Post à Jeu! Testez vos connaissances sur Dragon Ball !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les Joliens
Je place mon 1er message sur le forum de Dbo Aujourd'hui ! (oui à 03h09 :x)
Je viens assez souvent mais n'avais jamais vraiment trouve le temps de répondre mais me voilà /o/

Alors ma question au Sujet de Dbo est la suivante :

Les Noms "Babidi, Bibidi et boo" proviennent d'un dessin animée le quel ?

Et voici une 2 ème pour la route

Combien de fois Sangoku s'est-il transformé en gorille en tous (Db-Dbz-Dbgt) ?


Pour tous les fans du grand Vegeta une chanson dédié en son nom avec sa voix très jolie ^^ : http://www.dailymotion.com/relevance...iert-de-vegeta
Citation :
Publié par vegechi
Bonsoir les Joliens
Je place mon 1er message sur le forum de Dbo Aujourd'hui ! (oui à 03h09 :x)
Je viens assez souvent mais n'avais jamais vraiment trouve le temps de répondre mais me voilà /o/

Alors ma question au Sujet de Dbo est la suivante :

Les Noms "Babidi, Bibidi et boo" proviennent d'un dessin animée le quel ?

Et voici une 2 ème pour la route

Combien de fois Sangoku s'est-il transformé en gorille en tous (Db-Dbz-Dbgt) ?
Réponse 1 : De cendrillon de disney, c'est la formule magique de la fée :
"Bibidi, babidi Boo !"

Réponse 2 : (on compte pas la fois quand il a tué son grand pere) 1ere fois contre pilak, 2eme fois contre jackie choun au championnat (pour dbz il y a que son fils) et 1 fois en dbgt pour passé au niveau 4.
si je me trompe pas ^^
Salut à toi et bienvenu

Et pour dire que dans fofo celui qui pose la question c'est celui qui a réussit à

répondre à la question précédente alors que toi tu n'as même pris la peine de

répondre à la question que @ngélus a posé alors faut te renseigner
Citation :
Publié par nax13008
Salut à toi et bienvenu

Et pour dire que dans fofo celui qui pose la question c'est celui qui a réussit à

répondre à la question précédente alors que toi tu n'as même pris la peine de

répondre à la question que @ngélus a posé alors faut te renseigner
Si si Je m'etais renseigne mais comme dit plus haut, se n'est pas une question à proprement parlé, mais un avis personnel, et d'ailleur je viens de voir que c'est toi qui à dit ça
Mais bon, Je vais te faire plaisir et m'excuse si J'ai voulu aller trop vite
c'est pour moi bien entendu Vegeta : il est bien plus imposant que Goku, à un charisme un peu plus fier enfin... pour ce qui est de la force Je dirai Gohan (si biensur il aurai continue à s'entrainer à la place d'étudier comme Chi chi lui à demande) mais bon il n'aurai pas été à l'unif donc n'aurai pas connu Videl, donc pas de Pan °_° voilà voilou
La bonne réponse est :

SATAN

Il est le plus fort niveau puissance c'est le champion du monde qui a battu cell d'un seul coup de poing.
Niveau charisme tous les habitants de la terre on une confiance aveugle en lui, c'est donc un leader né.
une question assez simple mais j'avais pas envi de réfléchir:

dans un des dbgt, pourquoi "guy-guy" le robot, a avalé le radar ??



aufaite nax13008, t'aurais pus en poser une XD
Mdr oui j'aurais pu c'est vrai

Bon alors oui il avale le radar ,pas trop dur la question hein^^

Bon allez je me lance, je pose une question à mon tour:
Dans dragon ball en quoi bulma se fait transformer face à l'homme lapin??
Citation :
Publié par nax13008
Mdr oui j'aurais pu c'est vrai

Bon alors oui il avale le radar ,pas trop dur la question hein^^

Bon allez je me lance, je pose une question à mon tour:
Dans dragon ball en quoi bulma se fait transformer face à l'homme lapin??

En carotte


Question : Combien de futur alternatif la visite du Trunks ado a fait naître ?
Citation :
Publié par Katryna
Question : Combien de futur alternatif la visite du Trunks ado a fait naître ?
Deux.
Celui qu'on connait, et qui a continué à exister avec tout le monde en vie, sachant que les allez-retours de Trunks (la 1ere fois où il tue Freezer et apporte le médicament de Goku, et la 2eme fois où il aide à tuer Cell) sont dans le même espace-temps.
Et le futur dévasté de Trunks lui même, où il fini par tuer les cyborgs et Cell.
Citation :
Publié par MacBuck
Deux.
Celui qu'on connait, et qui a continué à exister avec tout le monde en vie, sachant que les allez-retours de Trunks (la 1ere fois où il tue Freezer et apporte le médicament de Goku, et la 2eme fois où il aide à tuer Cell) sont dans le même espace-temps.
Et le futur dévasté de Trunks lui même, où il fini par tuer les cyborgs et Cell.

Faux !
Citation :
Publié par Katryna
Faux !
Trois ?

Celui de base de Trunk où tout le monde y passe sauf lui et Bulma.

Celui quand il revient où il est tellement fort qu'il les flingue en deux minutes chrono.

Celui que l'on suit avec la série au fil des épisodes.



Mais ça a toujours été complètement foireux au niveau des futurs alternatifs
Citation :
Publié par Lianai
Trois ?

Celui de base de Trunk où tout le monde y passe sauf lui et Bulma.

Celui quand il revient où il est tellement fort qu'il les flingue en deux minutes chrono.

Celui que l'on suit avec la série au fil des épisodes.



Mais ça a toujours été complètement foireux au niveau des futurs alternatifs
Faux, personnellement j'aurai repondu comme toi.
Mais apres avoir lu le dictionnaire de DB page 24 on apprend qu'il en existe 4 ;p
je savais bien que cette question aller être dur ça change des simples questions posées précedament.

Sauf que ta premiere et deuxieme reponse compte 1 seul futur ;p

je sais pas si j'ai le droit de poster l'image du dictionnaire pour vous montrez ;p
Citation :
Publié par Lianai
Trois ?

Celui de base de Trunk où tout le monde y passe sauf lui et Bulma.

Celui quand il revient où il est tellement fort qu'il les flingue en deux minutes chrono.

Celui que l'on suit avec la série au fil des épisodes.



Mais ça a toujours été complètement foireux au niveau des futurs alternatifs
Ya celui où Cell ne trouve pas les cyborgs et tue Trunks pour prendre la machine à voyager dans le temps pour les trouver dans le passé (et où il est en cocon pour rentrer dans la machine et en sort pour ensuite absorber l'énergie de la population)
Citation :
Publié par Teloma
désolé mais y as que 3 futurs, celui d'origine de trunks, celui ou sangohan tue cell et celui d'ou viens cell dans lequel il as tué trunks pour lui voler sa machine
Non tu en as quatre.

En gros tu as une ligne de temps original où tout le monde meurt et Trunks et Bulma vivent contre les cyborgs, à ce moment là Trunks revient dans le passé et crée la ligne de temps qu'on connait dans le manga, donc la deuxième.

Tu as une troisième ligne de temps où Cell naît trop tard et revient dans le passé car les cyborgs n'existent plus et il ne peut donc pas achevé sa transformation.


Mais pour arriver dans ce troisième futur où les cyborgs n'existent plus, il y a une quatrième ligne de temps où quand Trunks découvre les plans de destructions des cyborgs il revient dans son futur pour les détruire et il crée à ce moment là le troisième futur.
Citation :
Publié par Fangora

Mais pour arriver dans ce troisième futur où les cyborgs n'existent plus, il y a une quatrième ligne de temps où quand Trunks découvre les plans de destructions des cyborgs il revient dans son futur pour les détruire et il crée à ce moment là le troisième futur.
désolé mais ce futur n'existe strictement pas j'ai le manga sous les yeux, il fait partie integrante du futur que tout le monde connais, il n'y as bel et bien que trois futur, le futur originel de trunks, celui ou sangohan tue cell qui inclut la découverte du laboratoire et donc la mort de cell a l'état de cellule mais ce futur est le même que celui ou sangohan tue cell, donc on peu dire que cell meurs 2 fois dans ce futur et le troisième et dernier futur qui est celui d'ou viens cell après avoir volé la machine de trunks dans lequel les cyborg sont mort par trunks, je recompte seulement et uniquement 3 futurs.

car quand trunks découvre les plans avec krilin dans le labo du docteur gero il n'est nul question de retour dans son futur. ou ce 4eme futur dont tu parle est une invention pour l'anime télé, mais le manga ne traite absolument pas d'un 4eme futur. pour appuyé mon argument je te renvois au manga BD numero 31 on y vois trunks et krilin trouver les plan des cyborg mais trunks reste dans le futur qu'on connais il ne reviens pas dans son futur ni meme dans le passé

et je dois encore te contre dire sur ton 3eme futur, cell de nait pas trop tard d'apres le manga il dis que "je ne les ai pas trouvé dans le futur d'ou je viens. ils ont du etre elimines par trunks, comme il possedais une machine a remonter le temps, je me suis débarrassé de lui pour pouvoir venir a cette époque"
Le souci avec les futurs alternatifs, c'est qu'ils sont alternatifs.... un coup y en a 3, un coup y en a 4








ok ok je connais la sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés