Une corpo pour reprendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu dans tous les posts des corpos qui recrutent.
Donc je vais me présenter et voir si je peux intéresser quelqu'un

J'ai joué à EVE il y a maintenant 3 ans, j'ai relancer 1 ou 2 fois mes comptes, mais j'ai toujours eu des contraintes IRL (déplacements professionnels ...) ou je me suis dégouté du jeu (cassage de 2 BS en faisant des conneries en 1 semaine ...)
Et la je recraque pour ce superbe jeu !!!

Je viens donc de réactiver mes 2 comptes ou j'ai un perso de 10M de skill point orienté mineur (barge de minage, transport 5, croiseur, minage ICE). Bref un mineur tip top au moment ou j'ai arrêté le jeu.

Et sur le 2eme compte, environ 11M de skill point, plutôt orienté sécurité.
Croiseur amarr et caldari, BS amarr (tank armor à l'époque) et les laser/missile launcher qui allait avec, intercepteur

Voila, je met à disposition ces 2 persos pour la corpo qui serait interessée

Ce que je recherche :
Une bonne ambiance, des joueurs matures (mais dans EVE y a quasiment que ca, les kikoolol sont sur wow ) et surtout que l'IRL puisse passer en premier (j'ai passé l'age d'être un hardcore gamer)
Je chercher à pouvoir exploiter toutes les phases du jeu suivant l'humeur du jour.
Et un détail qui a beaucoup d'importance (j'ai perdu un BS a cause de ça), ne pas être en guerre ouverte dans les système à haut niveau de sécurité.

Après ce long post, si il y a des propositions de jobs, je suis preneur
Si t'es saoulé par la perte de quelques BS , tu devrais peut etre pas rejouer

Sinon , je t'aurai bien proposer ma corp, mais apperement tu cherche plus a vivre en high sec, ce qui n'est pas notre cas.
C'est pas tout à fait la perte de BS qui m'a soulé.
C'est plus les circonstances qui m'ont soulé. J'ai fait preuve d'une betise incroyable
- couper les 2 armor repair de mon apoc en belt 0.0 et regarder la télé pendant ce temps la, ca finit par faire de la case
- voyager en temps de guerre en 1.0 avec un apoc non armé, quand on tombe sur des intercepteurs ennemi en gate, ca fait aussi mal
Et ca en 1 semaine Je me suis dis que j'etais trop [BIP] et je suis aller me defouler sur un autre jeu.

Bref, je suis motivé pour reprendre, dans de bonnes conditions
Citation :
Publié par Rhum
T'es très large dans ton post. Tu cherches quel genre de corpo ? Qui vit où ? Low, High ou 0.0 ?
J'ai déjà eu l'occasion de tester un peu tous les environnements cités.
Vu le profil de mes persos, une corpo qui fait très régulièrement des opé de minages m'irait très bien (minage en low, high ou 0.0).
Pour le moment, je ne suis pas un grand adepte du pvp, mais je participe volontiers aux opérations de chasse quand je suis dans le coin
Donc une corpo qui mine en 0.0 serait niquel

En fait, si je n'ai pas trop mis l'accent la dessus, c'est plus parce que je souhaite intégrer un groupe de joueur sympa
Et surtout, je dois à nouveau me denoobifier
J'ai vu qu'il y a plein de nouveauté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!

( parcontre il ne faut jamais apparaitre sur un kill avec un BoB !! )
avec un bob c'est proscris (même si c'était un concours de circonstances ... ) mais sur les kill de bob c'est bien venus même apprécié...
Si tu n'as pas encore fat ton choix je te propose d'aller voir du coté de http://qgen.wordpress.com/ et sur leur chan public : PUBLIC-QGEN. On a de tout , de la corpo pour se replonger dans EVE ou débuter, des corpos full minage, du low, et le 0.0 a deux jump... mais surtout IRL first !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés