Générateur hors jeu d'un emblème de guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je sais pas si mon titre est explicite, mais j'aimerais savoir s'il existe sur un site un générateur d'emblème de guilde comme il est existe un simulateur de carrière sur wardb.

Cordialement,

Craulellia
Si ça peut t'aider (peut être que tu connais déjà) :

Emblèmes ici : http://interpim.com/emblems/

et

Style de capes + bordures + emblèmes ici : http://www.laffocity.com/scripts/heraldry.php?emblems


Seul problème tu peux pas vraiment voir le résultat vu que tu peux pas faire de combinaisons... mais si ça peut te donner un coup de main
je peux t'envoyer un addon permettant d'afficher un editeur de blason dans le jeu qu'avait réalisé mon GM chez requiem.

Mp moi ton mail si ca t'interesse

Edit : arf problème c'est seulement les skin coté ordre.
Coucou,

Une liste d'image. Par contre, on ne voit pas toutes les différences de couleurs (quand pour un emblème il existe 4/5 couleurs différentes on ne les voit pas) et surtout on ne voit pas le vrai rendu à l'écran: ici

J'ai upload les 2 vidéos de mon GM sur mon hébergement. Par contre, il n'y a que le côté Destruction qui y apparaît.

Vidéo des motifs : ici
Vidéo des emblèmes : ici

P.S : Upload fini
prudence ya pas de respec disponible encore.
ca whine aux us.

il existe coté ordre,
5 formes de capes.
78 formes latérales de paterne
et dans les 350 emblèmes.
2 choix couleurs parmis une petite quarantaine.
ce qui laisse une gross einfinité de possibilités.

oubliez aps les paternes, ca peut bien changer l'aspect de la cape, l'embleme n'est pas tout.

je déplore les couleurs,
pas de couleurs vives excepté l'embleme, en gros ya que noir et blanc qui offrent un vrai contraste lumineux...voir le bleu et le jaune,
mais rouge et vert toublies !
mais évitez de rush trtop le noir -> guerre des clones.

le builder ig guilde lvl10 (clic sur réserver blason dans longlet récompense) est trés bien fait, je suis étonné que wdb lait pas encore repompé.

ps jion: liens down
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés