Demande d'info : Tempête de puissance

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !
Je cherche des informations sur le sort Iop "Tempête de puissance". Sur le site officiel, voila ce que j'ai pu trouver :
Citation :
Ligne de vue X
Lancer en ligne V
Cellules libres X
X
Le "X" tout seul me semble bizarre, alors je me dit que l'affichage n'est surement pas bon et que, peut-être, les informations données sont erronée. Quelqu'un' pourrait-il confirmer ces infos ?
Il me semble que pour tempête de puissance, les caractéristiques du sort est comme ceci :
Portée boostable : X
Ligne de vue : V
Lancer en ligne : X
Cellules libres : X

Il me semble que le site officiel décale tout d'un rang, et le premier signe vaut pour la portée boostable, et le deuxième signe pour l'inscription en premier rang.

En espérant de t'avoir aider.
En fait ce souci est valable pour tous les sorts affichés sur le site off', ya un truc qui à merdé et pis voilà :/
Et comme le site off' n'affiche pas non plus les zones d'effet des sort, et ne met pas les probabilités des différents effets (genre bluff, c'est pas marqué 50% dégât air, 50% dégât eau), c'est pas top pour chopper les infos sur les sorts.

Du coup, j'ai plusieurs compte regroupant l'ensemble des perso de Dofus, et comme ça je peut voir plus efficacement les sorts des autres classes que je ne connait pas. Par contre c'est un peu plus long que d'ouvrir une page internet, mais je pense que c'est nécessaire quand on veut étudier le fonctionnement d'un sort en détail, et pas avec juste le coût en PA et les dégâts comme seules infos fiables...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés