La fin de chprowt ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut! peut être avez vous connu un chanteur dofusien du pseudo de chprowt?

ces chansons sont sur ce site ^^

Apres un long post qui a malheureusement fini en règlement de compte, il semblerait que l'artiste a décidé d'arrêter sa carrière... si vous avez des infos n'hésitez pas!
Il n'arrête pas, il martyrise des petits enfants comme un bon instituteur qu'il est !

Tt comme il ne met pas un terme sa carrière mais je ne sais pas si je peux révéler ce qu'ankama lui à proposer

Y a 2-3 jours sa dame lui à meme botter les fesses pour qu'il retravaille à une chanson

*mangeait des chips dans le canapé à ce moment la*
Ça n'a pas fini en règlement de compte, puisqu'on ne se connaissait pas.

Il faut prendre en considération que ce mec ne vit pas que pour ça. Ceci dit, s'il travaille encore sur ses chansons, il pourrait très bien mettre à jour son site pour donner des nouvelles, ce serait la moindre des choses pour ses "fans".
J'espere qu'il fera un truc aussi drole que putain d'ougah, et qu'il fera beaucoup mieux que les autres chansons faites carrement à l'arrache derriere en tout cas...(vous lui aviez mis un couteau sous la gorge pour pondre un truc ou quoi?)
Citation :
Publié par -Accipiens-
Ça n'a pas fini en règlement de compte, puisqu'on ne se connaissait pas.

Il faut prendre en considération que ce mec ne vit pas que pour ça. Ceci dit, s'il travaille encore sur ses chansons, il pourrait très bien mettre à jour son site pour donner des nouvelles, ce serait la moindre des choses pour ses "fans".
le site c'est moi et non lui, et flemingite d'ouvrir mon filezilla. De + fan ou pas fan, un délire d'un jour (bah oui il a jamais envisagé que ça prendrait une telle ampleur) ne doit pas devenir une tare (j'ai un doute sur l'ortho de ce mot).

"la moindre de choses", je savais pas qu'il fallait etre redevable
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
Tt comme il ne met pas un terme sa carrière mais je ne sais pas si je peux révéler ce qu'ankama lui à proposer
Juste un truc : Lol.

Quand on voit le talent de certains qui composent des œuvres personnelles de grande qualité, quand je compare ça à poser 3 paroles en vitesse sur une mélodie déjà préconçue... Bref.
Citation :
"la moindre de choses", je savais pas qu'il fallait etre redevable
Je ne sais pas si le terme redevable est le bon. Mais de mon point de vue, quand on a reçu tant d'amour de la part des joueurs, la moindre des choses est de rester "proche" d'eux.
Après, comme dit plus haut, il n'a peut être pas le temps, donc ce n'est pas réellement grave. Mais je comprends l'attitude de ses fans qui aimeraient avoir des infos concrètes sur le devenir de leur artiste, et pas des informations transmises par téléphone arabe.
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
Et y en a bien qui disent que lorie est une artiste chacun ses goûts
Je vais vite je m'entraîne. Oups, excusez moi ...

@ Tomne, on ne peut quand même pas critiquer son boulot, c'est quand même bien fait ...

Sinon si il ne fait plus de chansons pour le moment c'est qu'il ne passe pas sa vie à ça ...

Edit @ Karick : Ouais mais on peut pas reprocher à un mec de reprendre des "chansons" pour en faire un remake version dofus, si c'est un de ses passe-temps ...
Je voudrais vous voir chanter sur un air de Christophe Maé, parce que c'est simple de dire que c'est pas extraordinaire mais lui il le fait ...
Citation :
Publié par Sadikia
on ne peut quand même pas critiquer son boulot, c'est quand même bien fait ...
Gaffe a ce que tu dit toi

Mais je rejoins Tomne, il n'a rien fait d'extraordinaire, laissez le vivre...
Citation :
Publié par Sarys
Je ne sais pas si le terme redevable est le bon. Mais de mon point de vue, quand on a reçu tant d'amour de la part des joueurs, la moindre des choses est de rester "proche" d'eux.
Après, comme dit plus haut, il n'a peut être pas le temps, donc ce n'est pas réellement grave. Mais je comprends l'attitude de ses fans qui aimeraient avoir des infos concrètes sur le devenir de leur artiste, et pas des informations transmises par téléphone arabe.
Papy-Picsoun et moi même connaissons Chprowt IRL, et de façon très proche, si l'un et l'autre on vient dire que Chprowt est très occupé pour le moment, c'est qu'il y a une raison

Déjà qu'à la convention on l'a limite tiré par le slip pour le coller sur scène, on va pas non plus aller lui botter le train pour qu'il sacrifie du temps qu'il consacre, à juste titre, à ses proches, pour écrire autre chose à la va-vite.

@Tomne: Quand on voit la qualité des interventions de certains, oser poster trois mots totalement hors sujet... Lol.
Et si c'est aussi peu extraordinaire, ca veut donc dire que c'est à la portée de tout le monde, je t'encourage donc à faire pareil, de le poster ici, et de voir l'accueil reçu.
J'espère juste pour lui que son irl chargé lui permettra de continuer ce qu'il fait, car même si ça ne plaît pas à tout le monde, il a réussi à fédérer des gens autour de lui.
Ce genre de (non)argumentation est totalement stupide. Je sais m'épiler le nez avec les dents, c'est donc extraordinaire et PERSONNE ne peut dire que c'est inutile, crade ou tout simplement naze puisqu'il n'arrive pas a le faire...Tu vois ce que je veux dire ?
faut le laisser vivre sa vie, ce Chprowt ce n'est pas parce-que c'est un artiste qu'il n'a pas de vie...
Ca serait sympas de pas repartir en hors sujet/règlement de compte comme sur le précédent message.

Une partie des Joliens se posent la question de savoir ce qu'il est devenu, on en reste là, on ne recommence pas à partir en Hors sujet et "gueguerres inutiles".

Yclipt
En même temps, pourquoi cela vous intéresse il des nouvelles d'un type irl ? il est grand, s'il a envie de composer il le fera, et je ne pense absolument pas qu'il ai besoin de vous. De plus, on aime ou on n'aime pas, personne ne force personne à écouter.


Bonne chance à lui pour la suite, sa sert à rien de s'enflammer.


PS: par contre parler de "carrière" sa me dérange un peu. Vu que se sont des reprises et seulement 4, je planche plutôt pour un délire entre pote qu'autre chose.
Citation :
Publié par KaricK
Ce genre de (non)argumentation est totalement stupide. Je sais m'épiler le nez avec les dents, c'est donc extraordinaire et PERSONNE ne peut dire que c'est inutile, crade ou tout simplement naze puisqu'il n'arrive pas a le faire...Tu vois ce que je veux dire ?
Ouais m'enfin compare ce qui est comparable aussi, tout en restant logique (blabla physiquement impossible comme se lécher le coude blabla).

De toute façon le sujet du thread n'est pas "Je vois pas l'intérêt tout le monde peut le faire" ...
Citation :
Publié par Annihilius
Déjà qu'à la convention on l'a limite tiré par le slip pour le coller sur scène, (...)
Depuis quand je porte des slips ?


Plus sérieusement, oui j'aurais pu demander à papy d'informer que le mois de Janvier serait un mois vide car un mois hum peu approprié pour moi. Il y a toujours une chanson d'écrite mais vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit. Merci à ceux qui s'en inquiètent en tous cas. Je ne pense pas "arrêter définitivement" mais je ne vais pas non plus pondre 50 textes... Attendons une inspiration qui en vaille la peine vu que la majorité des "fans" attend quelque chose de recherché.

Encore merci pour l'intérêt que certains me portent.
Merci camarade, ça donne envie de reprendre la guitare


Franchement moi j'adore les 4 que tu as faites. Pas le sentiment que tu aies baclé le travail. C'est égal. C'est juste que les tons ne sont pas les mêmes et les messages non plus.
Moi je dis merci a chw... (me souviens plus xD) de m'avoir fais bien rire avec ça chanson.

Si il en fait d'autre tant mieux, sinon je survivrai x)
Citation :
Publié par fbr31305
Le pauvre nous fait des superbes chansons devenues cultes dans le monde de dofus, et maintenant certains se permettent de critiquer.

Wooh stop foutage de gueule !
Vous l'avez pris pour un artiste qui viens de gagner 3 awards ou quoi ?!

Certains critiquent même ses autres chansons qui sont, comme la précédente, sans aucune prétentions a être une "oeuvre de grande qualité" x)

"Quand on voit le talent de certains qui composent des œuvres personnelles de grande qualité, quand je compare ça à poser 3 paroles en vitesse sur une mélodie déjà préconçue... Bref."

Sinon t'as la majorité des artistes qui n'écrivent rien, ne compose rien.
Après faut avoir la voix qui va avec... Chante nous putain d'ougah, on verra si t'aura le même succes.

Moi je dis merci a chw... (me souviens plus xD) de m'avoir fais bien rire avec ça chanson.)
Juste comme ça avant de jouer les fanboys effarouchés, je pense pas avoir critiqué, je trouvais juste marrant de voir AG bouger pour ça alors qu'à côté de ça on a Sarys qui est tout de même à un autre niveau.

Maintenant chacun son avis, vous aimez, ce n'est pas mon cas, je vois pas où il y a matière à s'offusquer que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés