[Sacrieur/Intelligence] Sabre Assylama ou Poolache

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous chosiriez comme arme pour un SAcrieur feu entre la poolache et le sabre (ou autre chose si il y a mieux)

Le Sabre Ayassalama
Points positif:
- Quatre PA
- Un seul gros jets pour les réductions
- Un seul châtiment
- Des bonus sympa

Points négatifs
- Un seul VdV
- Un seul élément de frappe


Ou

Poolache
- Points positif:
- De multiples jets
- plusieurs élément de frappe
- Deux VdV
- Exploite parfaitement les objets CM

Points Négatifs
- Deux châtiment
- 5 PA
- Apprécie pas les armures

Voilà, à vos clavier
Sabre, jouer sacri en 5 Pa c'est la galère, j'avais une pelle 5 PA y'a fort longtemps, il faut plein de donneurs toussa... Puis la pool te faut chati terre (qui te servira plus quand +hl tu aura un autre cac) et pas mal de +dom.
Le Sabre est franchement très puissant. Et très classe
Sabre si tu comptes pas jouer cc. Dégâts stables sous chati en pvp/pvp multi et des bonus qui te permettent de pvp solo avec.

Dagues Rhumes si t'as le matos qui suit. A jouer 1/2cc, frappe de bourrin sur cc, plutôt faible hors cc, donc c'est moins stable mais peut-être plus puissant que le sabre.

A toi de voir.

La poolache j'aime pas, pas du tout maniable les 5Pa d'utilisation, necéssite un double chati en plus.
No com', c'est la meilleure dague feu du jeu.

Edit :
Oui, en plus c'est des dagues donc :

Points positifs :
3 PA
30 CC
+2XX intel
1 main
Une seule ligne de dégâts
1 seul châtiment

Points négatifs :
30 EC
-1XX force
Une seule ligne de dégâts (ça dépend du mob en face, si grosse résist feu c'est nul, quoique...elles bourrinent trop ces dagues.
Citation :
Publié par Midrill
[Dagues de Meloro] No com', c'est les meilleures dagues feu du jeu.
C'est pas le même prix non plus, et c'est plus difficile à dropper que le crafts de ces armes.

Mais si il a 10M de cash à dépenser c'est vrai qu'il y a pas à hésiter.
si t'est assez friqué achète les deux

et au pire revends l'arme qui ne te plait pas

sinon je plussoie le sabre voir un gros jet est plus impressionant que plein de petits ^^

sinon ton choix n'est pas restreint a ces 2 armes, il y en quelques autres bien simpa
Citation :
Publié par edrem
sinon ton choix n'est pas restreint a ces 2 armes, il y en quelques autres bien simpa
Et quelles autres armes conseillerait tu?

Et pour les méloro sur mon serveur c'est plus 20M donc, j'prendrais pas, trop cher
Enfin j'ajouterais que je compte alterner un mode feu et un mode agi classique, j'aimerais donc ne pas jouer le mode feu aux dagues

Merci
Quand je vois le Marteau du Dragoeuf je me dit que le jouer en 1/2CC demande beaucoups de sacrifice, surtout qu'il faut garder 100 chance pour les prérequis.

Sinon, pensez vous qu'un mode au Sabre 10 PA soit interessant? Je trouve en effet qu'il est dommage de ne pas profiter des nombreux combos du Sacrieur en ayant uniquement 8 PA

Enfin, conaissez vous un arc intel' sympa dans ces niveaux qui permet de bien surprendre en PVP et de jouer un sacrieur différement

Ps: Pensez vous que les Tong Aclou ait une réel utilité pour un sacrieur intelligent, personellement je les adores car elle permette une alternative au CaC pur et dur pour les Sacrieurs, suis je le seul à y penser?

Merci, Toile
Je préfère largement la poolache.
En terme de dégâts elle est vraiment excellente, pour une arme 5pa la somme des dégâts est très bonne, mais il y a deux élément c'est le gros avantage du sacrieur dans ce cas la, il profite au maximum du surplus de puissance d'une arme multi élément (oui c'est normal d'avoir de plus gros dégâts sur une arme ayant deux éléments que sur une arme mono-élément).

Le gros avantage c'est que même sans boost elle est viable avec un stuff dommage (et le stuff intel force est plutôt performant à ce niveau) , alors que le sabre pour avoir vu ce que ca donne en solo c'est pas terrible.
Le sabre je trouve les dégâts faibles pour une arme sans zone de frappe.

Je te conseil ce sujet à propos de la poolache.
Citation :
Publié par Toile
Quand je vois le Marteau du Dragoeuf je me dit que le jouer en 1/2CC demande beaucoups de sacrifice, surtout qu'il faut garder 100 chance pour les prérequis.

Sinon, pensez vous qu'un mode au Sabre 10 PA soit interessant? Je trouve en effet qu'il est dommage de ne pas profiter des nombreux combos du Sacrieur en ayant uniquement 8 PA
Pour le point 1 : en pvm multi, c'est très franchement rentable, une fois boosté tu taperas entre fort sans cc et très fort avec très gros vol de vie en zone, mais il faut des sacrifices en terme de vita et sagesse sur le stuff.

Pour le point 2 : clairement le 10 pa, ça permet d'enchainer trois coups avec un seul donneur de pa, et 4 avec trois donneurs, ce qui tend sur le "violent"


Dans le choix, j'aurais aussi tendance à préférer le sabre, parce que 4 pa, parce qu'un seul élément (après je vois ça dans une optique pvm multi avec panda) et parce que j'adore ce cac
La poolache doit être plus interessante en solo je pense, elle prend deux fois mieux les +dom, le vol de via par conséquent plus important.
Pour le Sabre tu peux le jour 9Pa, le 8Pa pour sacri c'est pas viable, après 10... pourquoi pas si t'as les moyens de pas trop sacrifier ton stuff... Fin moi je reste sur le sabre, pour tes bottes j'avoue que je vois pas trop l'utilité Certainement car je suis un vieux grobeur...
Euh, 9 PA je ne comprend pas bien l'interêt hormis coop + punition, je ne vois pas, enfin, tu as d'autres propositions car avec 9Pa les sorts de placement sont tout de même moins utiles^^
Bah coop puni... C'est le must. Puis en plus ça te laisse un PA de marge pur esquiver les pertes de PA, Avec 15 pa tu peux aussi furie + 3 Cac. Bref j'ai toujours joué mes sacri 9Pa et c'est franchement pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés