[Actu] Interview des chargés de la communauté francophone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

JeuxOnLine a pu poser vendredi quelques questions aux deux chargés de communauté (Community Manager) pour les francophones, Franck Vacher (alias Taome) et Julien Crevits.
: ne vous attendez pas à des scoops retentissants (même si on a une allusion à une annonce future), vous seriez déçus.
Excellente interwiev , cela prouve encore une fois que Taome à du bon gout !
Citation :
Darwyn : En tant que joueurs, vous aimez WAR un peu, beaucoup, passionnément ? Je me doute que vous n'allez pas me répondre pas du tout...
Julien : Pas du tout. Juste pour te faire mentir.
Krylkok : Tiens, je pensais que c'était Franck qui allait la faire plutôt.
Franck dit : Eh ! je suis sérieux moi ! Je vais répondre beaucoup, la passion viendra avec les Skavens.
Julien : Beaucoup, je veux des Bretonniens (et un équivalent des Abysses de Dark Age si possible).
Darwyn : Si je saute sur ta mention des Skavens, je suis sûr que l'on va me répondre "on ne peut pas en parler" !
Franck : Ah mais là y a carrément rien à dire en fait, je suis fan des Skavens à la base et j'espère qu'un jour on pourra les jouer.
Uhuh , prochaine extension Skavens ! Oui monsieur
J'en doute fortement ...

A moins de mettre une 3 ème faction mais ça demanderait une refonte totale du jeu.

Le skavens ne s'allieraient jamais avec d'autres races enfin bon si on devait suivre la vrai logique de warhammer battle, il y aurait beaucoup de choses à virer de war ..
Bon ben j'aurais appris au moins deux ou trois trucs : Franck m'agace, Julien me paraît sympa sous pression et le rédacteur JOL a le mérite d'avoir essayé. A défaut d'infos, c'est déjà ça.
Merci pour l'interview et le boulot.

Citation :
Publié par Elunea
En tout cas ce sont les rois de l'esquive...Masterclass même
Un peu le but des chargés de com' en général.
Manier les mots pour dire plein de trucs sur rien tout en ne sachant rien (ou plutot en ne divulguant rien de capital). Les 3/4 du temps si tu rajoutes 1/2 blagues cela permet de détendre l'atmosphère et d'aider à faire passer le sachet :>

Rien contre eux m'enfin sur tout les MMO les CM sont identiques.
Citation :
Un peu le but des chargés de com' en général.
Non, "l'esquive" est généralement réservée à d'autres départements.

Il faut savoir qu'il y a des questions auxquelles on ne peut tout simplement répondre, et que les exclusivités (telle ou telle carrière arrive) et informations dites confidentielles (combien d'abonnés, etc...) sont très strictement encadrées au sein des compagnies (en général, pas spécifiquement les MMOs).

Donc on ne peut pas parler d'esquive mais plutôt de soit une information non disponible, soit qu'il nous est impossible de divulguer, pas d'une volonté propre de ne pas répondre précisément (voire tout court).

Merci à l'équipe Jol pour l'interview en tout cas

P.S. : n'allez pas colporter la rumeur que les Skavens arrivent, hein, je vous fais confiance
Citation :
Publié par Golthar
Je doute aussi que cela soit possible, cela demanderait trop de modifications conceptuelles au niveau du concept du jeu
Conceptuellement parlant ... je ne pense pas qu'on puisse dire que cela n'est pas possible. Mythic a montré entre la sortie de DAoC (old frontiers etc...) et ce qu'il est devenu qu'un changement profond d'un concept () de base ne leur faisait pas peur.
Je n'ai aucune idée de leur intention, mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à un: c'est pas faisable.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
souvent on ne dément que quand y'a une part de vérité
Dans le cas présent, non. Enfin si ils arrivent, je serai le premier à crier ma joie, mais pour l'heure il n'y a pas d'information sur les fils du Rat Cornu.

Je tiens à remercier JoL aussi pour l'interview, j'avoue avoir passé un bon moment ! Je tiens cependant à me défendre pour la photo ! C'était le dernier jour de la GCL, nous étions fatigués, et d'abord c'est même pas moi, tout le monde ici à Dublin pourra témoigner que je n'ai pas un seul cheveu sur le caillou !

Et gardez ça pour vous, mais la newsletter qui arrive est sacrément chargée en contenu !

Au plaisir de vous lire !
Pour ceux qui se posent la question, oui les hommes politiques suivent des cours chez GOA pour apprendre à ne pas répondre aux questions .

Plus sérieusement merci pour cet interview, c'était tout de même intéressant pour pas mal de points . A l'usure, vous répondrez à tout!!
Haaaa les CM war... ou l'art de pisser dans un violon. Je ne leur en veut pas ils doivent avoir l'aval signe et approuve de 17 personnes avant de se pronnoncer sur un oui ou sur un non. Vive la bureaucratie France Telecom wouhou !
putain on a des chouette comunity manager (je sait pas comment on dis ^^)
sérieusement franck on dirait lejeff hickman et julien le mark jacobs allez savoir pourquoi je les vois comme ca lol
sur ceux chouette interview meme si vide de contenue mais marrante ^^
Citation :
Publié par Tass03
J'en doute fortement ...

A moins de mettre une 3 ème faction mais ça demanderait une refonte totale du jeu.

Le skavens ne s'allieraient jamais avec d'autres races enfin bon si on devait suivre la vrai logique de warhammer battle, il y aurait beaucoup de choses à virer de war ..
Les Skavens s''allient régulièrement avec le Chaos (genre avec Archaon durant Tempête du Chaos), et se sont alliés au moins une fois avec les morts-vivants contre les Bretoniens (Kemmler à la bataille de Maisontale).
Dans le grandes campagnes, les seuls qui ont droit à une faction pour eux sont... les peaux vertes.
M'enfin je dis ça je dis rien.
Les réponses de ces personnes lors de l'interview sont comme les promesses et les patchs pour war: vagues, minimes et facultatives.

Quand verra-t-on vraiment un changement significatif avant de voir un remake du Titanic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés