Ancien de Mid Orca

 
Partager Rechercher
Je viens de pop côté destru. /Flex
__________________
Orcanie
Valdast, Barde 7Lx STOP
Orcanie
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Citation :
Publié par Nessalith
Coté destruction quelques BiZon TeAm Grumff, Grumffette, et Fistfeu en arrivage

Coucou Boula !!
Un petit coucou de Sakamin , actuellement sur Brionne Ordre :P. Et je confirme qu'il y a pas mal de mid orca sur Brionne ( Torkaal et Baston pour ne citer qu'eux )
ahh fedeloir joue ici :" ,coté ordre chui sur sale vendu...
au plaisir de te voir ig et au passage je salue tout les lueurs d'esprit ainsi que tout les Daoc(h)ien de la grande époque
Citation :
Publié par Gouayong
ahh fedeloir joue ici :" ,coté ordre chui sur sale vendu...
au plaisir de te voir ig et au passage je salue tout les lueurs d'esprit ainsi que tout les Daoc(h)ien de la grande époque
Yep, j'ai deleate coté destru pour aller coté ordre, je sais c'est mal ...
Mais c'était quoi ton pseudo IG ?
Cela date d'il y a 5-6ans hein donc si tu te souviens pas de moi no soucy je m'en remettrais mais j'avais un ranger luri (zoldo il me semble) et un faucheur (folkien) ,tu m'avais même branché a faire proto a un moment... bref j'ai des rerolls sur AL ordre donc si tu as besoin de quelque chose (fric fric fric...) je suis la jusqu'au 20/01 , je fais une pause en attendant l'event dps melee nain/orc
Voila name sur AL Vish, griz...n'hésite pas
Citation :
Publié par buckaro banzai
pas mal de mid / orca sur Brionne, dont les ZERG.
les rares (les seuls ?) Mid à bussés à la fin d'Emain alors que tout le royaume etait 8v8 style

Khristal , heal chez HoM sur Mid/Orca
Nihilith, Garde Noir en casu du Japon sur Athel '-_-
Hello all,

Stasya ancien BiZonTeam avec ma petite naine healeuse couleur fraise, je joue coté Destru un Magus surfeur du Nom de Landrip.
Bonjour à tout ceux que j'ai côtoyer sur Mid/Orca et aussi ceux que j'ai combattu dans les autres Royaumes.
Bien que mon serveur d'origine soit Albion/Brocéliande, j'ai passé aussi beaucoup de mon temps DAoCien sur Mid/orca.

D'ailleurs pour le nom de mon perso j'ai repris celui de mon guérisseur sur Mid: Barkive.

J'ai parcouru quelques guildes sur Orcanie comme Friends ou La Horde Sanglante en passant par Le Clan Colymar.

Je suis du côté ordre sur Warhammer.
Citation :
Publié par d3rut4-85
les rares (les seuls ?) Mid à bussés à la fin d'Emain alors que tout le royaume etait 8v8 style

les seuls a faire du 8/8 et du rvr de masse sans contraintes et sans œillères permettant a des tas de gens de participer au rvr, sans devoir se la jouer "PGM t'as vu" !

enfin autre époque même si les mentalités ont pas beaucoup changer.
Citation :
Publié par buckaro banzai
les seuls a faire du 8/8 et du rvr de masse sans contraintes et sans œillères permettant a des tas de gens de participer au rvr, sans devoir se la jouer "PGM t'as vu" !

enfin autre époque même si les mentalités ont pas beaucoup changer.
hum RvR de masse rush le FG Eden à 3FG c'est ce que tu appel le rvr de masse? j'aurais plutôt pensé à la prise de fort/rk ...

bah au moins t'a pl rp Dayou

autre époque autre jeu
ex d'un peu partout donc aussi de Mid Orca:
Uhma GrosKilo - Heal Pac
Luanne GrosKilo - Pretresse de Hel
Excellency GrosKilo - Chasseresse
<Ice Dream - Casual - Les Lames Obscures>

J'ai pu croisé Onodream et Leoris notamment pour le moment.
Présent, ancien mid orca aussi, sauvage 11Lx avec une 2H bleue, pour ceux qui s'en souviennent, mais cette fois ci sous les traits d'une petite DoK en mode full casual.
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés