[Add On]Cellular, mauvaise manip

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

voila j'ai commencer wow y'a quelques jours et j'ai fait une bêtise

j'utilise chatter Cellular, et je me suis amusé a cliquer sur la fenêtre de /w dans le coin inférieur droit.

résultat : la fenêtre fait tout mon écran, impossible de trouver ou la réduire...

Vous sauriez pas comment m'aider s'il vous plait ?




[edition du titre : trompé d'add on
Avant de rentrer dans le jeux sur la page d'accueil des perso on peut désactiver les Add-on, ça résout pas, mais ça permet de jouer.
Sinon tu peux toujours le désinstaller en suppriment tous ce qui s'y rapporte et le réinstaller après.
j'avais déjà cherché pour un autre add-on et j'en étais arrivé là, mais il y a peut être d'autre solution
Dans la série de méthode on rase tout et on recommence, Je vais y mettre un chouia de finesse .

Pour se faire, si l'addon en question qui te posse problème est bien cellular, alors tu peux supprimer juste ses réglages de la façon suivante :

Tu vas dans le dossier ou tu as installer wow et dedans tu trouveras un dossier WTF.

Le Dossier WTF contient tout les réglages (addons, macro local, réglages de la résolutions d'affichage, raccourci clavier ....)

(Pour les puristes les barres sont inversé, à cause d'une habitude que je développe, je suis en train de passée wow sur linux ...)

Avant tout quelques notions pour comprendre comment çà marche :

./World of Warcraft/WTF/Account/"Nom de ton compte wow"/
Si tu joue avec un seul compte et tjrs sur le même serveur, tu trouveras déjà quelques fichiers intéressant ici, comme raccourci clavier, macro ... qui affecte tout tes perso.

./World of Warcraft/WTF/Account/"Nom de ton compte wow"/"Nom de ton avatar"
Dans une certaine logique simple :
Tout les fichiers contenu dans ce dossier sont les réglages spécifiques à l'avatar en question (activation de certain d'addon pour mage alors que tu joue une autre classe, tu as donc besoin d'un sheepwatch ...)

Le détail des notions est terminée.

Pour supprimer les réglages de cellular, il suffit d'aller dans le dossier
./World of Warcraft/WTF/Account/"Nom de ton compte wow"/SavedVariables
Si le souci concerne tout tes persos et tu supprime les fichiers cellular.lua et cellular.lua.bak

Et comme expliqué plus haut, si le souci de cellular est récurant seulement chez un seul perso, direction le dossier de ton avatar et dedans tu trouveras aussi un SavedVariables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés