Arc du bandit archer?

Répondre
Partager Rechercher
On aura tout vu ma parole Un arc tourmenteur... j'vois bien la transformation en style "Bandit de Cania" ou alors en roublards avec un carquois... La grosse classe !!

(Ça aurait plutôt sa place sur le Village à mon avis... non ?)

Sinon ? Ben W&S...
Citation :
Publié par Freudy
Baguette lvl 30, 4 lignes de dommages, 4PA...

y'a des sacris dom qui vont être contents.

et moi aussi ! je suis sadi dommage et je compte bien joue avec cte baguette .
A votre avis, on aura la carte sur des manga comme avec les tourmenteur ?
He je pense aussi que ce post serais mieux placer au village.
Citation :
Publié par Midrill
Sinon Wait and see, ça va être implanté avec la momie nova et la cape associée je pense.
D'où tu sors ça ? Je veux la Momie je la veuuux
Hum, à mon avis, la baguette passera à 6 PA lorsqu'elle sera implantée.

Sinon il n'y a aucune raison de réserver cette baguette aux eni/sadi/xelors, les + Dommages n'étant pas concernés par le malus de classe. De plus, s'il y a transformation, les sorts sont inutilisables. Donc la classe importe peu.

  • anneau de satis fm +2 do x2 (facile)
  • Abracape fm +2 do
  • [Broche Celeste] fm +3 do (faisable)
  • Ceinture du Bandit fm + 4 do
  • [Botte de Satisfaction] fm +2 do
  • Atouin +10
En moyenne 9 Pa (l'utilité des PA dépendant des sorts) 4pm, + 25 do soit deux coups autours de 110 .
Citation :
Publié par Kikako
Hum, à mon avis, la baguette passera à 6 PA lorsqu'elle sera implantée.
je pense plutôt qu'elle passera à 5 pa, si elle passe 6 pa, elle sera pire qu'inutile, si elle reste à 4, je la vois déjà sur tous les accros du pvp bas/moyen niveau fortunés se jeter dessus.

en effet, il existe la baguette iots (110 lvls plus tard me direz vous) qui est à 4 pa en 4 vol de vie, avec un de portée en plus, et d'assez bons bonus

(+151 à 200 en vitalité +5 à 7 de soins +21 à 35 en intelligence +21 à 40 en sagesse +6 à 10 en prospection +21 à 35 à la chance +21 à 35 en force +21 à 35 en agilité +6 à 8 de résistance au feu +6 à 8 de résistance à l'air)

avant le lvl 100, la Baguette du bandit ensorceleur à peu de chances d'être jouée 10 pa, hormis par les xelors/énis, tout en gardant suffisamment de +dgts pour être efficace...
donc même 5 pa, ça restera une arme peu utilisée.
Hum, je ne pense pas que ces armes soient si utilisées que ça : je suppose que la transformation - implicite dans les textes des armes - remplacera les sorts comme pour les tourmenteurs. Donc pas d'abus xelors/eni/iop/éca ( pour les + dommages à bas niveau).

J'ai supposé un passage à 6 PA par analogie avec l'arc et le bâton. J'imagine que seule l'épée est prévue pour être potentiellement jouée en mode 10 Pa (à un niveau élevé), étant la seule arme à ne pas avoir d'avantage dont notamment la nécessité d'aller au càc.
Il y a aussi celle du Bandit fine-lame qui, comme vous l'aurez deviné, est une épée. Ce qui fait quatre armes jusqu'à présent :
- Arc du Bandit Archer : L'arme d'un sniper maniaque de la propreté.
- Baguette du Bandit Ensorceleur : L'arme d'un fumeur de cendre de ces ennemis.
- Bâton du Bandit Baroudeur : L'arme d'un adepte du pickpocket ivre.
- Épée du Bandit Fine-Lame : L'arme d'un bourrin fainéant.

Cela présage qu'un nouveau contenu est en voie d'apparition, et c'est tout bon. Je n'espère pas que c'est pour une prochaine Ankama Convention, d'une Japan Expo ou encore d'une E3. De plus qui dit quatre armes, dit quatre élément. Le rapport cendre/fumeur me fait penser que la Baguette sera l'élément du Feu (et apparemment, ça n'a pas l'air très soutien). Le reste, je ne sait pas. Je pense que le bâton sera eau, car il y a un rapport alcoolique/hydraulique, et que cette personne arrive quand même à voler les gens malgré son état, sûrement dû à la chance. L'épéiste me semble terre, avec des sorts de retraits de PM. Tant qu'à l'archer, il me reste que l'air, et semble par contre plutôt vulnérable de près. Mais ce n'est que des suppositions !

Cependant j'observe quelques particularité :
- Toutes tétra-élémentaire avec des jets allant de 1 à 5 chacun.
- Les armes sont toutes à 1/40 EC et 1/40 CC
- Le bâton et l'arc sont à 6PA, l'épée à 5PA et la baguette à 4PA.
- Les armes de portée ont un bonus de 2 en CC or les armes de contact ont un bonus de 5 en CC.
- La portée de l'arc est de 6 maximum et de la baguette est de 3.
- Permette un incarnation en Bandit de l'arme.

Citrow : N'oublions pas que c'est une arme de niveau 30 dont le but est de donner du 'fun' aux joueurs et non pas qu'il y est une quelconque utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés