Palefrenier disparu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recommence Lotro et j'ai voulu faire un gardien des runes elf.

Or, vu que j'aime bien commencer à Archer, j'ai voulu chercher le palefrenier pour me barrer et commencer mon aventure à archer.

cependant impossible de mettre la main dessus, normalement il est en bas du palais de thorin et rien impossible de le trouver, ils l'ont enlevé et c'est moi qui ait oublié où il est ?

Merci d'avance.
c'est bizarre il apparait nulle part, comme invisible lol, le prologue épique des elfes faut finir si je pige bien. donc il est invisible si je pige bien tant qu'on a pas fini le prologue.
Le prologue est en fait instancié, donc pas vraiment le vrai monde avec le "vrai" Archet, fini vite ton prologue et tout rentrera dans l'ordre, palefrenier par la même occasion
non mais je crois qu'on se comprend pas bien

Avant, quand j'avais fait il y a quelques temps un nain. Je commencais avec l'instance de tout début une sorte de mini tuto dans la caverne. Après ca si j'avais 1 argent je pouvais direct aller sur archer avec le palefrenier.

Là je fais un elf, donc pareil je fais la toute première instance quand le refuge se fait attaquer de partout, et quand ca c'est fini, je devrais pouvoir aller aux porte de thorin prendre un cheval malheureusement il est introuvable. Et je ne suis pas dans une instance vu que je croise d'autres joueurs.

Donc soit je n'arrive pas à le trouver et pourtant avec lotro carto c'est pas compliqué, soit ya un beans que je pige pas.

En fait je sais qu'il y a quelques mois, après la phase instance intro de 5 mns, si on avait 1 pa on pouvait direct partir pour archer et faire jusqu'au niveau 5-6 à Archer car dans les autres pays ya jamais personne
Citation :
Publié par MoonCrystal
Là je fais un elf, donc pareil je fais la toute première instance quand le refuge se fait attaquer de partout, et quand ca c'est fini, je devrais pouvoir aller aux porte de thorin prendre un cheval malheureusement il est introuvable. Et je ne suis pas dans une instance vu que je croise d'autres joueurs.
Tu croises d'autres joueurs dans l'instance du tutorial en fait. Tu auras remarqué que tu ne peux pas sortir de Thorin's Gate.
L'équivalent de la grotte pour les nains est pour toi le refuge d'Edhellion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(où tu assistes à sa chute)
. Ensuite tu es toujours dans un monde instancé.
Pour sortir de là (de cette énorme instance), tu dois résoudre la quête principale.
Ensuite tu pourras prendre le cheval pour aller à Bree/Archet.
Généralement si tu fais toutes les quêtes proposées, cela te mène au level 5-6, et comme te le dit Baron, après tu rencontreras un pnj qui te proposera un voyage qui te mènera dans le vrai monde avec tous les palefreniers, pnj, etc...
ha ouiiiiiiiiiiii je me souvenais plus !!!!

Vous avez raison faut d'abord atteindre le level 5-6 et sortir du truc c'est vrai, quel boulet, ca fait un moment que j'étais pas venu sur lotro j'ai tout oublié !

autant pour moi,

merci pour votre aide.
A noter aussi que dans le " vrai " monde, tu pourras avoir le voyage rapide pour Thorin, Celondim, Grand Cave ou Bree ouest mais non Archet

Un très joli tableau des voyages a été réalisé dans le 4eme numéro du magazine " le velouté " Pratique et toujours utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés