[Actu] Capture d'écran de l'équipe SG-1

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2009 à 15:51 par Orion sur notre site Stargate Worlds :

Citation :
CME reprend contacts avec ses fans et nous présente cette fois-ci les personnages non-joueurs (NPC) tels que nous pourrons les retrouver en jeu.


Sur cette capture d'écran, vous reconnaîtrez sans aucun doute l'équipe SG-1 au grand complet:


(...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le moteur est l'Unreal engine 3 ?! o_0

Au moins on peu dire que les developpeurs se foutent pas de nous en nous proposant des images photoshopées.
Ca fait vraiment de plus en plus peur ce jeu.
J'espérais quand même pas mal de ce jeu, mais plus on avance, plus je suis déçu.
Dommage qu'à la place, on est pas droit à jeu de stratégie sur stargate. Je suis sur que ça se vendrait comme des petits pains.
Citation :
Publié par Infinnity
Dommage qu'à la place, on est pas droit à jeu de stratégie sur stargate. Je suis sur que ça se vendrait comme des petits pains.
La mode actuelle est au MMO (grâce à WoW), quand la mode sera au RTS d'ici peu (grâce a Starcraft 2) il nous pondront pitet un ersatz de jeu de stratégie.
Citation :
Publié par Ganondorf
Cette nouvelle a le mérite de montrer que les développeurs sont toujours là
Ha Bon ?

C'est pas des stagiaires qui développe ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
un peut déçus sur le coup la... par rapport aux magnifiques screens que l'on avait l'année dernière...
Bah simplement on se rapproche de la date de sortie du jeu. C'est la norme maintenant en matière de jeux vidéos, plus on se rapproche de la release et plus les screens sont moches... marrant ça.
tilk shotté, jackson a piqué la tondeuse d'un marine, et la nana sort d'une cure de slimfast.
Horrible... le moteur de jeu date de half life 1er du nom ou les graphistes viennent de T4C ?
http://days-since-cheyenne-mountain-employees-have-been-paid.com/

J'achèterai le jeu et prendrai un mois d'abo par solidarité avec ces gars qui ont passé eux et leur famille un noel sans paye. Même si je suis pas fan du titre.
Perso j ai appris a me méfier...

-Aoc avec ses graphismes superbe s est pris une belle gifle
-War graphisme entre wow et Daoc et donc assez basic tourne pas mal ....

J attends la release et puis on verra mais pas avant car ce n est qu une bêta.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés