Ice Is Coming to Eve ICE recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
En vue de notre futur fusion avec section XIII , nous cherchons désormais des pvpers avec 30M sp minimum et si possible avec double account.
Nous recrutons aussi des carebears en vaisseaux de factions ou BS t2 pour un projet exposé plus loin dans ce post.

Rejoingnez la future Section Ice !

Les raison de cette fusion sont toutes simples , ICE pourra bumpé les capitaux de XIII , et XIII aura sa propre réserve de carebear pour les jours sombres sans target.
A la base ICE voulais fusionné avec DICE , surtout pour garder le nom de la corpo , mais des gens nous ont dis que ca serais mal vue.
Enfin bref , rien que d'y pensé j'en salive déjà .

Rejoingnez la future Section Ice !














ca c'est du up de post zornn
Citation :
Publié par Afaifizz
A la base ICE voulais fusionné avec DICE , surtout pour garder le nom de la corpo , mais des gens nous ont dis que ca serais mal vue.


Bon recrutement à vous
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Afaifizz
En vue de notre futur fusion avec section XIII , nous cherchons désormais des pvpers avec 30M sp minimum et si possible avec double account.
Nous recrutons aussi des carebears en vaisseaux de factions ou BS t2 pour un projet exposé plus loin dans ce post.

Rejoingnez la future Section Ice !

Les raison de cette fusion sont toutes simples , ICE pourra bumpé les capitaux de XIII , et XIII aura sa propre réserve de carebear pour les jours sombres sans target.
A la base ICE voulais fusionné avec DICE , surtout pour garder le nom de la corpo , mais des gens nous ont dis que ca serais mal vue.
Enfin bref , rien que d'y pensé j'en salive déjà .

Rejoingnez la future Section Ice !


ca c'est du up de post zornn
Carebears pour ? j'ai pas trouver le reste
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'tai deja dis, ils veulent le dual account obligatoire chez FW, j'en avais deja discuter avec un recruteur, ils m'ont jamais rappeler.
ben passe sur le ICE-CAFE
pou prendre contact avec la corpo..
Citation :
Publié par Afaifizz
En vue de notre futur fusion avec section XIII , nous cherchons désormais des pvpers avec 30M sp minimum et si possible avec double account.
Nous recrutons aussi des carebears en vaisseaux de factions ou BS t2 pour un projet exposé plus loin dans ce post.

Rejoingnez la future Section Ice !

Les raison de cette fusion sont toutes simples , ICE pourra bumpé les capitaux de XIII , et XIII aura sa propre réserve de carebear pour les jours sombres sans target.
A la base ICE voulais fusionné avec DICE , surtout pour garder le nom de la corpo , mais des gens nous ont dis que ca serais mal vue.
Enfin bref , rien que d'y pensé j'en salive déjà .

Rejoingnez la future Section Ice !

ca c'est du up de post zornn
MAIS euh .... pas finis de taper sur les carebears ? ... zallez voir le jours où on va venir ...
message à l'attention des recruteurs de Ice...

Si vous voulez recruter des joueurs ayant une petite expérience a la base,
la ThunderCrash peut vous les former!

Pensez-y!

Convo me ou rejoignez notre chan public ThunderCrash MC

Bonne chance pour votre recrutement en tout cas
et à bientot par là.

Fly safe

Vicateur
Ceo ThunderCrash
Citation :
Publié par Vicateur
message à l'attention des recruteurs de Ice...

Si vous voulez recruter des joueurs ayant une petite expérience a la base,
la ThunderCrash peut vous les former!

Pensez-y!

Convo me ou rejoignez notre chan public ThunderCrash MC

Bonne chance pour votre recrutement en tout cas
et à bientot par là.

Fly safe

Vicateur
Ceo ThunderCrash
Hello merci de la proposition mais je me dois de décliner car en interne un processus de formation est en cours de MEP.Nous débutons mais ça avance!




[EDIT] déformation pro MEP =mise en production
Citation :
Publié par AlleyBagget
Et pour ce qui est de la formation des débutants ?

J'ai joué 2 moi y'a longtemps et je reviens depuis hier
2 systèmes plus ou moins complémentaires
-si tu mouline vraiment dans le patay : un parrain peu t'expliquer le pourquoi du comment du schmurz (selon ton orientation et ta race de vaisseaux on as différents référents perso je parraine des gallentes pvpeur...)
- si tu veux d"couvrir les voies du peuveupeu on as une petite school navy qui offre une formation toussa
- pour le minage et l'industrie des réunions d'informations (on écoute maître xydon nous expliquer comment ça marche toussa )

voila


toussa dans une ambiance ou la guinn'ice coule a flot ^^
Bon et bien comme vous l'avez vu je suis arrivé sur le ICE CAFE

Je repasserais un peu plus tard dans la soirée et c'est donc SIDOK
__________________
Sidok Eve Online


Ex Grukenuk dit le Casseur de nuque
Orc guerrier
serveur kirin thor ( RP fr )

Ex AlleyBagget Star Wars Galaxie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés