Maison shroud : L'as dans la manche

Répondre
Partager Rechercher
Personne que je connais n'a réussi cette quêtes, on a tous complétement retourné Hawk et nada. A priori quête buggé quoi ou alors la relique est caché autre part et la quête indique n'importe quoi mais j'en doute.
Ba suffit d'être un peu patient, ça t'empéche pas de jouer pour autant.

Perso je te conseil l'exploration du monde sans raison, ça passe bien le temps, tu vois des zones très sympa et ça regonfle le courage!
Voila un mois plus tard j'aimerais savoir si cet quete est débuguée ou non? Car a l'heure ou je vous parle j'ai retourné la zone et rien nada!

Merci,

Davhaien, maitre de la voie Rouge
C'est toujours buggé, mais les développeurs ont prévu ( en rapport au dernier message de Grey) un patch de correctif et de "contenu". SI a l'heure actuelle on ne sait pas ce qu'il contient on peut supposer que les quêtes seront " enfin" débloquée.
Citation :
Voila un mois plus tard j'aimerais savoir si cet quete est débuguée ou non? Car a l'heure ou je vous parle j'ai retourné la zone et rien nada!

Merci,

Davhaien, maitre de la voie Rouge
se genre de question est un peu "inutile" sur un forum comme jol / mp/ uv ou autres .... tu auras une réponse mais bon il y a un fofo off pour ca avec un excellent post qui résume les quêtes bugguées en plein et celles avec une alternatives pour les compléter

si tu ne le trouve pas il est en premier dans le section "quêtes"....
Merci de vos réponse, et pour le forum officiel le problème est que je ne peux me créer un compte et donc poser des questions (je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment d'ailleurs) juste rester en lecture seul donc je préfère poser sur jol c'est un peu plus mieux
Citation :
Publié par Davhaien
Merci de vos réponse, et pour le forum officiel le problème est que je ne peux me créer un compte et donc poser des questions (je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment d'ailleurs) juste rester en lecture seul donc je préfère poser sur jol c'est un peu plus mieux
Pour te connecté au forum off : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961049
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés