Cra multi lvl 18X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Possédant un cra lvl 18X je voudrais l'orienter vers un stuff 1/2 partout ( au 1/45 surtout ) et le full gladia / berser me paraît pas mal mais la lame assacre :s .
Je suis parcho 101 partout sauf vita et je possède un tutu +19 , un pourpre +28% et un ocre. Mes budgets sont illimités.
Je sais quel stuff me faire au 199 mais je vois pas trop au 18x


Merci D'avance

Oxnancyxo , Silouate
18X et tu sais pas comment te stuffer avec d'aussi bon items ?

Full bworker c'est vraiment de la merde à mon avis : 9 PA, faut que tu pries pour avoir tout les jets cc au maximum pour avoir tout juste 1/2 1/40 (et il faut être espion), tu enlèves un seul item et t'es dans la merde, des crafts pire chiants pour un stuff que tu enlèveras probablement 10 niveaux plus tard, .. bref.

Retourne aux classique, c'est pas comme si le stuff du Crâ Multi changeait au fil des niveaux. Tu peux passer de la Vent à la Boulaire, des Harry aux Kimbos, et passer au Full ventouse, voir même mettre un Anneau Bworker à la place du DC si le coeur t'en dit, voir un Vaudou, mais avec un pourpre 19, un ocre et un pourpre, pourquoi tu tentes pas le 1/2 invoc et le 11/12 PA de base (avec chafer 6 tu tombes à 15 PA \o/) ?
Faut jouer 12 Pa

Collier tot
Anneau Dc - Gelano pm
Bottes harry
Puissante cape fulgurante cc
Ceinture rasboulaire
Solomonk
Hache du guerrier zoth
Tutu 19
Ocre
Pourpre 28 %
Dragodinde emeraude-prune
Cc alignement

Avec ça tu as 12 Pa / 6 Pm / 1/2 à 1/60 Cc / 98 % Do / 2400 Vitalité etc.
Avec ce stuff là, si je ne m'abuse et que je n'ai pas foiré mon calcul, il est 1/6. -> Edit : 2e vague de calcul, je me suis gourrée

Faut fm une Guenille PA \o/, ou sinon déjà faut voir prévoir une Vent et une Kralamansion pour le 1/2 invoc à mon avis.
Avec le DC,ca fait +54 cc avec TC, 56 en cc donc 1/3 en non cc vu qu'il a pas 384 agi avec ce stuff. Au pire tu remplace la boulaire par une vents si tu veux impérativement jouer 1/2 1/60 12 pa.
Pour une fois je plussoie le stuff de miroir.
Citation :
Publié par -Accipiens-
1/2 1/45 10 PA avec un tutu et un ocre, il me semble que ça fait pas mal tache...
En même temps c'est ce qu'il demande, et aucun interêt de se stuffer 12 PA 1/2 1/60 à ce niveau, vu que l'arrivée des items krala va l'obliger à diamétralement changer de stuff dans 15 lvls; pas la peine donc de lui conseiller des FM insensées qui serviront qu'une dizaine de lvl's.

Et 10 PA 1/2 1/45 avec plus de 6x dommages et masse carac, désolé mais c'est largement compétitif et le +230 sagesse est pas dégueu non plus quand tu y rajoutes un reroll sagesse, un cawotte et une dragoune, ca lui permet de se hisser tranquillement au lvl 199.
Citation :
Publié par goyard
vu que l'arrivée des items krala va l'obliger à diamétralement changer de stuff dans 15 lvls
En même temps ripage/anneau gladia et bersek, t'as vu le craft pour des items qu'il changera dans 10 lv ? Le temps qu'il craft tout, il sera 199.
Collier 4 cc
Anneau 4 cc
Bottes 4 cc
Cape cc
Ceinture 6 cc
Solo 7 cc
Cc alignement 1 cc
Tc 8 cc
Tutu 19 cc

= 54 Cc

195 Agilité + Environ 200 de base ça file facile les 384.

Si t'es vraiment illimité, je sais pas ce que t'as prévu au 199 mais le must pour moi c'est :
Full krala, rasboulaire, sandales kimbo, solo, encre, az pa, dinde emeraude-prune, et un dernier pa d'exotique, et comme t'es illimité np.
Ok moi aussi je dois le faire je propose des trucs de ouf blablabla mais le mot illimité je retiens.

Le truc de cool c'est que c'est très équilibré, à savoir 12 à 15 Pa / 5 Pm / 3200 Vitalité / 1/2 à 1/60 / 118 % do / 260 agi / 220 cha / 270 fo / 220 ine / 7x do / 470 sa / 7 po sans base.
Pour moi il y a pas mieux, sauf un éventuel sigor-rossien 13 ème pa qui permet un 16 Pa
Avec un tutu et un ocre ça devient un vrai plaisir que d'imaginer des tas de stuff.

Alors arriver à ce niveau et ne trouver que du full Ker c'est assez désespérant je dois dire...

Tu peux tester des tas de trucs comme des modes Pa avec genre les dagues du dragoeuf en 12 Pa.

Sinon puisque tu as un budget illimité, je suis tenté de te conseiller les Adou qui sont une tuerie avec leur 3 jets pour 3 pa ( 1/30 ec, certes ).


Après bon faut pas pousser mémé dans les orties pour le stuff multi de base, c'est pas comme si il était le même depuis le niveau 158 non plus ... Si arrivé au niveau 18x tu ne vois toujours pas ce que c'est c'est que tu étais full sagesse en bora mastra jusque là quoi ...
Cra multi lvl 18X
@ Mirroir au lvl 199 , j'avais prévu full touse , vent pa ou pm , sandale tot que j'ai overmax 41 agi / solo / voile / deinde prune ivoire / az tech
Cette pano est pas mal et pour le pvp je remplace tot par harry pr 1/2 invoque avec TC

Ensuite , ce cra est un twink amélioré , trouvant les cras multi agréable à jouer j'ai décidé de m'en faire un , voilà tout

Sinon j'ai trouvé un truc sympa ,
Ripage / collier tot
Gela pm
ventré
rasboulaire
sandale tot overmax 41 agi
solo
erforée
dinde prune ivoire
Lassay


ça fait 10 pa / 6 pm dofus calc beug donc j'peux pas dire le reste
Je comprend pas trop pourquoi tu veux absolument les sandales tot, alors que tu as des harrys a coté.

Surtout si c'est pour pvp ( tu le dis pas clairement mais ça doit être pour ça que tu veux un bon stuff ), les harrys donnent plus d'ini et de resist donc il y a pas photo je pense.

Et pour l'amulette, ben la ripage pour les même raisons, plus d'ini pour pvp ^^
Cra Multi 18X
Bah les tot donnent 1 PO et les harrys ne donnent des stats que dans un élément , niveau ini avec ce stuff j'aurais environ 3xxx donc ça ira ^^
Citation :
Publié par Portée agi
...
Prune/Emeraude et t'es à 7 PM \o/

Pour en dessous :
Citation :
Publié par Portée agi
Bonne idée , que pensez vous du reste du stuff ?
Que 10 PA 1/2 1/45 avec un tutu et un ocre ca fait tache.. ah ? je l'ai déjà dit ? flute..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés