[Actu] Votre avis sur les lags

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2009 à 08:40 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Certains serveurs rencontrent des soucis de lag dans les instances de type raid depuis plusieurs jours. L'équipe de Blizzard en a conscience et cherche une solution, en pratiquant des maintenances comme celle de samedi dernier. Sur les forums officiels, Aguilar demande l'avis de la communauté (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a eu des améliorations, dimanche et hier soir, on a pu try Sartharion 3 adds sans trop de problèmes, on a juste wype une fois à cause d'un gros lag.
Mais bon 1 wype à cause du lag, c'est rien à coté du nombre du wype à cause de la vague ou autre

Le lien dans le news ne semble pas fonctionner : " Une erreur s’est produite lors de l’exécution de votre requête.

[Le sujet que vous recherchez n’a pas été trouvé] "
Mouais...

hier: Recousu et lag ca fait pas bon ménage quand tu heal à l'aveugle ne voyant pas en temps réel les pertes de vie de tes tanks et que ton heal met 10 secondes à caster...

Wipe Wipe et down, merci le lag....


Globulus: Idem 2 wipes à cause du lag.... le temps que tu voies que tu es injecté ben t'es mort ^^; le freeze de 10 secondes fatal quoi...


Donc non, pas remarqué d'amélioration perso (en tous cas sur Elune).


(et je parle pas de dalarame, où je ne pouvais meme pas cliquer sur les champignons pour la daily cuisine -_- )
moué je pense plutot que les serveurs de blizzard sont des daube comparé aux autres MMO
c'est tellement des rats chez blibli
wow lag plus que Aion en Corée

d'ailleurs existe t'il un site qui répertorie les machines des serv et la bande passante des différents MMO ?
Citation :
Publié par Meneldor
Le lien dans le news ne semble pas fonctionner : " Une erreur s’est produite lors de l’exécution de votre requête.

[Le sujet que vous recherchez n’a pas été trouvé] "
Voilà le lien pour ceux qui ont la fleme de chercher: http://forums.wow-europe.com/thread....01053277&sid=2

Elune semble être le grand gagnant lol
Je joue sur Uldaman et Kirin Tor, Ulda population moyenne a plus de lag que Kt qui est en complet 24/24 donc ça viens encore et toujours des serveurs en carton de bli²!

Au bout de 4ans le jeu à toujours en encore se petit problème qui est très contrarient surtout pour ceux qui font du donjon.
Et quand pendant une soirée tu es sur du lag, le jeu te dégoûte très vite, et donc sois tu stop et attend, sois tu vas jouer à autre chose!!!
Non sérieusement faut corriger ce problème de latence.
Sans exagération aucune, je n'ai pas souvenir d'un seul raid 25 en soirée sans lag depuis plus d'un mois désormais sur Kirin Tor.
On touche le fond.
Les redémarrages n'y fond rien, pour preuve les conditions de jeu lamentable du mercredi soir après la maintenance.
Hier le serveur d'instance de conseil des ombres a carrément planté, on était sur le point de tomber sartharion 25 3 adds, quand d'un coup les 3/4 du raid a été déco, on a réussi à se reconnecter, mais impossible de faire quoique ce soit, on se voyait connectés mais on courrait tous dans le vide.
Sans parler du fait que depuis la 3.0.8, ça lagge encore plus qu'avant le mercredi et le jeudi, on a laggé sur des encounteur ou on avait jamais laggé avant.
destromath serveur allemand

lag
crash
lag
instance pleine
deco et pour le total de tout ca ! file de attente apres une deco...



Iove vien de reussir [Nax mode hardcore] tuer tout les boss de naxx en une soiré avec 5 sec de delay
Medivh: gros lags à Dalaran entre 20 et 21h(avec une petite amélioration depuis une semaine) mais je n'ai pas connus de gros problèmes en instances/raids. A part un freeze de dix mins avec reset des trashs la semaine dernière, c'est le seul problème que j'ai constater depuis la sortie de WOLTK.
Sur Eitrigg à Dalaran hier soir (vers 21h): impossible d'utiliser "mouture" sur les plantes pour récupérer les encres (l'action ne se lançait même pas); il m'a fallu près de 10 secondes entre le moment où j'ai cliqué sur [déconnecter] et le moment où l'image s'est figée... Je plains réellement les gens qui font des instances si ils rencontrent les mêmes conditions de jeu.
Sur Kirin, c'est injouable la moitié du temps.

On raid de 20h30 à 21h puis pause jusqu'à 22h voire 22h30. On est en try sur Sartha 3 adds, c'est franchement soûlant.
Et quand on décide de faire un HF, le lag s'y met et on se retrouve comme des cons.
Sur Ner'zul de gros lags a Dalaran perso qui sacade et interaction foireuse 10 sec pour recupe un truc a la poste sinon en raid en apparence bien mais en faite des soucis tout le raid dans le glacon sur keltuzad etc etc
Gros lag a dalaran sur le culte , en générale je tourne "normalement" , + / - 20 ips vu le lag , la j'étai a 1ips voir 0 presque tout le temps ( super pour la daily cuisine ou la poste...).
Et un peu plus de lag en générale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés