Musique pour anniversaire 50 ans

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai pour mission de m'occuper de la musique lors de l'anniversaire de ma mère.. 50 ans, donc il me faudrait des musiques qui vont dans ce sens, des marches, ce genre de truc !

Sauf que je ne vois pas du tout ce que je pourrais prendre comme artiste !

Vous auriez des noms ?
Si, dans un second temps vous auriez aussi des idées de jeux débiles a faire lors de cette soirée ?
Si c'est pour danser t'as l'embarras du choix...

Sinon sans connaitre tes goûts musicaux (ou ceux de ta mère) ça va pas être facile.
Rock'n'roll, twist, tango, dance floor, jazz vocale, variétés, 70's, disco, polyphonie corse, musique traditionnelles péruviennes ???
1°) le placement des personnes sur les tables.

Au lieu de mettre bêtement le nom des gens, tu fais un dessins sur ce qui les représente le plus, une anecdote etc. (il faut bien les connaitre).

chanson, super easy: les années 70 en gros tous les classiques .
Ma mère a 55 ans et écoute coldplay, oasis, radiohead, red hot, et elle aime une chanson de Rammstein. Donc c'est chaud ta question !
Je pense qu'un best of 80 passerait pas mal. Ca dépend en fait, des fois ça fait un peu beauf mais bon ( emile et image, desireless, les randoms chanteurs de ces années là, modern talking, début de soirée... ). un cd joyeux anniversaire "prénom de ta mere" ( oui ça existe, j'en vends huhuhuhu ). Des machins de comédies musicales ( les "vieux" aiment chanter belle qd ils sont saoul! ). Apres du vieux rock où ils pourront danser ( come on and twwiiiist again ), tout est dans le bassin :')
Suivant le style, ABBA/Johny/Sardou and co ou Creedence/Deep purple/Dire Straits et autres...

Franchement, tu connais ta mere et les invités, nous non, comment veux tu qu'on te conseille?
cloclo, julien clerc, abba, goldmann, dalida.

Tu fais un mix de son adolescence / jeunesse d'adulte. Fédérateur, tout le monde connait, tout le monde peut danser dessus

le lac des connemara, ca passe aussi

la danse des canards, quand tout le monde est fin peté, ca passe bien aussi
Uhm oui il y a tout les classiques.... Perso si j'avais à choisir, 50 ans ou pas j'opterais pour ca => http://www.deezer.com/track/168324 histoire de mettre l'ambiance a l'anniv de maman

Sinon plus sérieusement : http://www.deezer.com/track/775109 c'est peu commun,calme et c'est vraiment une musique qui met une bonne ambiance en musique de fond
Je suis toujours etonne de voir votre engouement pour toutes ces musiques ou quand j'entends les gens chanter dans les salles (emissions de tv) des airs que je ne connais pas du tout.

C'est vrai que depuis ma tendre enfance je n'ecoute que du Jazz et de la Bossa Nova (j'en joue aussi).

Dans les booms de cousins quand ils ne juraient que par le Mashed Potatoes je me passais apres la fete Salvador plays the blues, en boucle.

J'ai toujours de loin prefere (euphemisme) un solo du Bird, j'ai l'impression d'etre un zombie ici, lol.

Citation :
Publié par NourSs
C'est surtout pour faire la fête vous voyez, donc genre des marches..
Ah bah t'es sympa avec ta mère toi. C'est son anniversaire et tu nous demandes des marches (funèbres) ?

Sinon huh... pas connaître les goûts de sa mère c'est chaud. Je connais pas mal de personnes de 50 ans qui peuvent pas trop blairer la variet' que ça soit de leur époque ou non.

Le mieux c'est que tu te renseignes sur ses goûts non ?
L'âge n'a jamais défini les gouts de quelqu'un.
50 ans, donc on va dire qu'elle avait 15/25 ans dans les années 70.

Années 70 ya du choix :

- Disco : Boney M, Earth Wind and Fire, etc...
- Un bon vieux Barry White
- Retourner vers la fin des 60 avec : Beatles, etc...
- Quelques bons vieux rocks : Rolling Stones, Led Zeppelin, Dire Straits, etc...
- Quelques Slows qui déchirent : Procol Harum, Percy Sledge, Otis Redding, etc...
- Quelques artistes plus contemporains qu'elle aime bien.
- Un peu de Dance débile (les parents aiment bien souvent) : Aqua, etc...
- Pour les farandoles, ben les indémodables : Carlos, La danse des canards, etc...
- Pour varier l'ambiance, quelques musiques latinos : lambada, etc...
- Varité Française de l'époque : Herbert Léonard, Claude Francois, Christophe, etc...

Je crois qu'avec cela ca devrais le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés