joue sur le serveur chinois ciel (même serveur que expliqué sur JoL)

donc si tu cherches une guilde asmodienne sympa pense a nous ;D
un up de 1j soit 2 topics, c'était pas la mort pr qq1 exprimant ça joie de jouer à Aion XD

tu vas aussi me réprimander pr avoir répondu et upper de 2 topics ? :/
surtout ds ce genre de registre pas très "actif" ou c'est pas vraiment la guerre des ups....

quoi qu'il en soit quitte a répondre, on est pr le moment une 15aine d'actifs, avec bonne ambiance avec des bas lvls et des 20-25 pr ceux que ça intéresse

et a moins que je doivent encore répondre a un complexé du up je ne re upperai ce topic que pr la version occidentale

bon jeu a vous ! ^^

PS : MDR je viens de lire le post de ta guilde, t'as raison le up c mal, mdr quoi xD
Citation :
Publié par Yotitchy
que je doivent encore répondre a un complexé du up
Un complexé du up non mais un qui ouvre sa gueule car il respecte la Charte comme d'autres et qui ne mette pas juste : O yeah .... histoire d'être en tête de file.
Citation :
PS : MDR je viens de lire le post de ta guilde, t'as raison le up c mal, mdr quoi xD
Bah tu me fais bien rire, parce que oui, j'ai mis plusieurs message en quelques jours.

C'est quoi le rapport ? tu vois une non information ? Je parle de ma grand mère ? Non je ne crois pas. J'informais les gens afin de nous rejoindre au mieux sur la béta Chinoise.

Je ne t'ai pas reproché quoi que ce soit de plus à toi .... J'ai juste reproché le "O yeah" qui est, cela dit en passant un super message d'information pour ta Légion.

Donc avant de me donner une leçon, tache de savoir à qui je m'adressais et relis la Charte Jol (que d'ailleurs je respecte pas trop puisque les posts à Légion ne sont pas censé être un lieu pour la gueguerre)

Mais bon vu que tu essayes de faire croire que je fais des faux up, faut bien que je réponde.

Si tu à un souci, ma boîte à "MP" est ouverte et sinon vient sur le forum de ma Légion exprimer ton mécontentement.

Cordialement,

Ak@
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
@Akame : blablabla

Aion0052.jpg


Yop fans d'Aion !

La guilde Rebellion évolue sur le serveur chinois, de part nos 30 membres actifs on a dû passer lvl 2 !

On est assez diversifié en lvl ça va du lvl 15 au lvl 30, des crafteurs lvl 200 et des pas crafteurs, etc

forum a disposition et teamspeak vivement conseillé pr faire des parties ou pr l'ambiance générale ^^

on commence a vouloir tester le jeu a plus grande échelle : les rifts, les artefacts puis les forteresses mais pour ça on need plus de gens online au même moment ^^ puis need aussi templar et prêtre !

donc joueurs motivés utilisant teamspeak passez sur notre forum vous serez les bienvenus ! ;D
coucou

alors, on etaient sur Hellion, mais il est forcé de constaté que ce server est vide, et moi qui adore pvp (et puis c'est un RvR quand même), et bien ne trouver aucun elyseen a tuer après 20h ça devient très lassant.

Donc on a migré sur ciel cote asmo
Sur hellion j'ai une ranger 30 et un SM 26, un chanteur 16 et une priest.
je suis fou de pvp, donc a partir du 25 je ferai énormement de pvp.

là j'ai donc recréer sur ciel une ranger suis lvl11
on avait une guilde sur hellion 11 membre guilde lvl2, j'en suis le guildmaster
un ami viendra aussi dans votre guilde.

On recherche surtout du monde pour pty, car sur hellion le jeu solo on a eu notre dose.
Ne pas pouvoir faire les quêtes jaunes parce que impossible solo, on en a marre.

donc si vous êtes actifs, et pas 1 ou 2 toute la journée, car on joue toute la journée, et la nuit surtout moi, qu'il y a toujours du monde pour grouper dès que quelqu'un a besoin d'aide, qu'on attendent pas 1h avant que tout le monde se décide a former un groupe pour venir aider ou aider en PVP.

alors votre guilde nous intéressent.

dès que le server va reup a 23h30 whisper :
chey

EDIT : en passant impossible de s'inscrire sur votre site, lorsqu'on valide le formulaire ca renvoie sur une page blanche
yop

pr le forum ya plein de nouveaux inscrit donc ça a l'air de tourner assez bien, il y avait ptêtre un bug au moment ou t'as testé

dans la guilde on est 30+ actif mais surtout présent l'après midi une 15 de personne online une 10aine sur TS donc pr les party je promet rien mais avec ce nombre tu tomberas pas sur des party immédiate ^^

en l'occurrence chui pas adepte des on join car on veux des partys, je promet rien on organise rien ça se prépare entre nous selon le feeling, les jours, et les gens présents

donc pr les party facile faut voir je suis pas sur qu'on soit la bonne guilde ^^

ya frozenkiss qui sont bcp plus adapté a ta requête je pense ^^

ça me fait bizarre de te renvoyé chez eux mais apres c toi qui vois ^^
yop ceux qui découvrent encore et toujours Aion et qui n'ont toujours pas trouvé de Legion les satisfaisant ^^ !

La legion se compose de 40 membres avec une 20aine de vrais actifs !

Avec nos lvls 30 on commence a vouloir titiller de plus près le PVP les rift etc mais il nous faut plus d'amis online pr cela !
(** /me regarde fixement les lecteurs de ce post **)

On m'a demandé souvent : "Pourquoi recruter sur aion chinese ?" bin deja on y est donc autant recruter, puis le but étant de déjà avoir une guilde qui se connais pr la version europeenne

nous cherchons principalement :

- des templars
- des clercs
- des sorcerers


Les criteres de recrutement ont un peu évolués :
- si possible lvl 20 minimum pr être dans le range de la guilde, 30c'est le nirvana !
- teamspeak (meme sans micro) impératif ! au pire il y a un mumble privé pr les anti-TS ^^
- êtres actif (genre se connecter tous les jours ou tous les 2 jours)

On joue pr le fun certe mais aussi pr le jeu et son mode PVP, donc fun ok mais présence online ok aussi è_é


Si des fois une guilde voudrait fusionner avec la notre, il y a deux critère important sinon pas la peine de m'en parler, rebellion reste et persiste, et avant toute fusion un passage sur TS pr se présenter est primordial ^^

Le but de ce recrutement est de pouvoir organiser des party pr instance ou rush pvp

vous pouvez donc essayer de me pm sur Yotitchy
ou bien de passer sur notre forum : http://rebellion.xooit.org


bon jeu a tlm !
yop fans d'Aion !

petit up avant la release US/EU

- La guilde joue toujours sur ciel, chine centrale, comparer à d'autre guilde FR installées en chine, la notre a tenu et tiens encore place sur le serveur !
- Prouvant notre détermination a exister dans ce jeu, on est maintenant une 20aine d'actif minimum sur 24h et genre 40 actifs sur 48h.

-On prévois notre migration sur le jeu Européen le 25 septembre, prévision d'aller sur un serveur EU (non 100% français) mais communication 100% FR.
(au cas ou, si recrutement étranger il y a, déjà se sera une minorité et des connaissances a qui le FR sera imposé pr les dialogues de legion)

- Pour le moment j'avoue recruter a la va vite, sans même imposer teamspeak ou forum, une sorte de beta test de légion/légionnaires on va dire
- Dès la version EU, check actif du forum ainsi que présence TS préconisé voir imposé dans certains cas (party/war ou tout autres activité ingame ou forum).


- En prévision du recrutement EU, j'attaque déja on précisant qu'on need 3 classes, surtout 2 :
- Clerc (heal heal heal !!!)
- Templar (tank tank ! grapin !)
- Sorcier (sleep le ! merde... jlai taper oups )



voili voilou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés