Chaman et druide pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai quitté wow depuis quelques temps déjà, avant wotlk, et je me demandais ce que vaut à présent le chaman en pvp? notamment amélio (et oui j'adore le cac).

Même question pour le druide spé moonkin?

merci à vous, n'hésitez pas à détailler vos réponses... (je crois que je n'ai pas le droit au trial car j'ai déjà bénéficié d'un rez et que je n'ai pas arrêté de jouer depuis assez longtemps)
J'avais monté un chamélio 70 avant wotlk, je le trouvais bien pour farmer, mais question pvp, il n'était vraiment pas resistant à mon gout, du carton :/

Apres, avec l'extention je ne peux pas trop dire. Enfin... moi qui joue bcp avec ma paladinde en BG 80 je ne vois pas des masses de chamelio, est ce un signe?

Désolé du peu d'infos que je te donne !

( pour le moonkin, ma drood à toujours était feral, je n'aide tjrs pas des masses ^^ )
le chamélio est simplement la pire classe/spé pour le pvp, pré LK il était juste devant le guerrier spé def, mais avec le up du spé def, il est passé loin derrière.

Le Moonkin est mieux loti largement. Si ton choix doit se faire entre les 2, prends le moonkin (et au pire si t'en as marre tu pourras respé en spé soin et continuer à rosker, ce qui n'est pas vraiment le cas du cham heal même si c'est mieux que pré bc pour le chaman resto de ce point de vue là )
Heu druide spé heal c'est vraiment pas tellement mieux loti que shaman spé heal, pour le moment ya le paladin au dessus de tout le monde et les 3 autres classes en general au même niveau

Sinon fin s3, debut s4 le shamelio a eu son heure de gloire avec les cleaves.
Citation :
Publié par Edelendil
Le moonkin etait bien fumé a la 3.0 je sais pas ce qu'il en est au 80
colère 5k en 1 sec cast.. rien a ajouter. Sans compter les feu stellaire a 10k.

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec la paladin au dessus. Le shaman heal est très bon mais assez dur a maitriser, son seul soucis a l'heure actuel est le rogue estro avec les 3 poisons, avec un cap rési et blindé en pv le shaman sera un des meilleur heal en fin de saison.
Le chaman amélio ? Actuellement, on peut dire qu'il excelle très largement dans un domaine : la carpette, le paillasson, enfin bref, ce genre de truc quoi.

Non effectivement le chamélio est vraiment à la ramasse en PvP pour le moment, peut-être peut-il trouver une place en 3v3 / 5v5 pour la furie sanguinaire (m'enfin ça l'empêchera pas de crever assez rapidement, vu sa pauvre résistance, et son burst que je trouve assez bof (voir nul en fait) à coté des autres classes)

Encore une fois je te déconseille la spé amélio en PvP. En PvE c'est différent, niveau dps sur la durée je pense qu'il s'en sort bien (pas pu tester, j'ai respec heal)

Faudra voir au patch qui arrive, Blizzard vont nous up les totem de feu, ça va tout changer j'ai l'impression. Ou pas.

Pour le druide moonkin par contre aucune idée, de ce que j'ai pu voir en BG ça fait assez mal (comme dit Christobale, colère qui montent à 5k, feu stellaire 6k+, ça fait toujours plaisir)
Moi avec mon chaman qui a 200 rési je mais fait ouvrir aussi facilement en spé heal qu'élem juste le temps de balancer mon orage et pouf les rogues (ou autre dps cac m'a tué).

Aprs le problème du chaman il arien pour temporiser un double dps. Et surtout tous les heals sont à temps d'incant avec la multitude de kick et cs, passer un heal(voir même le hex) sans se prendre un cs de 6s sur tous les sorts de nature bah je lui tire mon chapeau.
c'est quand meme une bonne classe chaman mais bon le palouf contrairement a ce que je lis plus haut est vraiment cheaté je trouve.

EN quel honneur les jugements ne sont pas considéré comme de la magie
et font des dégats de malade pour classe de heal

d'ailleurs on voit que ca en arene et en pvp

enfin bref c'est pas le débat
Citation :
Publié par Paladin_Henrak
EN quel honneur les jugements ne sont pas considéré comme de la magie
et font des dégats de malade pour classe de heal
Je comprends pas bien cette phrase.
Soit tu parles d'un paladin spé holy, et dans ce cas les jugements font 500 de dégats.
Soit tu parles d'un paladin spé vindicte qui n'est pas vraiment un healer.

Sinon ouai pour le feral, mon pote warlock qui joue avec 974 de résillience et soul link a pris un ferocious bite à 12k l'autre jour...
Durant BC la spé féral avec un rogue était quand même pas si mal.. Très peu jouée.. mais assez puissante.

Sinon malheuresement le cham est à la ramasse total en spé amelio... ( en spé elem c'est loin d'être le top aussi.. ), la spé heal s'en sort pas trop mal.. !
Féral > démo et sp c'est clair, pas de fear c'est tendu.
Pour les healeurs, je dirais pal heal un tout petit peu devant drood heal depuis qu'ils savent faire un template, puis priest / cham au même niveau, mais là encore ils sont TOTALEMENT viables.
Pour le chamélio, c'est bien contre des compos vraiment très spécifiques et trop peu présentes, et dans tous les cas ca sera jamais mieux qu'un rogue donc vraiment bof.

Pour le druide équi, en jouant moi même un, le seul probleme c'est de pouvoir réussir à caster, c'est bien beau de faire des crit a 10k en 1s (sisi, faut un peu jouer au loto mais c'est ca sur le double proc grace + colere d'elune et un gros crit quand la cible a terre et lune) mais faut réussir à cast sans se faire stun cs silence.
En bg j'arrive à vraiment bien me débrouiller (moins bien que DK et ret bien sur, en bg c'est difficile de faire mieux que des classes intuables qui os au cac, mais bon), en arene ca passe pas mal, en 22 avec chamheal on tient la plupart des compos, sauf les rogues droods qui sont totalement infames mais qui se font défoncer par dk pal
Citation :
Publié par Rayne
Je comprends pas bien cette phrase.
Soit tu parles d'un paladin spé holy, et dans ce cas les jugements font 500 de dégats.
Soit tu parles d'un paladin spé vindicte qui n'est pas vraiment un healer.

Sinon ouai pour le feral, mon pote warlock qui joue avec 974 de résillience et soul link a pris un ferocious bite à 12k l'autre jour...
Owned le gabz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés