En attendant Darkfall, du bon FULL-loot for free!

Répondre
Partager Rechercher
bah pour passer le temps, moi j'ai Mount & Blade, ça m'a totalement rendu accro ! ^^
__________________
WARHAMMER ONLINE
Har Ganeth:
Rainier (lvl 34) - Repurgateur tout-terrain pour l'expurgation de tout ce qui est vert, sombre ou avec des tentacules sous les aisselles

Athel Loren:
Rainier (lvl 21) - Même principe que sur HG mais en plus beau encore
Azall (lvl 29) - Guerrier fantome vindicatif qui se confonds avec une tâche sur votre écran
Envoyez tout ce que vous avez en réserve de ce genre là je suis éventuellement preneur...

Je ne connaissais pas , je regarderai, sinon Mount and Blade et hop terminé.

(c'est pas parce que DFO je doute de sa sortie hélas que j'aime wow/war je peux pas piffrer ces machins, je râle ^^ mais je suis pas comme ces faux derches qui me cherchent sur jol mais qui passent plus de temps sur ces hamburgers du jeu vidéo qu'a autre chose... )

ras le bol des jeux wowiens, balancez tout ce que vous avez en rayon, qui existe et qui est opérationnel. P2P, F2P je veux tout savoir.

Faites une liste la plus complète et précise possible avec vos avis sur les jeux, ca c'est un bon thread.

FL pourquoi pas mais surtout pitié du PVP et de la STRATEGIE.

Merci.

Citation :
En plus tu peux même pas me modérer,
On peut te BL sans soucis, joueur virtuel de DFO qui n'en a rien vu.

Mais comme tu as balancé Age of chivalry je ne le fais pas (enfin si je l'ai fait ), merci a toi.
Citation :
Publié par BernhardtM
Envoyez tout ce que vous avez en réserve de ce genre là je suis éventuellement preneur...

Je ne connaissais pas , je regarderai, sinon Mount and Blade et hop terminé.

(c'est pas parce que DFO je doute de sa sortie hélas que j'aime wow/war je peux pas piffrer ces machins, je râle ^^ mais je suis pas comme ces faux derches qui me cherchent sur jol mais qui passent plus de temps sur ces hamburgers du jeu vidéo qu'a autre chose... )

ras le bol des jeux wowiens, balancez tout ce que vous avez en rayon, qui existe et qui est opérationnel. P2P, F2P je veux tout savoir.

Faites une liste la plus complète et précise possible avec vos avis sur les jeux, ca c'est un bon thread.

FL pourquoi pas mais surtout pitié du PVP et de la STRATEGIE.

Merci.
Bah si t'es très bon en c++, tu peux toujours nous aider a developper notre projet de mmo *pub pub...fuit !*

Sinon bah ouais, essaye carrément Mount & Blade ! Moi j'essaye la aussi le trial de the Chronicle of Spellborn, je regarde pour Mortal Online, vais ptet acheter LOTR Conquest...et j'me remets aux GN pour l'année
Lol c'est pas trop mon rayon j'en suis navré ^^ mais pour monter une structure juridique ok lol (ça aussi c'est du FFA FL IRL)

Ah enfin on parle de trucs qui existent, les rêves on a le temps d'en faire, faut vivre. La vie passe vite, tasos parle pas, proposez proposez

Rien que les 2 jeux là me font envie


Citation :
Chronicle of Spellborn, je regarde pour Mortal Online, vais ptet acheter LOTR Conquest...et j'me remets aux GN pour l'année
Bah pour TCOS si on a vite les conflits de grandes maisons avec le deck et tout en tir FPS ça va saigner.
faudra voir mais a pas mal de daociens "a l'ancienne " qui y sont pour ça. Y a plus qu'a espérer que ca sera le cas sinon tant pis pour lui aussi... :/ (par contre meme en PVE ca bugne, les mobs ont.. miracle une IA et et prennent en chasse lol)

Lotr conquest y a pas de démo PC : ça sent pas bon et les échos sont pas fameux...

MO je demande que ca qu'il sorte, comme DFO, ça a l'air énorme sur le papier, mais j'ose plus y croire... tous les bons projets (SB VG AOC DnL) ont été des catastrophes et y a que des daubes de wow like qui marchent, quand je vois des mecs de daoc se prosterner aux pieds de WAr je comprends pas... Au moins dans AOC on peut faire du vrai pvp pas en boite et avec chrono, War c'est pire que wow...

Mount And Blade c'est génial mais y a pas de mode multi je crois c'est son seul défaut.


Allez PUB
ca le mérite
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962488

bsr.
Citation :
Publié par odality
oui et toi arrêtes de te ridiculiser avec des messages de trolls comme pas possible.

Bref parle tout seul.
Toujours autant de tolérance
Si tu aimes le skill based et l'ambiance cyberpunk je ne peux que te conseiller Neocron 2, le jeu date mais y'a encore un petit peu de monde.
Pas de FL mais si tu montes ta competence hacking tu peux tenter de looter la belt du gars que t'as kill.

Au programme:
- MMORPG skill based de type FPS
- Ambiance cyberpunk totale
- PvP
- prise d'avant postes donnant des bonus divers et varies au clan le controlant
- housing a decorer soi meme
- crafting tres sympa (a mon sens)
- Peu de monde tout de meme maintenant
- Abonnement a 5euros je crois et le client est gratuit!
- le jeu est pas mal bugge et les graphismes sont vieillots mais ambiance terrible
- Jeu en francais mais faut parler anglais=serveur internationnal le plus peuple
Runescape ca pue du slip.

Pour patienter avant DFO, l'ultime Colonization (version DOS via DOSBox, pas la version windaube).

Features : piracy, full loot des colonies attaquée, full loot des villages indiens et destruction massive contre l'europe.
Que c'est un jeu amusant mais sans plus, j'y ai joué un ecaflip/boulanger au tout début de l'ouverture des serveurs, pas le souvenir d'avoir participé à la beta ou à la fin peut être. Beaucoup de bash arrivé à un certain level et j'ai arrêté peu de temps après l'ouverture d'une nouvelle zone avec les pandas je crois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés