[quête] la liste de Hodder

Répondre
Partager Rechercher
Ce bon vieil Hodder est très gentil, mais la liste de ses plans perdus est une horreur.

1er essai : je récupère 4 plans sans difficultés, puis je vais au fort de viola pour tenter de trouver le plan de la poulie, perdu près du fort. Je fouille tout le fort, toute la forêt alentour sur une bonne distance, je tue tous les mobs que je vois, je parle à tous les pnj, rien. Que dalle. Je ratisse à nouveau minutieusement la région à la recherche, je sais pas, d'un parchemin ou d'un livre trainant par terre. Rien, à part à un livre non cliquable à côté de viola, dans le fort.

Un tour sur le forum officiel m'apprend que la quête est bugguée, il faut trouver les plans dans un certain ordre, en commençant par la poulie.

J'abandonne donc la quête pour recommencer. Je retourne au fort de viola et je commence bien sur par tenter de cliquer le livre ouvert sur la table à côté de viola. Toujours pas cliquable, donc j'imagine que ce n'est pas ce livre. Je repars donc pour 45 minutes de ratissage complet de la région, je tue des groupes de chaque types de mobs, je parle à tous les pnjs, je cherche par terre dans les moindre recoins. Aucun résultat.

Me suis-je planté quelque part ?
Merci... j'ai enfin pu mettre la main dessus. Il était vraiment à un endroit improbable .
Le texte de la quête induit quand même en erreur. Comme il indique que Hodder a perdu son livre près du fort de viola et rajoute un truc du genre "foutue forêt !", on est tenté de croire qu'il est dans les forêts entourant le bastion.
Nous avons eu autant de mal que toi à trouver le livre près du Bastion. Après avoir cherché 30 bonnes minutes en fouillant poartout, nous étions heureux de passer à autre chose..!
Malheureusement nous sommes bloqués sur l'esquisse de transmission sensée être au Nord Est d'Hoggsridge sur des Expulsés.
Où sont ces satanés d'expulsés ? On en trouve bien mais ils ne sont pas du tout au Nord Est. Et ceux au Nord Est sont des Oubliés...
On a tout de même bien farmé les deux, on a regardé dans leur camp si l'esquisse était par terre... toujours rien.

On aurait besoin d'un petit coup de pouce... Savez-vous où se trouve cette esquisse ?

Merci pour les réponses
J'ai mis un bon moment aussi à trouver l'esquisse de la transmission.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien tout au nord-est d'Hoggsrige, mais le voleur se déplace. Il faut être très attentif au chat local : le voleur rigolard qui a l'esquisse se met à rire en local quand on est plus très loin de lui. Dès qu'on l'a entendu il suffit de rester dans le coin et de fouiller les environs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De plus on le reconnait facilement grace a son nom et au fait qu'il est en géréral entrain de se battre avec des oubliés ^^
Merci pour vos réponses, on avait finalement réussi à le trouver hier soir.

Et puis, ça valait le coup de chercher... 217 mille de renommée, c'est pas négligeable..!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés