War se coupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila j'ai un petit soucis concernant warhammer cela a commencer il y a peu, je joue depuis l'ouverture des serveurs sur la meme configuration materiel et il y a peu le jeu se coupe purement et simplement, pas de retour windows, pas d'ecran bleu specifique... juste le pc qui bloque semble t il, j'ai tester sur d'autres jeux consideré comme gourmand et le plus bizarre c'est que cela fonctionne nikel :

config materiel
cpu : intel core 2 duo E6850 3gh + noctua nh-u12p
RAM : 2*2go
CG : geforce 8800 GT
CM : P5KPRO
alim : 500 W Antec

Donc le jeu tourne mais il semble qu'apres un certain tps l'affichage se coupe le son reste qq sec puis boucle et la tout s'arrete

Voila je ne sais plus trop ou chercher, j'espere que vous pourrez m'aider d'avance merci
Si ton pc se freeze et que tu es obligé de reboot cherche du côté de l'alim, c'est un problème que j'ai connu avec beaucoup de pc et qui était dû à une alim déféctueuse. Essaie de faire un test en prenant une autre alim et regarde si ça tourne sans problème.
Dis nous ce que ça donne.
Citation :
j'ai tester sur d'autres jeux consideré comme gourmand et le plus bizarre c'est que cela fonctionne nikel
Citation :
Si ton pc se freeze et que tu es obligé de reboot cherche du côté de l'alim
La méchante alim!!! c'est comme la mienne elle m'a dit: t'arrette de jouer a WAR sinon je fait planter ton pc quand tu le lance...
Moi j'ai un autre problème de style:

Je viens de changer de PC, je signale que je n'ai aucune latence j'suis en qualité max, de se côté aucun problème. Pourtant, sans raison particulière je retourne sur l'écran des personnage au bout de 1h-1h30 de jeu du genre "vous avez était déconnecté du serveur" pourtant m'a connexion n'a pas reboot et j'ai pas eu le même problème avec mon ancien PC. Par contre j'sais plus comment j'avais réglé le problème car je l'avais plus. (j'sais même plus si j'avais fait quelque chose où cela c'est réglé tout seul.)

C'est reboot sont très gênant car ils arrivent toujours au mauvais moment (QP, BG's ou même pire quand j'suis en RvR car en plus d'être viré du groupe automatiquement je me fait téléporté au Bivouac...)

Je vous en supplie aider moi, si vous n'avez pas la solution veuillez éviter de répondre tout simplement.

PS: J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème. D'autre ont des retour windows ou comme ici le jeu s'arrête totalement. Ces problème viennent de nous ou du Jeu ?
Citation :
Publié par Kioro
Pourtant, sans raison particulière je retourne sur l'écran des personnage au bout de 1h-1h30 de jeu du genre "vous avez était déconnecté du serveur" pourtant m'a connexion n'a pas reboot et j'ai pas eu le même problème avec mon ancien PC.
Je rencontrais ce problème avec une connexion WiFi, sur une fréquence très irrégulière (deux fois en quinze minutes, pas de souci en une heure, etc..). En passant en Ethernet, je ne rencontre plus de retour à la page des personnages.
Je ne pense pas que cela vienne de ça car avant j'avais un PC portable, et je suis au même endroit. Donc logiquement le réceptivité du réseau Wi-Fi devrait être le même, non ? Et cela n'explique pas que les gens autour de moi devienne de véritable fantôme même si je l'ai entend.

Un ami pense que c'est parce que ma carte Graphique n'a pas eu de mise à jour. Vous connaissez un site ou je peux mettre a jour ma Asus EAH4850 HDMI (512MB) ?

ps: j'y connais rien en informatique, j'ai fais une recherche google mais soit il veux me vendre une carte graphique soit les mise à jour proposer ne semble pas être pour la mienne.
Sur les pc de mes parents (vacances) j'ai aussi des deco perso vraiment trop fréquente (45min -_-), ou des personnages qui disparaissent...

Je pense que ca vient du wifi. Il n'y a pas que la réceptivité qui compte, il y a aussi le matériel de réception : c'est une pauvre clef usb wifi qui doit traverser les murs pour toucher une livebox... Chez moi cable ethernet, pas de soucis de ce genre.



Pour les mise a jour CG, il te faut savoir si c'est une nvidia / ati,
puis google : "telecharger drivers nvidia" et tu tomberas sur les sites constructeurs

Les nvidia sont a la version 140.48
Donc la seul solution serait un câble Ethernet ? Malheureusement il m'est impossible d'en mettre un. En effet ma AliceBox n'en possède qu'un est il est déjà pris...

Sinon ma CG est une ATI je pense. (J'vois ATI et j'vois pas de Nvidia donc par déduction. :P)
Quant le jeu commence a merdouiller (généralement après une mise a jour) je supprime et recée le fichier swap. Ensuite le jeu tourne nickel...jusqu'à la prochaine mise à jour.

Bien sur, va acheter une bonne alim à 150euro juste pour voir si la tienne est foireuse. Une alim foireuse ne fait pas merder qu'un jeu. (surtout un jeu aussi peu gourmand) De plus il y a bcp plus de chance que ce genre de pb viennent de barrettes mémoires de mauvaise qualité, surtout avec les dernière cartes mères très sensible à leur qualité, donc on n'achète pas de mémoires bon marché sans marque.
Merci pour vos différentes réponses

Mon problème n'est tjs pas résolu mais je penche pour un bug du jeu car question matériel ça ne pose pas de problème ( si je devais me méfier du matos je regarderai de suite du coté de la ram )
j'ai aussi pensé a un problème de surchauffe de la carte graphique mais des jeu plus gourmand ne me lâche pas au bout d'un certain tps de jeu donc pour le moment je suis dans l'impasse ( généralement mes plantages ds WAR se passe avec le garde noir lorsque j'utilise son cri en ae )

Donc pour le moment j'attend de voir si la prochaine maj du jeu résout le problème ... pas trop le choix
Je confirme que le matériel n'est pas en cause puisque je rencontre le même problème que toi depuis les derniers patches et qu'aucun autre jeu ne provoque ce souci de Fallout 3 en passant par Oblivion ou Crysis aucun ne plante et ne freeze le pc.
J'ai remarqué une chose : ce genre de problème ne se produit qu'en combat et uniquement avec mon Elu.
Salut, j'ai exactement le même problème, c'est aussi arrivé tout à coups(il me semble depuis la 1.1), mais personnellement ça ne me dérange pas trop car ça arrive rarement, sinon même syndromes, pareil avec le son.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés