Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que c'est grace à vous que j'ai pu changer mon interface, je vous la montre.

Merci encore à Mustrum et aux autres pour vos infos...

A noter, j'utilise squarred: les groupes et wb se placent alors entre mes deux carrés de raccourci, au milieu...


http://imageshack-france.com/out.php/t295714_Ding40.jpg
Citation :
Publié par CheDaa
Ben en théorie faut remplacer ton dossier Interface et User par ceux de l'archive ( tout les fichiers, sans laisser d'anciens fichiers) , vu que ce sont les seuls fichiers de configuration en théorie ça doit marcher.

Salut, ici la noobette

Est ce que le log de curse pourrait poser des soucis ? tel que remettre des addons qu'on aurait effacer ?
HUDUF, en créant une barre différente pour nom, HP, AP pour ensuite les placer correctement sur la texture.


Lyanny : en effet si tu met à jour tes addons via le client curse ( le programme pour installer les addons automatiquement ) il va réinstaller ceux de ta liste.
Citation :
Publié par CheDaa
HUDUF, en créant une barre différente pour nom, HP, AP pour ensuite les placer correctement sur la texture.


Lyanny : en effet si tu met à jour tes addons via le client curse ( le programme pour installer les addons automatiquement ) il va réinstaller ceux de ta liste.
han ! forcement ça devait être ça ! :c je vais test ce soir sans la maj. pour voir.

merci !
Séduit par cette interface, j'ai également télécharge ce sympathique pack, décompressé l'archive, mis les différents addons dans le dossier addons de War en supprimant préalablement mes anciens addons puis lance le jeu...mais la aucun addon d'installer, lorsque je vais dans l'interface de gestion des addons il est écrit qu'aucun addon n'est installé...

J'ai du mal faire quelque chose mais je ne vois pas trop quoi la seule chose qui me vient a l 'esprit c'est le fait que je n'ai pas copie le fichier user, cela viendrait il de la ?

D avance merci.
Citation :
Publié par Shinreii
A présent il y a mieux que "Book of Grudge" ou "BlackBook" pour voir ses victimes et prédateurs :
Un vrai petit bijoux
Ouais enfin, le Book of Grudges est en developpement pour une version "Livre" à l'instant, donc si vous l'avez déjà, autant le garder pour conserver votre historique. (et je tiens à préciser que c'était déjà prévu bien avant que le Dammaz Kron sorte...)

En dehors de ce point, le "c'est mieux" est quand même relatif. Déjà, il est purement axé DPS. Pour comptabiliser une victoire, il faut attaquer sa cible. Les victoires dans le Book of Grudges sont des victoires de groupe, histoire d'avoir un interêt pour les healers, tanks ou autres.
Les alertes sont différentes, ont du son, sont configurables, pas dans le Dammaz Kron.
Le Dammaz Kron n'a pas de mini-fenêtre, aussi, qui permet d'avoir un oeil en permanence sur ses victimes et ses prédateurs.

Enfin soit, pour ceux qui ont déjà installé le Book of Grudges, je pense que ça peut être intéressant de le conserver, histoire de garder tout l'historique (passer au Dammaz Kron ne garde pas l'historique, bien évidemment), pour quand la version finale sortira (car la version actuelle du Book of Grudges n'est pas du tout une version définitive donc).
Citation :
Publié par MaxCorata
J'ai du mal faire quelque chose mais je ne vois pas trop quoi la seule chose qui me vient a l 'esprit c'est le fait que je n'ai pas copie le fichier user, cela viendrait il de la ?

D avance merci.

Cherche pas plus loin

Le dossier User c'est la configuration des addons, donc sans ce dossier c'est comme si tu avais rien d'installé.
Je me permet de répondre puisque c'est moi qui ai crée l'addon Dammaz Kron.

Citation :
Publié par Karnak
Ouais enfin, le Book of Grudges est en developpement pour une version "Livre" à l'instant, donc si vous l'avez déjà, autant le garder pour conserver votre historique. (et je tiens à préciser que c'était déjà prévu bien avant que le Dammaz Kron sorte...)
Si tu sous entends par là que Dammaz Kron s'est saisi de l'idée que vous auriez lancé de l'insérer dans le Tome des connaissances, c'est faux, les deux addons ont été commencé sensiblement en même temps, je l'ai même signalé à Garko l'auteur d'origine en lui indiquant que justement il avait terminé la partie d'enregistrement des données au moment ou moi j'avais terminé les partie UI a savoir le livre et que donc il nous restaient exactement a faire ce que l'autre avait déjà fait (c'est dans les commentaires de curse). Donc oui le votre est sorti avant, oui vous avez signalé depuis longtemps que vous comptiez en faire une partie qui allait se placer dans le livre, mais non Dammaz Kron (qui s'appelait a l'origine Book Of Grudges et que j'ai du renommer de fait) ne s'est pas inspiré du votre.

En tous les cas si Dammaz Kron s'inspire d'un autre addon ça n'est certainement pas du Book of Grudges car il n'avait pas encore été publiqué lorsque j'ai commencé le miens (je ne l'aurais certainement pas commencé d'ailleurs si il l'avait été et encore moins choisi de l'appeler comme le votre ), mais j'ai juste pris le temps de plus l'avancer avant de le publier (ce qui explique pourquoi il y a 1 mois et demi entre les deux publications).

Citation :
Publié par Karnak
En dehors de ce point, le "c'est mieux" est quand même relatif. Déjà, il est purement axé DPS. Pour comptabiliser une victoire, il faut attaquer sa cible. Les victoires dans le Book of Grudges sont des victoires de groupe, histoire d'avoir un interêt pour les healers, tanks ou autres.
C'est faux, les victoires sont toutes les victoires de groupes que WAR signal avec les events, et donc de fait ce sont toutes les victoires acquises par DPS autant que par les SOINS où les buffs...

Citation :
Publié par Karnak
Les alertes sont différentes, ont du son, sont configurables, pas dans le Dammaz Kron.
C'est faux, tous les messages d'alertes sont configurables via le panneau de configuration accessible avec la commande /dk config

Citation :
Publié par Karnak
Le Dammaz Kron n'a pas de mini-fenêtre, aussi, qui permet d'avoir un oeil en permanence sur ses victimes et ses prédateurs.
C'est faux la encore, Dammaz Kron a un système de fenêtre très différent de celui de Book of Grudges, mais il possède bel et bien un système de mini fenêtres que l'on peut ouvrir pour suivre les statistiques de certains adversaires. En revanche oui je vous l'accorde il n'y a pas de mini fenêtre de résumé des dernières actions (du moins pas pour le moment ... non je taquine, ça n'est pas prévu du tout )


Citation :
Publié par Karnak
Enfin soit, pour ceux qui ont déjà installé le Book of Grudges, je pense que ça peut être intéressant de le conserver, histoire de garder tout l'historique (passer au Dammaz Kron ne garde pas l'historique, bien évidemment), pour quand la version finale sortira (car la version actuelle du Book of Grudges n'est pas du tout une version définitive donc).
Si ce n'est que ça je peux faire une simple fonction de conversion des données pour adapter les données du Book of Grudges, mais je ne suis pas sadique a ce point là, donc je ne le ferais pas.

Voilà c'était juste histoire de rectifier deux ou trois choses pas particulièrement vraies
Je ne sous entend rien du tout de ce que tu dis là, j'évite juste des éventuelles remarques par après du genre "Ouais, c'est un peu une copie du Dammaz Kron là".

Quant au reste des arguments j'ai pas envie d'rentrer dans une p'tite gueguerre, ces deux add-ons qui ont exactement le même objectif, et très peu de différences l'un avec l'autre (du moins quand les 2 add-ons seront arrivé à maturité, ils devraient être assez semblables), ça sert tout simplement à rien d'essayer de prouver que l'un ou l'autre est ou sera meilleur que l'autre.

J'avoue que sur le coup la réponse était pas terrible, mais ça fait pas toujours plaisir de lire comme réponses que "Le Dammaz Kron est mieux que le Book of Grudges ou autres BlackBooks addons du même style". J'ai sauté, j'aurais p'tet pas du, bah voilà, c'est tout.

Quant au fait de proposer aux gens qui utilisent déjà le Book of Grudges de le garder et continuer à l'utiliser, en leur expliquant plus précisemment les futures évolutions de l'add-on, je pense pas que ce soit spécialement déplacé.
Dans ce cas tout est parfait

Je tenais juste a rectifier certaines contre-vérités, mais en aucun cas a "voler" les utilisateurs de "Book of Grudges" d'ailleurs ça ne me rapporte rien de plus qu'aux autres devs, je crois que l'on est d'accord sur ça aussi hehe et c'est donc pour ça que je le dev avant tout pour mon propre plaisir

Après les joueurs sont libres de leur choix et puis voilà. J'aime autant que l'on collabore pour améliorer nos addons respectifs plutôt que de nous tirer dans les pattes...

Sur ce, je cesse de détourner le sujet initial de thread sur lequel nous somme
Je rebondis également dessus vu que c'est moi qui est dit "Il y a mieux" j'aurai du mieux formuler cette phrase vu que tout et relatif et que chaqun cherche des options que les autres on peut etre pas.

Pour la mini fenetre je trouve sa un peu useless vu que mon ui prend déjà assez de place à mon gout, c'est pas une information qui peu etre utile en combat vu que généralement tu sait quel perso te font souffrir ou lesquels son "easy-frag"
Par contre DK et très sympas pour voir hors combat ou au tp ou a n'importe quel autre moment qu'en bg/orvr qui a tuer le plus, sur qui a tu le score le plus élever ou combien de fois cette *ù^$ de *insère ta classe haï* ta tuer.

Donc dk me correspond tout à fait, correspond à ce que je chercher, et je remercie encore l'auteur !
Super boulot !
Voici moi interface personnelle, j'ai rajouté ce soir le skin UI histoire de voir ce qu'il y avait comme possibilité.

Ce n'est qu'un début, il reste quelque traits blanc a supprimer, mais je sens que je vais m'amuser longtemps avec ceci


http://img76.imageshack.us/my.php?image=skinuibyidiui0.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : skin_ui_byidi.gif
Taille : 1680x1050
Poids : 776,3 Ko
ID : 65134  
Citation :
Publié par Shinreii
(...) c'est pas une information qui peu etre utile en combat vu que généralement tu sait quel perso te font souffrir ou lesquels son "easy-frag"
Boarf si tu savais le nombre de personnes que je remarque, après coup, qu'ils sont en train de me PWN sévère (ou même parfois, que j'suis en train d'les exploser... ce qui fait que je les focus encore plus ^^)
Citation :
Publié par montjoie
sympa byidi ton interface

dites ya une commande pour bloquer les touches des sorts avec nambla svp?
Empecher des virer les sorts de la barre par erreur ? Si c'est ça tu peux le faire dans le menu d'interface, là ou tu choisi le nombre de barres, tu peux verrouiller les barres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés